Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec emma ouhh!!! Mangas favoris : Naruto Points : 6834 Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Dim 11 Nov - 20:36
voila kaori a raison , pour repondre quand meme a t'as question : blink 182= originlité ( tom delonge a une voix que jadore et elle n'est vraiment pas comme les autre) instrumentale =je kiff la guitar et la baterie(travis barker et genial) et mark le bassiste c'est un ouf et il assure aussi en chant OK!!... et pour moi t'es chason non rien d'original etc.... alors arrete de juget les bon groupe
Invité Invité
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Ven 28 Déc - 23:21
YELLOWCARD Breathing ! Euh... d'accord, sinon, j'aime bien les opening de BLEACH ! A donf ! Ichin no Hana ou encore Rolling Star ou bien un ending, My Pace !!!
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 29 Déc - 17:43
Comme générique de bleach pour l'nstant mon préféré c'est celui d'Uverworld!!
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Dim 30 Déc - 20:34
Tiens, Hitsugaya, tu connais Yellowcard ! J'en connais une qui va être contente !
Moi, pour l'instant comme générique de Bleach, c'est Life is like a boat !
Invité Invité
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 1 Jan - 12:09
Euh... Mais depuis longtemps je connais quelqu'unE qui connaît Yellowcard. C'est Lucielovedeyellowcard. Pas compliqué quand l'artiste et dans le Pseudo... -_-
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 1 Jan - 17:47
J'aimerais bien que Lucie nous prête des CD de Yellowcard.
Invité Invité
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mer 2 Jan - 1:15
Oui. C'est à elle de décider dans la rubrique "Traffic de Marchandises", si elle veut créer une boutique et prêter ses C.D. C'est son choix... Ben... Il y a aussi RADIO.BLOG.CLUB., tu tapes "Yellowcard" et tu as déjà beaucoup de chansons de Yellowcard. Le lien a déjà mit "Yellowcard".
lucielovedeyellowcard genin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : dans ton....euh non, oublie ça... Mangas favoris : FMA bien sur !! Points : 6229 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mer 2 Jan - 15:23
hééé moi jveux bien vous filler les CD entiers si vous voulez :p Gratuit en plus :p
XD
mais c'est pô la bonne rubrique, j'vais voir ailleurs si j'y suis…
Sermus étudiant
Nombre de messages : 38 Age : 30 Mangas favoris : sentai school,Fma,hellsing... Points : 6159 Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 19 Jan - 14:30
Bon alors moi niveau musique je suis très rock
Je suis fan du groupe Radiohead(KID A... tiens,j'aurais du m'appeller Amnesiac ) toujours à la recherche de nouveau son,chaque album est different en plus d'etre sublime,bref pour moi l'un des meilleurs groupes du monde. *p*
sinon j'aime Les fatals picards(groupe qui donne la peche et ne se prend pas au sérieux),Louise attaque,Dyonisos...
pandy Administrateur
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 19 Jan - 19:01
Je vois tu aimes beaucoup le rock français. Ce que je n'aime pas trop...
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6219 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 26 Avr - 16:32
moi je tire plus du côté métal symphonique avec ma chanteuse préférée Tarja et mon groupe préféré Nightwish (Nightwish avec Tarja comme chanteuse c'était magique mais bon snif tant pis) Sinon j'aime aussi les génériques de mangas que j'apprends par coeur (aux dernières nouvelles celui de Sailor Moon: Moonlight dentestu) et tous les génériques de Naruto et tout plein d'autres
Misu Chan genin
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Avec Ichigo ... Quelque part ... Mangas favoris : Bleach, Saiyuki, Get Backers, Elfen Lied, Naruto, Trinity Blood Points : 5980 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Ven 11 Juil - 13:17
Moi j'ecoute surtout du Visual Kei avec EUX *ç* apres j'ecoute beaucoup de ziik Japonaise (j'adore Utada Hikaru =]) en faite, tant que l'air me rechauffe l'ame (c'est quoi cette expression? ==) bah je vais aimer =)
Dernière édition par Misu Chan le Ven 11 Juil - 16:32, édité 1 fois
Hinata chunin
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi Points : 5984 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Ven 11 Juil - 15:03
Moi je suis assez ouverte J'écoute du rap,du rnb, de la techno, du rock, de la dance,tr_s peu de soul mais sa m'arrive, dancesoul euuuuh euuuh Ah ca peu allé de l'anglais au francais au japonais à l'allemand à en fait tant que la musique me plait je m'en fiche un peu de la langue :p
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 12 Juil - 19:54
Ouais tout quoi ! ^^ ( J'aime les gens qui ont l'esprit ouvert ! ^^ )
Hinata chunin
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi Points : 5984 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Dim 13 Juil - 0:29
Hohoho oui question musique je suis assez ouverte c'est vrai ^^ (question mangas aussi je crois)
Shoma Sawamura étudiant
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Cergy - Val d'oise (95) Mangas favoris : Dragon Ball , Saint Seiya , Hokuto No Ken et etc Points : 5884 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Jeu 16 Oct - 19:46
Actuellement le titre musical que j'ecoute réguliérement est Viva la Vida de Coldplay.
Kaori senin
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 18 Oct - 16:04
Tiens tout le monde connait Coldplay ( enfin au lycée ) , je doute d'ailleurs que tu sois au lycée ( XD ) J'avais jamais vu le clip.
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Dim 19 Oct - 16:55
Elle me tape sur le cerveau cette chanson^^. Ils faisaient des trucs bien mieux avant.
pandy Administrateur
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Dim 19 Oct - 19:45
Daccord avec toi KID A ! Elle passe tout le temps à la radio..Au début elle m'enchantait mais là elle me saoule trop^^.
Kaori senin
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Ven 24 Oct - 22:55
XD en prépa on écoute plus la musique comme avant ! Musique = détente = cool ! ^^
Hinata chunin
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Ven 31 Oct - 0:26
Mouarf vu que je l'écoute pas 24h24 elle me dérange pas mais c'est vrai que l'écouter plusieurs fois dans la meme journée c'est chiant
Kaori senin
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 1 Nov - 0:15
lol, ça doit être dur si t'es une flemmarde comme mon frère : il met une chanson et elle tourne en boucle pendant une heure et il change... pff !
Hinata chunin
Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 11 Nov - 14:32