Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de Chansons

Aller en bas 
+3
Kid A
owen
pandy
7 participants
AuteurMessage
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6662
Date d'inscription : 01/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 2 Déc - 20:05

Voilà un topic où vous nous parler de votre vie avec la musique !

Vous pouvais parler d'une musique qui a touché votre vie, qui quand elle passe à la radio vous fait ressaser un moment fort de votre vie. Que ce soit peine ou bonheur nous voulons tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
owen
Administrateur
Administrateur
owen


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec emma ouhh!!!
Mangas favoris : Naruto
Points : 6647
Date d'inscription : 03/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 2 Déc - 21:42

moi c'est "feeling this" de blink 182elle a changer ma vie , je suis passer de rapeur ...u_u a punk rocker ^^ sa a changer mon style bien que je ne puisse pas me faire pousser les cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
chunin
Kid A


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : dans ton ***
Mangas favoris : Sentai School et Deathnote.
Points : 6635
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyLun 3 Déc - 21:52

Y'en a un qui écoute le Mouv' -_-'
Moi y'en a beaucoup, qui ne me rappellent pas forcément une histoire mais une période de ma vie.

- Mogwai , groupe qui a été présent dans toutes mes histoires d'amour (mais je ne m'étendrai pas sur le sujet). Avec: Friend Of The Night, Acid Food.

- Radiohead parce que ça m'a accompagné pendant les deux dernières années

- John Frusciante (guitariste des Red Hot) avec I Feel Love, parce que c'était mon soleil d'été, quand je me baladais avec mes meilleurs amis en la chantant à tue tête.

- System Of A Down, avec Roulette, ça aussi c'est assez personnel, disons que ça me rappelle ce que j'ai ressentit quand l'un de mes amis a perdu un être cher.

Et comme ça, c'est ce qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptySam 8 Déc - 14:15

Mais c'était mon idée ce topic, mais bon je t'avais demandé de le mettre. Petite précision, évitez de dire par exemple : Haruka Kanata ça me fait penser à Naruto...

Pour moi :
- Nana Kitade : le générique Kesenai Tsumi de FMA ) me fait penser à la Japana expo ! Générique du film FMA à la Japan expo, c'était trop bien fait ( les image ) ! Mais j'ai pas vu Nana Kitade en concert à Japan ! Dégoûtée maintenant !

- Travel the world de Superbus : me fait penser à la Chibi Japan expo, parce que le matin avant de partir il y avait cette chanson à la radio et le soir en rentrant, il y avait encore cette musique à la radio !

J'en ai encore plein d'autres ! Mais bon voilà deux qui m'ont marquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Olivier
chunin
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : là--> *
Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note
Points : 6631
Date d'inscription : 25/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptySam 8 Déc - 18:45

Creep de Radiohead: Quand j'écoute ça, je me sens comme une crêpe...

Holiday de Greenday: Pas toujours, mais quand je l'entends, je fais référence à l'euphorie qui règne le jour de la veille des vacances

L'aventurier d'Indochine: Y'a pas mieux pour se mettre en jambes le matin (je devrais écouter ça plus souvent) et ça fait référence à la bonne humeur des gens avec qui je l'ai écoutée (lors des premières fois notamment).

Sûrement beaucoup d'autres, mais je peux pas lister instantanément comme ça :p

Une photo, une musique, c'est kiff-kiff, les sensations peuvent ressurgir comme si on vivait un moment antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursement-votre.com/ours_a_colorier.mv
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6662
Date d'inscription : 01/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptySam 8 Déc - 19:24

Je vais vous parler d'une qui m'a particulièrement marquée pendant les grandes vacances d'été 2007 :

The world is black de Good Charlotte :

_ Mode lose, je m'ennuie, y'a personne, je suis tout seul, tout le monde est parti...
_Je joue à Diablo en écoutant une chanson triste et mélancolique .....
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
chunin
Kid A


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : dans ton ***
Mangas favoris : Sentai School et Deathnote.
Points : 6635
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 9 Déc - 0:42

T'étais en mode Emo suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
owen
Administrateur
Administrateur
owen


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec emma ouhh!!!
Mangas favoris : Naruto
Points : 6647
Date d'inscription : 03/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 9 Déc - 1:58

u_u emo ....

mode deprime je te comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
chunin
Kid A


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : dans ton ***
Mangas favoris : Sentai School et Deathnote.
Points : 6635
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 9 Déc - 14:46

Quoi emo?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 9 Déc - 16:27

lol !
Tiens Kid A, tu vas être amie avec mon grand frère ! ^^
On dirait que vous avez les mêmes goûts musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6662
Date d'inscription : 01/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 9 Déc - 17:26

Je ne dirais pas jusqu'à me sucider mais j'étais bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
chunin
Kid A


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : dans ton ***
Mangas favoris : Sentai School et Deathnote.
Points : 6635
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 9 Déc - 22:34

Kaori a écrit:
lol !
Tiens Kid A, tu vas être amie avec mon grand frère ! ^^
On dirait que vous avez les mêmes goûts musicaux !
Non, pas du tout les même goûts^^ [J'aime pas Creep de Radiohead ni Green Day ni Indo]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyMar 11 Déc - 20:06

... sorry ! Conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6284
Date d'inscription : 27/02/2007

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyVen 14 Déc - 14:45

Les chansons de DISNEYYYY!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6662
Date d'inscription : 01/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyVen 14 Déc - 22:21

Oui c'est un bon début^^..

Mais il faut dire pourquoi...Si c'était une période heureuse..malheureuse..on veut connaître ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyVen 28 Déc - 18:24

America, de Razerlight je me sens bizarre quand je l'écoute parce que quand j'étais malade, période de mon anniversaire, il y avait tout le temps cette chanson à la radio.

Mais en même temps ça me fait penser à des bons souvenirs, elle était passé à la radio pendant qu'on jouait au Jungle Speed pendant le début des grandes vacances avec Tenten et Limny, eh oui, c'était le bon vieux temps où elles venaient presque tous les jours pour faire le costume pour la Japan expo : Mey Chang.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Olivier
chunin
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : là--> *
Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note
Points : 6631
Date d'inscription : 25/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Bon, attention, c'est parti!!

Il changeait la vie de Jean-Jacques Goldman: pour les 10 ans de notre école primaire, les enfants avaient chanté une repris de cette chanson... Ca commençait par "C'était une p'tite école, sans rien d'particulier..." Quelle émotion de voir les petits chanter alors que j'étais considéré comme un ancien de l'école Smile

La Marseillaise de Rouget de l'Isle: Oui, oui, c'est bien l'hymne nationale. Figurez-vous que je n'ai réussi à retenir le refrain qu'à partir de la 1ère! On l'a tellement chantée à Berlin lors de l'Euro 2004 de Foot. Et on la chantonnait le soir dans toutes les rues, pour signifier que des français étaient là. Lors de France-Grèce, on l'avait chanté aux côtés de nos camarades de classe allemands qui se foutaient de notre gueule lol. Puis La Marseillaise me rappelle Berlin, c'est paradoxal ^^
Maintenant, je l'apprécie toujours plus quand je l'entends (avant les matchs de foot surtout)

Relax de Mika: Va savoir pourquoi... ca rappelle un peu l'été, et je sais pas trop pourquoi, je l'associe aux Etats-Unis.

Cendrillon de Telephone: "Cendrillon, pour ses vingt ans...". Je l'ai pas mal entendue lorsque j'étais à Metz. Et puis ça me rappelle, la fois où on l'a chanté en Karaoké ('tention!) alors que le micro marchait pas. Mais bon, on a bien trippé là-dessus.
Et ça me rappelle une discussion entre deux amis:
"D'après toi, quel est le plus grand groupe de rock français"
"Téléphone, bien sûr"
"Fous-toi de ma gueule!! Rien du tout, c'est indochine!"

Let's get it started des Black eyed Peas: C'est entrainant, et ça rappelle... hum je ne sais pas trop... peut-être ma sonneire de portable Very Happy

The reason de Hoobastank: Je zappe sur la radio, et je tombe sur elle... et c'est le coup de foudre Very Happy Cette chanson est tellement belle.
Ca me rappelle deux choses: mon petit frère qui me traite de je ne sais quoi parce que j'écoute cette chanson!!
Et puis un ami à Metz qui écoutait ça alors que je lui demandais d'écouter... Et ensuite pendant 1 semaine, à chaque fois que je venais le voir, il me sortait "The reason?" pour me proposer d'écouter ^^ lol


La suite, au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursement-votre.com/ours_a_colorier.mv
Olivier
chunin
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : là--> *
Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note
Points : 6631
Date d'inscription : 25/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyJeu 6 Mar - 23:55

Allez, je m'y remets, je suis ben partit Very Happy

Take me out de Franz Ferdinand: j'écoutais pas mal cette chanson quand je jouais à PES sur PC. Et mon frère qui me: "vas-y, çay nul, change, faut mettre chapi chapo..." (et il le pensait vraiment) :}

Sex Machine de James Brown: me rappelle souvent le Bowling où j'étais allé à Berlin. Là-bas, ils passaient de la bonne musique sur les pistes et ça change un peu de la France Smile

Bring it all back de S Club 7: Si c'est pas une chanson de l'été! Encore une référence à l'Allemagne: 5ème, voyage à Weil-am-Rhein (près de Fribourg), les correspondants n'avaient qu'une chanson en tête (en fait pas qu'une seule, mais bon...) et ils sortaient toujours "don't stop, never give up..." et on comprenait pas d'où ça sortait Very Happy puis au bout d'un moment, ça nous trottait dans la tête!

My Heart Will Go On de Celine Dion: Titanic, alala, la chanson bien romantique... et qui refait penser aux interminables slow!

Vivo Per Lei de Hélène Segara et Andrea Bocelli: Souvenir de 4ème, il fallait présenter au prof une chanson qu'on aime bien. Un mec de la classe la présente, et la fait écouter à toute la classe. Moi, j'étais pas trop sensible à la beauté de cette chanson. Et puis le mec ajoutait "j'ai choisi cette chanson parce que ça alliait la culture française et italienne, blabla", limite je pensais qu'il faisait le fayot. Mais là, maintenant, j'apprécie vraiment ^^

Hey Jude from the Beattles: me rappelle aussi les "merveilleux" moments où toute la classe devait chanter! Le prof derrière son piano: "allez plus fort, je ne vous entends pas!". Puis récemment, j'ai fait un test "quelle chanson des beattles vous va le mieux", et je suis tomber sur celle-là.

Save Me de Remy Zero: Smallville bien sûr!! Non pas que je me prenne pour superman, mais ça me rappelle surtout quand je regarde smallville.

Générique Friends de je ne sais pas qui: Me rappelle la série friends...

Générique de Malcolm de je ne sais pas qui: Me rappelle quand je regarde Malcolm...
Ok, j'arrête ^^

Ah oui, j'oubliais:
I will survive de Gloria Gaynor: Qui n'a pas vibré lors du mondial 1998 de football??? !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oursement-votre.com/ours_a_colorier.mv
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6662
Date d'inscription : 01/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyVen 7 Mar - 19:30

Wha Olivier t'as mis plein de chansons!

Rewrite d' AKFG : belle chanson qui me fait penser à FMA. Enfin c'est la chanson pour laquelle j'ai commencé à regarder et à lire FMA, par ce que je connaissais la chanson avant le manga.


A little pain d' Olivia : elle me fait penser à NANA, mais je connaissais déjà cette musique avant de regarder ou de lire NANA. Mais je la trouve super..

somewhere I belong de linkin park : c'est un peu grâce à cette chanson que je me suis tourné vers le style ROCK, aussi elle me fait penser à Naruto parce que je l'ai regardé sur un AMV super bien fait, avec HAKU, ZABUZZA, SASUKE et le petit lapin blanc.

Welcome to my life de simple plan : une des premières chansons rock que j'écoutais, je l'aimais bien mais je trouvais le clip un peu con des gens qui joue sur la route et après il s'étonne que les gens qui essaient de passer aient la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptySam 8 Mar - 17:26

Citation :
Take me out de Franz Ferdinand: j'écoutais pas mal cette chanson quand je jouais à PES sur PC. Et mon frère qui me: "vas-y, çay nul, change, faut mettre chapi chapo..." (et il le pensait vraiment) :}

lol... moi cette chanson tout comme une de Muse et Song2 de Blur me fait penser à l'échauffement de gym en 3e. Oui, c'était la classe on devait se mettre à sauter sur du Blur, houhou !
Mais Song2 me fait aussi penser à SSX, je sais pas pourquoi et à la 2nde, on chantait ça pour aller au sport... c'est une chanson lié au sport ? Sinon, elle me rappelle une parodie faite à la radio : " Et elle a pris son p'tit vélo houhou, et [...] manger " ça voulait rien dire.


Citation :
Il changeait la vie de Jean-Jacques Goldman: pour les 10 ans de notre école primaire, les enfants avaient chanté une repris de cette chanson... Ca commençait par "C'était une p'tite école, sans rien d'particulier..." Quelle émotion de voir les petits chanter alors que j'étais considéré comme un ancien de l'école Smile

Oh non l'horreur ! ça se voit que c'était pas toi qui chantais ! Mais, bon, c'est un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6032
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 1 Juin - 13:27

Comment ca je n'ai pas écrit sur ce topic?honte à moi!!

Alors par ordre chronologique ca commence avec les chansons Disney que je connaissais toutes par coeur avant même d'avoir vu les films car mes soeurs plus agées les chantaient tout le temps! en voiture on disait "alors on chante quoi maintenant?"

puis Aqua mon tout premier cd avec Barbie Girl et my oh my

puis vint Hélène Ségara avec mon tout premier single Vivo Per Lei qui a marqué le début de ma vie de marginale j'étais toujours toute seule en primaire à chanter dans mon coin pour un public imaginaire quand je ne préparais pas de fausses potions!!(pathétique la fille)

puis un été la petite fille grandit et va en colo. Ouah elle rencontre la vie!! oui j'ai fait une rencontre excellente!!une fille avait amené deux albums: Météora puis Fallen et c'est ainsi que je découvris le rock! première semaine j'écoutais Fallen en boucle puis deuxième semaine Météora!!Depuis j'ai viré plus loin dans l'extrème!!

Car un 26 décembre 2003 mon cousin me fait découvrir mon monde!!du métal!! d'abord il me fait écouter du Heavy que j'ai adoré (il en revenait pas d'ailleurs) puis il fait découvrir THE groupe j'ai nommé (roulement de tambour) NIGHTWISH!!!!ALLELUIA!!! il ma mis les musiques sur le mp3 que je venais de recevoir pour noël !!Depuis Nightwish ne m'a plus quitté!les trois premiers albums m'ont accompagné pendant deux ans de solitude assez difficile d'abord voilée puis assumée complêtement!

ce qui nous amène à un jour où devant mon ordi je cherche une vidéo sur Dailymotion et par hasard j'en vois une qui me semble vaguement familière. Je me rappelle :"ah oui Thibaut(mon meilleur ami) m'en avait parlé et m'avait montré quelques épisodes une fois" alors je clique et c'est ainsi que je suis tombée sous le charme de notre petit blond renard j'ai nommé Naruto et c'est par lui et ses génériques que j'ai découvert la musique japonaise.

et dernier titre marquant en date Yui Good Bye Days qui m'a accompagnée dans une journée un peu difficile dont je me suis très bien remise !

Voilà ma petite vie
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 1 Juin - 17:27

Citation :
puis Aqua mon tout premier cd avec Barbie Girl et my oh my

Oh ! Tiens des bons souvenirs de la primaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6032
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 1 Juin - 18:34

ouais j avais l'album entier j'adorais mais maintenant je m'en rends compte que ce n'est pas du tout innocent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons EmptyDim 1 Juin - 18:45

XD

Heureusement qu'on comprend pas tout quand on est petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chansons   Histoire de Chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de satan 666
» l'histoire de naruto kun(lol)
» histoire de nicky larson
» l'histoire de kenshin le vagabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: multimédia :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser