Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire en solo : Le coeur a ses raisons Mintnabokura NC18

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Park
Nouveau
Adam Park


Nombre de messages : 5
Age : 46
Points : 5065
Date d'inscription : 23/07/2010

Histoire en solo : Le coeur a ses raisons Mintnabokura NC18 Empty
MessageSujet: Histoire en solo : Le coeur a ses raisons Mintnabokura NC18   Histoire en solo : Le coeur a ses raisons Mintnabokura NC18 EmptyVen 23 Juil - 11:57

Résumé : L’histoire se passe juste après le départ de Chris du gymnase. Et si Maria Minamino n’a pas annoncé à Ryûji Sasa dont elle est éperdument amoureuse qu’elle a définitivement rompu avec Yoshiaki ?


Chapitre 1 : Le départ de Maria

Adam Park : Le début est en fait une reprise du livre pour que vous puissiez comprendre le résumé de l’histoire que je vais développer. Désolée si le chapitre est court…

Ryûji : *Elle a de la poitrine…* Maria… ?! C’EST TOI ?! QU’EST CE QUE TU FAIS LÀ ?!
Maria s’expliqua : Hier, Noeru a trouvé le mot de Chris, lui donnant rendez-vous. Quand il m’a dit que cet idiot pouvait toujours l’attendre, j’ai décidé d’y aller à sa place. J’espérais mystifier Chris en me déshabillant devant lui. C’est pour ça que j’ai mis ce maillot de bain, mais je ne sentais pas super à l’aise quand même…
Ryûji devint blanc : Tu… AS PERDU LA TÊTE ?! TU ES COMPLETEMENT INCONSCIENTE !! SI JE N’ETAIS PAS ARRIVE, QUE SERAIT-IL PASSE ?
Maria : Pourquoi es-tu venu ?
Ryûji : Par hasard ! Il se trouve que cette semaine je suis de service de nettoyage. Quand je vous ai vus entrer dans le gymnase depuis le premier étage, j’ai eu un mauvais pressentiment. Ensuite, je t’ai entendue crier. C’EST LA CHANCE QUI T’A SAUVEE !!! TU ES TROP BÊTE !!!
Maria : JE NE ME SUIS PAS MEFIEE… JE PENSAIS ÊTRE SEULE AVEC LUI. (Elle se mit à pleurer) Si j’avais su qu’il y aurait ses copains… De plus, je n’ai jamais pensé qu’il allait m’obliger à enlever mon short… J’ai eu… Si peur…

Ryûji eut en cet instant une envie immédiate de la serrer dans ses bras : C’était ce qu’il fit au grand étonnement de Maria.
Ryûji : Rah… *Pourquoi suis-je amoureux d’une idiote pareille ?*
Maria : Mais… Tu vas sortir avec Ririko.
Ryûji : C’EST NORMAL !! JE DETESTE LES MINETTES DANS TON GENRE. JE SUIS ATTIRE PAR LES FILLES QUI SONT DES GARÇONS MANQUES… *Enfin c’est ce que je croyais ! Pourquoi y a-t-il un monde entre ce à quoi on aspire et la réalité ?*

Le jeune homme repoussa la jeune fille et détourna la tête, gêné.
Ryûji : Je croyais…
Maria le coupa, piquée : TU CROYAIS ?! ALORS POURQUOI M’AS-TU POUSSE DANS LES BRAS DE YOSHIAKI ?
Ryûji : MAIS PARCE QUE C’EST TON IDEAL !!!
Maria leva les yeux au ciel : Pff !!! *J’abandonne. Je ne peux pas lui dire que c’est fini entre Yoshiaki et moi puisqu’il est si têtu. Pourtant c’est toi que j’aime, Sasa…* Ne t’occupe plus de moi, sors avec Ririko.
Ryûji : Très bien ! J’espère que tu seras heureuse avec Yoshiaki.
Maria : … *Je suis désolée, Sasa… Je ne peux pas être heureuse sans toi.*
Ryûji : *Je t’aime, Maria mais il y a Yoshiaki entre nous. Je ne fais pas le poids contre lui. Je n’aimerai que toi, Maria !!*

OoO

Un peu plus tard, Ryûji prévint Noeru de la tentative de viol de Chris envers Maria. Cette dernière était retournée dans sa chambre pour ranger ses affaires dans sa valise puis elle laissa un mot d’excuse pour son frère et une autre pour Ryûji Sasa.

Quittant en douce la chambre sans avertir qui ce soit, Maria alla voir la directrice afin de déposer sa lettre de démission.
Shizuko : Que se passe-t-il Maria ? Pour quelle raison veux-tu quitter la pensionnat ?
Maria : Pour une raison très personnelle. Je ne peux pas rester parce que celui que j’aime en aime une autre.
Shizuko : Et votre frère n’aurait plus de couverture.
Maria : Je sais, Shizuko mais c’est à lui de faire attention. Je pense que Sasa y veillera. Ne dites rien aux autres mais je dois le faire.

La directrice Shizuko Morinomiya comprit que la décision de Maria était irrévocable et elle ne pouvait pas la retenir. Maria quitta l’internat Morinomiya sans que les autres remarquent.
Shizuko murmura : Comment Noeru va-t-il prendre le départ de sa jumelle ?

Maria était devant l’entrée de l’internat qu’elle regarda une dernière fois.
Maria murmura : Sasa, sois heureux avec Ririko et ne t’occupe plus jamais de moi. Noeru, ne t’inquiète pas pour moi. J’irais très bien mais pardonne-moi de te laisser ainsi.

La jeune fille s’éloigna et ne se retourna pas une seule fois. Elle avait le cœur lourd et brisé.
Maria : *Je t’aime vraiment Sasa. Je ne t’oublierai jamais mais je dois le faire… Adieu Sasa !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en solo : Le coeur a ses raisons Mintnabokura NC18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en solo : Je t'aime mais ne leur dis pas (CT) NC18
» Coup de coeur ^^
» Angel Heart : Greffe de coeur
» l'histoire de satan 666
» Histoire de Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: divertissement :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser