| L ou Raito [test] pour les indécis ! | |
|
+11Majo Apfane Chan Dianou Haru Miss-Gaara Kloey pandy Lumyn Vim Tenshi Kaori 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru chunin
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : Quelque part dans mon p'tit monde ^^ (de mangas) Mangas favoris : Naruto, Fruits Basket, Fullmetal, Death Note, GetBackers, Mär,+Anima, Tsubasa, Bleach, pandas-H! Points : 6332 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Sam 13 Oct - 14:50 | |
| Lol ! en fait jles aime bien tous avec leurs petites manies de tripoter les trucs XD Mais c'est sûr qu'on préfère L en général parce qu'on voit en Near quelqu'un qui essaie de le remplacer! Enfin...Au moins on voit bien que vous avez pas de difficultées à choisir, vous! | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Mer 17 Oct - 17:03 | |
| Oui tu as tout compris ma façon de penser Raito c'est le meilleur sans le mode Kira ! | |
|
| |
Haru chunin
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : Quelque part dans mon p'tit monde ^^ (de mangas) Mangas favoris : Naruto, Fruits Basket, Fullmetal, Death Note, GetBackers, Mär,+Anima, Tsubasa, Bleach, pandas-H! Points : 6332 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 18 Oct - 13:47 | |
| Oui c'est vrai^^ par contre faut qu'il rigole plus^^! | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Sam 20 Oct - 19:06 | |
| Mais non il est très bien comme il est ! | |
|
| |
Dianou étudiant
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans les bras d'Edo ou d'Eru =3 Mangas favoris : FMA, Death Note, Bleach, and Other ^^ Points : 6228 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 4 Nov - 2:11 | |
| J'm'incruste *0*
Désolée pour les fans de Raito, ou de Kira, mais L c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, et le plus barge, bref, c'est lui qu'jaimeuh >///<
Ruysaki je t'aimeuh !!! ... ... ... ... ... Ok j'me tais | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 4 Nov - 14:08 | |
| Je sens que tu vas t'attirer les représailles de la ligue Raito... >3< | |
|
| |
Dianou étudiant
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans les bras d'Edo ou d'Eru =3 Mangas favoris : FMA, Death Note, Bleach, and Other ^^ Points : 6228 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 4 Nov - 14:36 | |
| J'men fiche >< J'aime Ruysaki et j'ai pas honte de le dire *0* | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 4 Nov - 20:01 | |
| Attends elle a raison L c'est le plus bô, le plus intelligent, il a un super coupe de cheveux!!! Bref il est comme moi!! | |
|
| |
Dianou étudiant
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 4 Nov - 20:16 | |
| xD
L c'est le meilleuuuuur ! il avait tout compris avant tout le monde, il est trop fort !!! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 4 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Haru chunin
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 8 Nov - 16:02 | |
| Bon bah Pandy sera content!lol | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Ven 25 Avr - 22:30 | |
| j'ai fait le test mais comme d'autres avant j'ai l'air d'être en désaccord avec mon subconscient!^^ je préfère Raito mais lui me dit du fan-club de L!! Mais Raito c'est le plus beau et le plus fort il sait tout faire et il a trop la classe en Kira!! Par contre sans être Kira et avant de rencontrer Ryuusaki il avait pas de vie! En fait les deux personnages sont similaires sur bien des points : ils n'ont pas d'autre vie que leurs enquêtes!Pas d'amis ni autres réels contacts!La seule différence c'est le Death Note (et ce qui trottine dans la tête autour du Death Note) | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Sam 26 Avr - 18:30 | |
| Yeah Raito powaa ! ( ok je me calme... ) Je crois que Raito avait qu'en même une vie et des amis avant de trouver le Death note contrairement à L qui reste toujours chez lui. Au début, on voit souvent Raito avec 2 de ses camarades de classe, en train de parler de l'affaire Kira. On voit aussi qu'il a pas mal de succès auprès des filles... Sinon vous avez le répertoire de son portable ??? Mais on ne peut pas nier qu'au début il s'ennuyait. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Sam 26 Avr - 19:11 | |
| il avait des camarades de classe mais il ne leur parlait pas vraiment il n'avait pas de réels amis et restait très distant de tout le monde Etpuis son succès auprès des filles il l'utilise, il est un excellent comédien comme le fait si souvent remarquer Ryuuku | |
|
| |
Majo genin
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Planète Terre Mangas favoris : Nana, Death note Points : 5996 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 16:03 | |
| J'ai fait le test mais il ne peut pas m'aider... ça tombe bien parce que moi je soutient les 2 héros ensemble^^ | |
|
| |
Kaede Jounin
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Près des étoiles Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit... Points : 6017 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 16:25 | |
| Ah majo tu as une nature d'indécise ^^ " Quel haut je met ?" | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 16:43 | |
| ah oui c'est sur "envoyer?non si non si!!" | |
|
| |
Majo genin
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Planète Terre Mangas favoris : Nana, Death note Points : 5996 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 17:19 | |
| zètes méchantes, je prend juste un peu de temps pour décider et pi si c'est comme ça, je reste terrée ds le forum blabla *se vexe* | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 17:22 | |
| Mais non ! T'as le droit de prendre ton temps et de bien connaître tous les persos ! ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 17:24 | |
| mais non roh il va falloir aller la chercher à la loupe dans le fond du forum blabla^^ | |
|
| |
Kaede Jounin
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Près des étoiles Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit... Points : 6017 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 17:53 | |
| à la loupe ? Pourtant elle est grande. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 17:59 | |
| mais si elle est terrée et bien cachée!!^^il faut au moins la trainer jusqu'au forum wataru yoshizumi ou au forum nana ou FMA | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Jeu 26 Juin - 18:52 | |
| J'attends pour FMa mais pour Nana c'est oki ^^ | |
|
| |
Hinata chunin
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi Points : 5982 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 13 Juil - 1:19 | |
| Je suis dans le fan club de L franchement je préfère toujours ni l'un ni l'autre malgré le test j'aime pas ce test ouinnn >____< | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! Dim 13 Juil - 13:49 | |
| Heureusement parfois les tests se trompent, ça serait triste de pouvoir cerner tout le monde avec un simple test * ok je sors * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ou Raito [test] pour les indécis ! | |
| |
|
| |
| L ou Raito [test] pour les indécis ! | |
|