| Musiques japanime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi chunin
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : Sur mon arc en ciel... Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note Points : 6471 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Musiques japanime Mar 10 Avr - 15:30 | |
| Pour parler des opening/ending anime en général plus précisement ^^
Moi perso, mon premier coup de coeur c'est Kesenai tsumi de Full metal alchemist! =D Bien sûr je l'aime toujours! Mais en tout cas ça a été un grand coup de coeur! Cette chanson est tellement dynamique! ça a d'la pêche!^^ y'en a plein d'autre mais mon petit coup de coeur du moment, ce sont les premiers opening/ending de Death note "Alumina" et "The world" ou un truc du genre ^^"
Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques japanime Mar 10 Avr - 15:31 | |
| Moi c'est tout les Opening/Ending de Naruto ! Je les aime tous ! |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Musiques japanime Mar 10 Avr - 17:17 | |
| Ouais moi aussi ! Mais bon la musique japanime ça met passer. Même si j'aime toujours la musique de Midori Days ending
et aussi celle de Peach girl !
ou celle de Fruits basket : | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Musiques japanime Mar 10 Avr - 19:29 | |
| euh moi c'est plutôt flow asian kung-fu akeboshi | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6462 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Musiques japanime Mar 10 Avr - 21:21 | |
| J'aime beaucoup Kesenai Tsumi moi aussi ^^ Et aussi les musiques de Naruto!! Sinon comme groupe j'aime bien l'Arc~en~ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques japanime Lun 30 Avr - 21:23 | |
| Kesenai Tsumi ! En deux mots: TROP COOL ! Mon deuxième Ending de FMA préféré... Mon premier, c'est... Tu dois le savoir Lum' ! |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Musiques japanime Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| Ca doit être REWRITE!!! Bon ma gentil voisine m'a prêté un album de Gazette, au début je trouvais ça un peu bourrain mais au final j'aime bien. Sinon comme Japanime Les Génériques de DBZ Hitorijinai et DAN DAN ( c'est pas ça le titre mais bon comme il le dise souvent...) Les génériques de Love Hina Kimi-Sae-Ireba de Hayashibara Megumi, Kirari-Takamono de Yui Horie et Sakura Saku de(auteur non-identifié...). L'opening de Shaman King Over Soul de ( pas identifié) | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Musiques japanime Sam 14 Juil - 17:43 | |
| Ouais, ça va GazettE pas trop mauvais, en fait, c'est comme tout il faut pas juger à la première impression ! ^^ | |
|
| |
Miss-Gaara genin
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gaara XD Mangas favoris : Naruto, FMA, Black Cat, Ultramaniac, ... Points : 6349 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Musiques japanime Mer 18 Juil - 12:34 | |
| Il y en a beaucoup que j'aime bien... Mon coup de coeur est tout de même l'opening de Fruits Basket ^^ (Tout le CD de Ritsuko Okazaki est bien d'ailleurs !!) ^^ Sinon il y a FMA, Naruto (Of course, surtout l'opening Shippuden que j'adore !!), ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques japanime | |
| |
|
| |
| Musiques japanime | |
|