| les musiques que vous aimer | |
|
+13Sermus lucielovedeyellowcard Tenshi Lumyn Olivier owen marco pretressedesrenards shino Kid A pandy Kaori shino78 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Dim 22 Oct - 17:53 | |
| - pandy a écrit:
- <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#6666FF" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http://leblogalilith.free.fr/radioblog/sounds/Pierre Perret - Les jolies colonies de vacances.rbs&colors=body:#6666FF;border:#66FF99;button:#33FFFF;player_text:#66FF33;playlist_text:#999999;"></embed>
ou sinon ca c'est pas mal non plus Aaaah mais oui CA c'est de la musique! Ca relève un peu le niveau musical de la france! | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 24 Oct - 22:22 | |
| Est-ce ironique? Mais en Angleterre je l'entendais pendant 2 semaines cette musique à traverser la manche | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 24 Oct - 22:46 | |
| Oui, j'espère que c'est ironique !!! | |
|
| |
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Ven 27 Oct - 22:23 | |
| Oh mais tiens. Bien sur que je suis sérieuse. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Dim 29 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Kid A chunin
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Sam 4 Nov - 0:14 | |
| ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Lun 9 Avr - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Lun 9 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 11:58 | |
| Ou bien les Opening de Naruto... surtout celui de Shippûden ! |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6462 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 13:17 | |
| Ohlà!! T'as dépassé les bornes des limites là avec 3 posts à la suite!! Si j'étais modo je t'aurais bien sermoner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 14:09 | |
| Oh mais c'est bon ! Je connaisser pas ! T'es si indulgente...
T'arrêtes pas de me surveiller ! Grrr... |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 14:15 | |
| elle a raison ça doit pas être marrant de vivre avec lui tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 14:16 | |
| Et toi ? T'as bien une grande sœur non ? Et elle te gêne pas des fois ?! |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6462 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 14:18 | |
| Non j'avoue, je dois tout le temps être derrière lui pour pas qu'il se mette à faire n'importe quoi...--' Ma vie est un enfer! @@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 14:20 | |
| Vous êtes énervant à parler sur moi ! Juste parce que j'suis un p'tit qui à 12 ans... Pfff... Sa devient soulant ! Sérieux ! |
|
| |
Tenshi chunin
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : Sur mon arc en ciel... Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note Points : 6471 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 15:07 | |
| Oh, il avoue qu'il est petit! xD
Bon, pour revenir au sujet, moi je suis très rock et et musique japonaise (japanime, rock etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 15:09 | |
| - Chaser a écrit:
- Oh mais c'est bon ! Je connaissé pas !
T'arrêtes pas de me surveiller ! Grrr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 15:10 | |
| MAIS TU FAIS CHIER TENSHI ! Désolé, mais je pouvais pas m'en empécher ! |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 17:26 | |
| - Tenshi a écrit:
- Oh, il avoue qu'il est petit! xD
Bon, pour revenir au sujet, moi je suis très rock et et musique japonaise (japanime, rock etc...) Un peu comme moi ! ^^ | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 10 Avr - 19:34 | |
| bon revenons au sujet vive le rock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Lun 30 Avr - 21:14 | |
| Vous êtes chiant à me traiter comme un petit ! Tenshi, t'es qu'une ****** et toi Kaori, tu fais ***** et pandy, tu t'en fous alors je me casse de ce Forum et voilà... |
|
| |
Kid A chunin
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Lun 5 Nov - 18:55 | |
| Bon, je remets les vrais bons groupes, parce que quand je vois que je cite Oasis en première page... Je devais être dans une période un peu mmh.. Bref. - Radiohead, toujours, amour, la qualité, la créativité et la beauté incarnée. 7 albums sortis, sans compter EP et autres B-Sides... Celui qui prétend me connaître sans avoir écouté cette musique peut aller se brosser. J'm'en fous que vous aimiez ou pas (tant que vous admettez que c'est de la qualité :p), mais il faut écouter, sinon vous mourrez incultes... - Sigur Ros, ou le meilleur de l'Islande (avec Björk et peut-être Mùm), ça plane, ça s'envole, ça tourbillone, ça rappelle les paysages Islandais, c'est ambiancé et c'est parfait. - Mogwai, expérimental alternatif, qui va de la mélodie épurée, dépouillée, à une musique plus complexe... A écouter. - The Doors, ou un excellent instrumental, une magnifique voix, des mélodies efficaces... Mais qui ne connait pas après tout? - Goran Bregovic, compositeur Yougoslave qui mèle rock à musique tsygane et à classique... C'est celui qui a fait la BO de Arizona Dream (sisi, In The Deathcar avec Iggy Pop, c'est génial ça...), le Temps des Gitans, Underground, la Reine Margot, etc. - Pink Floyd, le plus beau des années 70, une guitare psychédélique, un univers qui ne l'est pas moins, une ambiance très planante... - Led Zeppelin, un rythme envoutant, une voix sublime, des riffs majestueux...
Bon, j'm'arête là pour le moment. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 6 Nov - 17:21 | |
| lol ! OK ! Je sens que tu vas bien t'entendre avec Marley ! ( il faut qu'il change de pseudo, j'arrive pas à le retenir... ) | |
|
| |
owen Administrateur
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec emma ouhh!!! Mangas favoris : Naruto Points : 6834 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer Mar 6 Nov - 17:40 | |
| je connais que led zeplin dans se que tu as mit ^^ tu connais : blink 182 , +44 , box car racer ,angel of the airwaves , simple plan , sum 41,fall out boys , good charlotte ,sugarcult , bowling for soup ,linkin park , green day?? et plein d'autre encore dont je ne me souvient plus dans l'immediat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les musiques que vous aimer | |
| |
|
| |
| les musiques que vous aimer | |
|