| Les musiques de bleach ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Les musiques de bleach ! Dim 30 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Dim 30 Déc - 20:23 | |
| J'aime bien Life is like a boat ! Même si le titre reste toujours aussi mystérieux... | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6462 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Lun 31 Déc - 16:58 | |
| Moi aussi j'aime bien Uverworld et Life is like a boat! Sinon j'adore Rolling Star de Yui, Ichirin no Hana et My Pace^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mar 1 Jan - 12:02 | |
| Ah ! Moi mes préférés, c'est Rolling Star de Yui ( Opening 5 ), Ichirin no Hana ( Opening 3 ), Tonight, tonight, tonigh ( Opening 4 ). Bref, ce sont que des Openings... -_- |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6462 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 2 Jan - 15:28 | |
| AMV : Bleach - Uverworld - Chance!
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 2 Jan - 18:47 | |
| Je crois que cette vidéo est un AMV. On dirait pas que c'est un Opening. |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Jeu 3 Jan - 18:01 | |
| oui c'est vrai lumyn tu as oublié de précisé ce que c'est ?? Op ou end?AMV?? Ou encore la musique je voudrais savoir quelle est-elle? | |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Jeu 3 Jan - 19:52 | |
| Ah oui j'ai oublié de dire qu'il s'agissait d'un AMV ^^" Uverworld - Chance
Pas mal cet AMV non? | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Jeu 3 Jan - 23:46 | |
| Je me disais bien que je connaissais cette voix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Ven 4 Jan - 14:23 | |
| J'aime bien aussi l'Opening 6 mais je sais pas comment il s'appelle. En fait, les Openings, je les écoutes à partir des épisodes. Exemple: Je vais pas écouter l'Opening 5 ( Rolling Star ) alors que je suis à l'épisode 1.Je découvre les Openings ! ^^ Donc... Pandy, je ne connais pas After Dark Asian Kung-Fu Generation puisque c'est l'Opening 7. |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Ven 4 Jan - 18:58 | |
| Mais tu peux aller taper sur Dailymotion : Bleach opening 7 After dark ! ^^ J'avais reconnu du premier coup que c'était un AMV ! Je suis trop forte ! ^^ | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Ven 4 Jan - 20:28 | |
| C'est vraiment dommage que tu connais pas le générique Afer dark D'asian Kung-fu génération.. Même si je trouve que la musique ne vaut pas Rewrite (4op de FMA) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Sam 5 Jan - 11:37 | |
| Ouais mais j'aimerais bien l'entendre mais je découvre les Openings petit à petit ! |
|
| |
Hinata chunin
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi Points : 5984 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 3:43 | |
| - Kaori a écrit:
- J'aime bien Life is like a boat ! Même si le titre reste toujours aussi mystérieux...
C'est du baroque (tromatisé à vie la fifille) Pour ma part j'adore presque tout les générique Opening: le 2ème: D-Technolife(vive Uverworld!!! ^^), le 3ème: Ihirin No Hana(Vive Might and Myghty Colours!), le 4ème: Tonight Tonight Tonight ^^, le 5ème: Rolling Star (Vive Yui!!), le 6ème: Alone (Vive Aqua Timez!) et le 7ème: After Dark(ALORS LA AKG CA DECHIRE!!!) Ending: le 1er: Life is Like a Boat(Rie Fu a une voix magnifique), le 3ème: Houki Boshi (Youhna mimi et une voix alalala ^^), le 5ème: Life (Yui Kyaaa j'adore!), le 7ème: Hanabi, le 9ème: Baby It's You (alala les musique de June toujours aussi bien!), le 10ème: Titre : Sakura Hiyori (J'adore la voix de Mai Hoshimura), le 11ème: Tsumasaki, le 12ème: DaiDai! et 13ème: Tane wo Maku Hibi et le 14ème Je sais ca fait beaucoup mais que voulez vous j'adore c'est tout!^^" | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6063 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 11:09 | |
| Pouuuuh on en a, des noms!
Mes préférés sont BIIIP ça en fait pas partiiiie et Uverworld D-tecnolife.
Dernière édition par Presea Yggdrasill le Mer 9 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6219 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 11:36 | |
| Rewrite n'est pas un opening de Bleach mais de FMA en revanche After Dark oui | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6063 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 11:38 | |
| Phoque, j'édite x/ Je lis les mangas sans regarder les animés, le plus souvent, c'pour ça. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6219 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 11:39 | |
| Phoque c'est mignon comme juron ^^ | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 11:41 | |
| C'est mon juron n'a moiiii <3
En gros, c'est "fuck", mais remixé pour pas avoir à censurer héhé | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 14:10 | |
| BAh Phoque...Pourquoi pas Dauphin...( je suis pas là )
J'aime bien Thank you aussi que je connaissait pas avant....
Dernière édition par pandy le Mer 9 Juil - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 14:13 | |
| Explication: Avant, pour jurer, j'utilisait le mot anglais "fuck". Mais c'est pas bien de dire des gros mots ma maman elle veut pas ( je fais la gamine ahah). Alors, j'utilise un mot approchant: phoque. Ca ressemble à fuck mais ce n'est pas un juron, en soi.
Life is like a boat m'a énervée rapidement =x | |
|
| |
Hinata chunin
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi Points : 5984 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 15:40 | |
| moi j'aime bien les génériques en fonctions des images et de la musiques, mais j'écoute d'abord et ensuite j'observe LOL | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Mer 9 Juil - 21:48 | |
| ah oui en fait j'avais bien compris le lien avec fuck mais moi j'aime bien ce mot dont la signification est internationale ^^ sinon moi les ending j'écoute les premières notes et après je suis si impatiente que je file à lépisode suivant résultat je me rends compte bien après qu'ils existent^^ | |
|
| |
Misu Chan genin
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Avec Ichigo ... Quelque part ... Mangas favoris : Bleach, Saiyuki, Get Backers, Elfen Lied, Naruto, Trinity Blood Points : 5980 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Jeu 10 Juil - 19:30 | |
| En musique je les aimes toute ! =) Mais surtout Hanabi car je trouve la musique assez entrainante ^^ [Original de mettre de l'harmonica <3] Puis ensuite je suis fan de la zik Nothing Can Be Explained[Je la trouve mysterieuse et triste a la foie ^^] Et en ce moment j'ecoute l'opening du 2eme film : Hikari No RockApres j'ecoute aussi beaucoup de chansson venant du Bleach Beat Colection =) | |
|
| |
Hinata chunin
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! Ven 11 Juil - 0:41 | |
| Ah je savais pas qu'elle était en entière la musique du 2ème film mais au fait en parlant du 2ème film il est sorti en DVD?(chez les japs) pour qu'on puisse l'avoir en vostfr?
==>Moi j'aime bien aussi Number One(la 1ere version parce qu'après elle est remixé et c'est nul) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques de bleach ! | |
| |
|
| |
| Les musiques de bleach ! | |
|