Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire en solo : Je t'aime mais ne leur dis pas (CT) NC18

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Park
Nouveau
Adam Park


Nombre de messages : 5
Age : 46
Points : 5054
Date d'inscription : 23/07/2010

Histoire en solo : Je t'aime mais ne leur dis pas (CT) NC18 Empty
MessageSujet: Histoire en solo : Je t'aime mais ne leur dis pas (CT) NC18   Histoire en solo : Je t'aime mais ne leur dis pas (CT) NC18 EmptyVen 23 Juil - 12:01

Résumé : Défi de Letie : On se trouve au retour de Tsubasa de son voyage au Brésil. Celui-ci aime Sanae depuis longtemps mais ils ne se sont pas déclarés l'un à l'autre. C'est pourquoi il va prendre l'initiative de le faire dès son retour en prenant son courage à deux mains. Mais ne souhaitant pas faire la une des journaux et que tout le monde le sache, ils vont vivre un amour caché, comme s'il était interdit, bien que ce ne soit pas le cas. Mais ils prennent du plaisir à se cacher et n'osent plus montrer leur amour à leurs amis et familles. Mais ceux-là vont s'inquiéter de l'état de santé de Sanae quand elle tombera enceinte de Tsubasa (symptômes) et vont l'apprendre seulement quand ça commencera à se voir, pas avant ! =>Si vous voulez qu'un personnage s'en aperçoive, c'est comme vous voulez, mais il ne faut pas que tout le monde soit au courant, il faut qu'il garde le secret ! Si vous voulez prolonger l'histoire, vous avez libre choix (mariage, autres enfants, décès, déménagement, tromperie, jalousie, etc...), comme si vous voulez rajouter des détails, aventures ou autres mais il faut que cela reste dans l'esprit du scénario que j'ai donné. Je lirai la fic' avec plaisir si elle respecte le scénario et je souhaite bonne chance à celui ou celle qui relèvera le défi et je le remercie


Chapitre 1 : Les retrouvailles

Cela faisait cinq ans que Tsubasa Ohzora vivait au Brésil pour suivre une formation professionnelle footballistique en compagnie de Roberto Hongo. Le jeune homme japonais aimait une japonaise depuis sa première rencontre lorsqu’il avait emménagé à Nankatsu avec sa mère Maggie et son père Michael. Il n’avait jamais déclaré sa flamme et il n’avait donné aucune nouvelle à cette jeune fille.
Sanae Nakazawa.

Tsubasa n’avait jusqu’à maintenant pensé qu’à lui même quand il était de passage au Japon pour une journée afin de disputer un seul match contre la hollande. Il avait à peine adressé la parole à Sanae car il était obligé de rentrer au Brésil aussitôt le match fini. Ayant souffert de son indifférence totale, Sanae s’était franchement demandée si elle ne s’était pas trompée de garçon en tombant amoureuse. Elle avait cependant décidé de laisser ses questions qui se rapportaient sur sa relation avec Tsubasa afin de ne pas trop souffrir et de profiter de la vie à pleines dents en attendant le retour du génie du foot japonais.

Tsubasa venait de terminer son contrat avec le Saô Paulo pour de bon. Il devait maintenant revenir au Japon suite à un courrier de la fédération pour suivre un entraînement de neuf mois en vue d’une prochaine coupe du monde. Cependant il n’avait pas que pour cette raison car il devait parler en privé à Sanae pour une cause qui lui tenait à cœur mais aurait-il vraiment le courage dès le premier jour de son arrivée sur le sol japonais ?

Poussant un soupir, Tsubasa ne put s’empêcher d’avoir peur de la prochaine réaction et même de la réponse de Sanae lorsqu’il lui ferait part de ses sentiments non déclarés.
Tsubasa, en japonais : *Oh la la ! Si je pars sur une idée négative, ça n’ira pas du tout ! J’arrête de me casser la tête et je verrai bien sur place…*

Le jeune homme quitta la chambre qu’il partageait avec le brésilien Pepe pour se rendre à l’aéroport afin de prendre le premier avion en partance pour le Japon.

OoO

Presque six mois avant le départ de Tsubasa du Brésil, Munemasa Katagiri avait écrit à plusieurs joueurs pour la sélection en équipe nationale junior car il était un membre de la fédération japonaise de foot. Le stage de préparation pour le championnat du monde junior avait déjà débuté avec tous les joueurs japonais, âgés de vingt ans, qui n’avaient jamais quitté le pays à la réception du courrier de la fédération. Ce stage se situait à Nankatsu au pied du Mont Fuji. Tatsuo Mikami laissa sa place d’entraîneur à Minato Gamô. Ce dernier exclut alors sept joueurs de l’équipe nationale car il voulait construire la meilleure équipe du monde autour de Tsubasa. Il énuméra les points faibles de ces sept joueurs en leur reprochant :
À Kojiro Hyuga qu’il devait apprendre à jouer en soutien pour aider ses coéquipiers à marquer avant de penser à marquer lui même.
À Tarô Misaki qu’il ne savait plus jouer sans Tsubasa et qu’il devait revoir complètement son football
Aux Tachibana qu’ils n’existaient que l’un par rapport à l’autre et que seuls, ils ne valaient rien
À Hiroshi Jito que comment il osait se prétendre un défenseur « physique » et qu’un gros joueur n’avait pas sa place dans une équipe nationale.
À Makoto Soda que son fameux « Tir rasoir » était un vulgaire tir brossé et qu’il ne valait pas un clou actuellement au plan mondial
Et à Shun Nitta qu’il n’était pas très grand pour un avant et qu’il fallait donc qu’il apprenne à jouer des deux pieds devant les buts adverses.

Après le départ de ces sept joueurs, l’entraînement se poursuivit avec les sept véritables joueurs du Japon composé de Ryôma Hino, Nobuyuki Yumikura, Toshiya Okano, Takashi Sugimoto caché sous le nom de Kôji Yoshikawa, Hanji Urabe, Yûji Sakaki et Michel Yamada pendant ces deux mois. Ce fut un entraînement infernal qui épuisait le corps de chaque joueur y compris celui de Jun Misugi qui avait eu cinq ans d’oisiveté suite à son opération contre sa maladie cardiaque. En apprenant par Ryo Ishisaki le calvaire que mène l’équipe nationale et l’expulsion des sept joueurs principaux, Sanae n’aimait guère le nouveau coach et ne comprenait pas son mode d’entraînement pour les aguerrir. En vérité, Sanae était inconsciente qu’il existait des joueurs professionnels et dangereux dans le monde entier et que le Japon ne gagnerait jamais si l’entraînement n’était pas si rigoureux.

OoO

Munemasa fit appel à Sanae Nakazawa, Yoshiko Fujisawa, Yayoi Aoba, Yukari Nishimoto et une jeune fille inconnue qui vivait en Allemagne pour tenir le rôle de manager avec l’accord de Minato Gamô. Sanae, Yoshiko, Yayoi et Yukari, heureuses de se retrouver toutes ensemble, débutèrent leur poste dès le début du stage sans les sept principaux joueurs mais elles se demandèrent qui était la dernière manager.
Yayoi, en japonais : Sanae, tu n’as aucune idée de cette inconnue ?
Sanae, en japonais : Non aucune. Elle vient d’Allemagne mais je n’en sais pas plus. *Et quand Tsubasa va-t-il revenir du Brésil ?*
Yoshiko, en japonais : Et comment se fait-il qu’elle ne soit pas encore parmi nous ?
Yukari, en japonais : Sans doute qu’elle ne vient pas toute seule.
Sanae, en japonais : Les filles, on verra bien.

Cependant les managers ne supportaient pas très bien cet entraînement infernal que le coach faisait subir aux joueurs. Elles auraient voulu que Tatsuo Mikami reprenne sa place mais elles ne pouvaient rien faire. Sanae et ses amies ne se rendaient pas bien compte ce que c’était jouer professionnellement puisqu’elles n’en pratiquaient pas.

Sanae sut que le début du mois de Février serait un autre jour car les sept exclus allaient revenir. Elle remarqua avec ses amies qu’il y avait un nouveau joueur au sein de l’équipe qui venait d’arriver. Ce joueur avait l’air bien plus jeune que les autres puisqu’il avait dix sept ans.
Yoshiko, en japonais : Tiens ? Qui est ce joueur ?
Yukari, en japonais : Aucune idée.
Sanae, en japonais : C’est la première fois que je le vois.
Yayoi, en japonais : Moi aussi.
Sanae, en japonais : *Beaucoup de choses avaient changé mais à quel prix ? Je n’en sais rien. J’espère que ce serait un très bon résultat qui sortirait de cet entraînement.*

OoO

Il était 16h, les sept exclus étaient de retour et affrontaient les sept véritables joueurs. Ce fut au cours de ce match qu’un joueur arriva avec la future manager et deux autres personnes d’Allemagne ainsi qu’un autre joueur du Brésil. Minato était étonné des progrès des sept exclus en peu de temps car ces derniers remportaient un petit match de dix buts à zéro. Le coach n’eut d’autre choix que les réintégrer dans l’équipe nationale.
Voix, en japonais : BRAVO LES GARS ! C’EST UN TRES BEAU MATCH !

Tout le terrain se retourna vers la voix qui ne leur était pas inconnue car c’était celle de Tsubasa Ohzora.
Tous, en japonais : TSUBASA !

Sanae était émue de revoir enfin celui qu’elle aimait depuis si longtemps sans oser de s’approcher de lui. Les joueurs à part les sept véritables sportifs entourèrent le génie du foot.
Ryo, en japonais : Fini le Brésil, Tsubasa ?
Tsubasa, en japonais : Oui, je suis de retour pour de bon. *Sanae est là. Je vais pouvoir lui parler de mes sentiments… Enfin si je ne suis pas trop accaparé par mes amis ce soir…*

Un peu en retrait, l’inconnu parlait à sa compagne discrètement en allemand tout en veillant sur les chérubins.
Voix, en allemand : Tu ne leur signales pas ton retour ?
Autre voix, en allemand : Mais je ne vais pas te laisser toute seule avec nos petits… Je te l’ai promis !
Voix, en allemand : Oui, je sais mais ne t’en fais pas pour nous. Ce n’est juste pour quelques minutes alors ne va pas faire tout un drame.
Autre voix, en allemand : Mais…
Voix, en allemand : Taratata !! Tu ne les as pas vu depuis cinq ans alors profite en. Je n’ai pas envie que tu aies l’impression que je t’étouffe. Tu as le droit de profiter d’être seul avec tes amis mais n’oublie pas de venir m’aider quand je te le demande c’est tout. Deux enfants, c’est deux fois plus de boulot.
Autre voix, en allemand : Bon d’accord. Tu es un amour !

Il s’avança un peu pour être à la hauteur de ses amis japonais.
Voix, en japonais : À propos de retour, vous ne m’avez pas oublié, j’espère ?
Ken, en japonais : Cette voix… WAKABAYASHI !
Tsubasa, en japonais : Wakabayashi ! Tu viens d’arriver ?
Genzô, en japonais : En même temps que toi.

De son côté, Sanae voyait que les retrouvailles étaient riches en émotion et elle était contente pour Tsubasa. Ce dernier était heureux de retrouver tous ses amis et en particulier son Anego bien qu’il ne le montrait pas.
Sanae, en japonais : *Pourquoi ne vient-il pas me dire bonjour ? Je suis déçue ! Ne suis-je pas importante à ses yeux ? Me suis-je trompée sur son compte ?*

Personne ne semblait remarquer l’inconnue qui accompagnait Genzô ni les deux petits enfants qui étaient accrochés à ses jambes du moins pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en solo : Je t'aime mais ne leur dis pas (CT) NC18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en solo : Le coeur a ses raisons Mintnabokura NC18
» Mais Moi Je l'Aime
» l'histoire de naruto kun(lol)
» l'histoire de satan 666
» Histoire de Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: divertissement :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser