| Test Pandash ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Test Pandash ! Lun 10 Avr - 18:28 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Test Pandash ! Lun 10 Avr - 18:59 | |
| Oups, j'ai oublié de mettre Shigure ( Fruits basket ) à la dernière question, si vous voulez le choisir en tant que réponse, dites-le moi, le résultat changera, peut-être ! | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Test Pandash ! Lun 10 Avr - 19:43 | |
| moi je suis tombé sur Pandy : _ Avec le pouvoir de la terre,je suis très intelligent, logique, sportif et calme. Mais, je peux être dangereux quand je suis énerve, alors ne l'embetez pas ! _ A eviter, les personnes bruyantes et malpolies. _ Les Pandia seront vos meilleurs amis. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 11 Avr - 15:31 | |
| - Citation :
- je suis très intelligent, logique, sportif et calme
ahhahahah ! - Citation :
- Mais, je peux être dangereux quand je suis énerve, alors ne l'embetez pas !
Là c'est vrai, il fait même très mal ! - Citation :
- A eviter, les personnes bruyantes et malpolies.
Mais tu es une personne bruyante et malpoli ! lol | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 11 Avr - 16:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mer 12 Avr - 15:26 | |
| ouai,je suis tombée sur hannah >w< mais il n'y a pas fanny TT_TT | |
|
| |
owen Administrateur
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec emma ouhh!!! Mangas favoris : Naruto Points : 6832 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mer 12 Avr - 17:53 | |
| Thayam : _ Avec le pouvoir des astres, il est riche, chanceux, pervers et un peu naif. Tu peux lui demander de l'argent, il te le donnera. _ A eviter les Hocane ( meme si c'est l'elue de votre coeur ). _ Les Philippe seront vos meilleurs amis. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Jeu 13 Avr - 18:13 | |
| Thayam, toi ? - Citation :
- riche
euh peut-être pas ! - Citation :
- chanceux
je sais pas ! - Citation :
- pervers et un peu naif
oui, oui, oui, si tu es Jiraya ! - Citation :
- Tu peux lui demander de l'argent, il te le donnera.
C'est cool, ça passe moi 10€, je suis Hannah, l'arnaqueuse ! lol En plus c'est vrai tu passe tes affaires à tout le monde ! Winry : - Citation :
- ouai,je suis tombée sur hannah >w<
mais il n'y a pas fanny TT_TT Bah Hannah, ça te vas bien, non ? | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Test Pandash ! Jeu 13 Avr - 23:53 | |
| je vouler tomber sur fanny car : _ Avec le pouvoir du blablatage, elle parle beaucoup de tout ( mangas et autre ) et de rien ( bah, rien ! ), elle aime bien les mangas et… ATTENTION arnaquer les gens ! De plus, elle possède des information en or, à prix d'or , et aussi des informations de merde, à prix d'or, donc méfier vous d'elle, elle risque de vous arnaquer ! _ A éviter, les Hannah ( elles devineront les supercheries ). _ Les Hannah seront vos meilleurs amis ( car vous avez beaucoup de points communs, tout comme les Hocéane ). c'est moi tout cracher en plus elle a une calculette comme arme! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Ven 14 Avr - 18:02 | |
| Je t'ai déjà dit que je pouvais pas mettre Fanny, parce que sinon on se retrouverait avec 22 réponses environ par question !
Mortel ! Inconcevable ! Personne ne le fera jusqu'à la fin ! | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: Test Pandash ! Ven 14 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Sam 15 Avr - 19:29 | |
| Non ce serait trop long mais pour prouver que je suis gentille, je vais mettre le test sans cellule, celui réduit ! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Sam 15 Avr - 19:33 | |
| Pour faire ce test : - il faut recopier le schéma ci-dessous : Pa Ha TP Po Ho Pou Pu P Pio Py T Pia Ph Hr Poule Pr R Lu Ts D Coo F - après la lecture de la question, il y a un numéro entre parenthèse qui correspond au nombre de réponses possibles. - après avoir choisi votre ou vos réponse(s), reportez les initiales à droite dans le schéma.
1) Quel est ta couleur préférée ? ( 1 ) _ Le bleu Ho-Po-Coo-Pr-F _ Le rouge P _ Le jaune Pu _ Le vert T-Py-Ph-Poule _ L'orange Pio _ Le violet Lu _ Le rose Pa-TP-R _ Le blanc Hr _ Le gris D _ Le noir Pia _ Le marron Ts _ L'or Ha _ Le multicolore Pou
2) Quelle saison préfères-tu ? ( 1 ) _ Printemps P-Ts-Pa-Pou-TP-Poule _ Eté Ha-Pio-Pr-R-Coo-F _ Automne T-Py-Pia _ Hiver Ho-Po-Lu _ Aucunes D _ Toutes Ph-Hr _ Le choix est très difficile Pu
3) Quelles sont tes matières préférées ? ( 3 ) _ Le Français T _ Les Maths D _ L'Histoire / géo / éd. civique Pu _ L'EPS Py-Ho-P-Coo _ Les langues Pu-Ho-Pr-R _ Les SVT Py _ La Physique / Chimie Pa-Ha-Pou-R _ La Techno Po-T-Coo _ Les Arts Plastiques Ha-TP-Lu-F _ La Musique Pu-Pio _ La SES F _ La Cuisine ( c’est une matière ??? ) Ts-Poule _ Toutes les matières Hr-Pia _ Tu ne vas plus en cours depuis longtemps. Ph
4) Tes amis disent que tu es : ( 2 ) _ Un ange Hr _ Serviable Po-Ha-Pou _ Comme un/e grand/e frère/sœur Pr _ Un/e intello Py-Pia _ Des amis ? Quels amis ? A quoi çà sert ? D _ Un/e profiteur/se Pa-R _ Une catastrophe naturelle Pu _ Un/e chanceux/se T _ Créatif/ve TP _ Un/e pas doué ( pfff… ! ) Lu _ Sympa P _ Chiant Coo _ Une racaille Pio _ Bavard/e Ho-F _ Un grand cuistot Ts _ Un/e arnaqueur/se F _ Un/e informateur/trice hors paire F _ Un/e dealer/euse F _ Mon pote ( en insistant sur le "o" ) Ph-Poule
5) Que préfères-tu manger ( ou boire ) ? ( 2 ) _ Le chocolat Po _ La vanille Pa _ Le bambou Py _ Les sucettes Pu _ Les marrons glacés T _ Les glaces Ho-R _ Les pâtisseries Ts _ Le pain d'épice Pr _ Du thé Ph _ Du café Pr _ Les cookies Coo _ Les machemalots P _ Les soufflés Ha _ La réglisse Pio _ Les chewing-gum Pou _ La canne à sucre Pia _ Les fruits TP _ Les pop corn Poule _ Les salades Hr _ Un sandwich Lu _ Un truc bon marché F _ Le reste des poubelles D
6) Un ami voulant te rendre service, en faisant la vaisselle, casse ta tasse préférée, que fais-tu ?(2) _ Bouhou, ma tasse ! Po-TP-F _ Tu aurais pu faire attention ! Py-P-Pia _ Abruti, tu aurais pu faire attention ! ( plus vulgaire que l'autre ) Pio-Pr-Coo _ C'est pas grave, tu voulais m'aidais ! ( sourire ) Ho-Hr-Pu _ On fait toujours attention à mes affaires, alors ? Pa-Lu _ Qui toucherait à mes affaires ? D _ Qui piquerait ma tasse pour la laver ? Ph _ De toute façon, j'ai la même en 162 exemplaires ! T _ C'est un mauvais signe ! Ts _ Du moment que c'est pas la théière. Poule _ Tu vas me la rembourser ! Ha-R-F _ Pourquoi tu as fais la vaisselle à ma place ? Pou
7) Quel est ton sport préféré ? ( 3 ) _ La GRS / Gym / trampoline Pa-TP-Ha _ Le tir à l’arc Ha _ Le waterpolo Po _ Le volleyball Pr-Lu _ Le tennis / Badminton R-Lu _ Le football / Handball Pu-Py-Coo _ L'escalade T _ Le basketball Pu _ Les sports de glisse ( snowboard / skate ) Ho-P-Pio _ Le patinage artistique Hr _ La méditation Ph _ Les arts martiaux P _ La natation Pou _ La danse D _ Les acrobaties ( cirque ) Poule _ L’athlétisme Ts _ Les échecs Pia _ L’arnaque ( eh oui, c’est un sport ! ) Ha-F
8 ) Quelle est ton arme ? ( 1 ) _ Un éventail Pa _ Un pistolet à eau Po _ Un bâton Py-Pia _ Un micro Pu _ Deux épées Ho _ Un bâton de colle Pr _ Un arc Ha _ Une rose R _ Une lampe-briquet Pio _ Tes poings P _ Des ustensiles de cuisine Ts _ Un jouet Pou _ Un ruban TP _ Une tasse Ph _ De la nourriture Coo _ Un pinceau de calligraphie T _ Un crayon et un bloc-note Lu _ Une théière Poule _ Un laser Hr _ Un balai D _ Une calculatrice F
9) Quel est ton animal préféré ( ou ta mascotte ) ? ( 1 ) _ Les pandas Poule _ Les chevaux P _ Les chiens Pu-Coo _ Les poissons Po-Pou _ Les oiseaux en général TP _ La colombe Hr _ Les pigeons Ha _ Les chats Ho _ Les fourmis Py _ Les souris Pia _ Les araignées D _ Les reptiles F _ Les hamsters Pio _ Les marmottes Pr-Lu _ Les garçons ( c'est des animaux ! ) Pa-R _ Les filles ( même remarque ) T _ Tous Ph _ Aucun, en particulier Ts
10) Qu'as-tu l'habitude de faire ? ( 2 ) _ Sourire Po-Hr _ Chanter Pio _ Draguer Pa-R _ Travailler Py-Pia-TP-Poule _ Parier P-Ha _ Parler Ho-F _ Cuisiner Ts _ Dessiner des trucs bizarres Lu _ Boire Ph _ Emmerder les gens D-Lu _ Arnaquer les gens F _ Espionner les gens F _ Donner ton argent T _ Faire des blagues pas drôles Coo _ Postillonner D _ Te perdre Pu _ Faire des tâches ménagères Pou _ Jouer aux jeux vidéos Pr
11) Quel métier voudras-tu faire plus tard ? ( 3 ) _ Groom Poule _ Chanteur/se Pu-Pio _ Architecte F _ Journaliste F _ Styliste TP _ Conservateur/trice de musée Lu _ Athlète Ho _ Prêtre/esse Hr _ Jet setteur/se T _ Comique Coo _ Homme/Femme d'affaire Ha _ Savant fou Po _ Metteur en scène R _ Ninja ( c’est mon nindo ! ) Py _ Informaticien/ne Pia _ Dieu/Déesse Ph _ Prof. D _ Cuisinier Ts _ Inventeur/trice de nouveaux produits Pou _ Top modèle Pa _ Fonctionnaire P _ Dealer F _ Terroriste Pr
12) Quand tu es énervé/e, que fais-tu ? ( 2 ) _ Tu te défoules sur tout ce qui bouge. Py-Pia _ Tu cries sur tes amis. Ho _ Tu boudes Coo _ Tu maudit ceux qui t'ont énervé. Pa-D-Ts-Poule-F _ Tu deviens tout rouge. Ha-P _ Tu prends un bon bain chaud. Pou-T _ Tu en fais une chanson. Pio _ Tu joues à la poupée. TP _ Tu allumes une console de jeu et... YOUR WINNER ! Pr-R-Lu _ Le temps que ça monte au cerveau... Pu _ Tu es toujours calme. Po-Ph-Hr
13) Quel est ton paysage préféré ? ( 1 ) _ La montagne Ph-Poule _ La savane P _ Les bambouseraies Py-Pia _ La mer Po-Ho-Pou-R _ La campagne Coo _ La jungle T _ Les parcs F _ La ville Pio-Ts _ Le désert Pr _ Le ciel Pa-Hr-Ha _ Tu en connais tellement que le choix est difficile. Pu _ Tu les aimes tous TP-Lu _ Tu ne sors jamais de chez toi. D
14) Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? ( 1 ) _ Un type qui sourit tout le temps ( c'est des êtres vicieux,... eh oui ! ) Poule _ Quelqu'un qui te veut du mal Hr _ D'être fauché T _ Un certain prof de Maths Ha-Ho-TP-R-Lu-F _ De te retrouver à la rue P _ De ne plus avoir d'amis Po-Py-Ph _ Que ta chambre sois male ranger Pou _ De devenir soudainement bête Pia _ Qu'il n'y ait plus personne à draguer Pa _ De ne plus pouvoir chanter Pio-Pu _ Qu'on nettoie ta chambre sans te prévenir D _ Que la population ne mange plus rien Ts _ D'avoir faim Coo _ Qu'il y ait une coupure de courant en pleine partie de jeu Pr-R-Lu
15) A quel perso ressembles-tu le plus ? ( 1 ) _ Sasuke ( Naruto ) Py _ Ino ( Naruto ) R _ Le chef de l’Akamatsuki ( Naruto ) Pr _ Matutake ( Tom dans Mirumo ) T _ Yuuki ( Antoine dans Mirumo ) Pia _ Shampoo ( Ranma ½ ) Pa _ Ukyo ( Ranma ½ ) Ts _ Nabiki ( Ranma ½ ) Ha-F _ Kuno ( Ranma ½ ) Lu _ Naru ( Love Hina ) Ho _ Shinobu ( Love Hina ) Po _ Tohru ( Fruits Basket ) Hr _ Shigure ( Fruits Basket ) Pu _ Kakerou ( Fruits Basket ) Coo _ Hay Lin ( Witch ) T-P _ L’Oracle ( Witch ) Ph _ Tibor ( Witch ) Poule _ Forty-kun ( Ai Non-Stop ) Pou _ Sanosuke ( Kenshin le Vagabond ) P _ Chô ( l’un des 10 sabres dans Kenshin le Vagabond ) D _ Le chanteur de rue ( Angel Heart T.11 ) Pio | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Sam 15 Avr - 19:36 | |
| Bon je mets les réponse plus tard, les codes sont collés mais vous pouvez comprendre. Messieurs les admins, désolé, d'avoir écris 3 messges à la suite. | |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Test Pandash ! Dim 16 Avr - 17:56 | |
| Pandash :_ Avec le pouvoir de la lumiere, il est tres spirituel ( officiellement ) , mais il cache bien son jeu. Alors, ne jouez pas aux cartes avec lui, il risquerait de gagner ( aucun rapport ) . _ A eviter, les Delmoch_ Les Pandoule seront vos meilleurs potes ( en insistant sur le "o" ) .
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Dim 16 Avr - 18:33 | |
| - Citation :
- il est tres spirituel ( officiellement )
ça reste à voir ! - Citation :
- mais il cache bien son jeu. Alors, ne jouez pas aux cartes avec lui, il risquerait de gagner ( aucun rapport )
Ok, je ferai attention ! - Citation :
- A eviter, les Delmoch
Heureusement ! lol - Citation :
- Les Pandoule seront vos meilleurs potes ( en insistant sur le "o" ) .
ça c'est vrai ! Pandy dira pas le contraire ! | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: Test Pandash ! Dim 16 Avr - 21:15 | |
| au mois il y a Fanny,donc c'est bon je suis encore tombée sur elle>w< je suis fiere de moi^^ | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Lun 17 Avr - 16:48 | |
| Je vois pas pourquoi ! F) Fanny : _ Avec le pouvoir du blablatage, elle parle beaucoup de tout ( mangas et autre ) et de rien ( bah, rien ! ), elle aime bien les mangas et… ATTENTION arnaquer les gens ! De plus, elle possède des information en or, à prix d'or , et aussi des informations de merde, à prix d'or, donc méfier vous d'elle, elle risque de vous arnaquer ! Et elle pourra vous procurer de tout ( bah de tout ! ) et de rien ( bah rien ! ) ! _ A éviter, les Hannah ( elles devineront les supercheries ). _ Les Hannah seront vos meilleurs amis ( car vous avez beaucoup de points communs, tout comme les Hocéane ). Il y a rien de bien !? Mais c'est vrai qu'elle te ressemble ! lol Bah moi je suis tombée sur TP => Twinty Panda avec 6 voix ( pas beaucoup ) _ Avec le pouvoir de l'art, elle est très créative, mais aussi désordonnée. Si vous lui prêtez quelque chose, vous pouvez toujours attendre pour qu'elle vous le rende. _ A éviter, les Delmoch. _ Les Panda seront vos meilleurs amis. - Citation :
- elle est très créative
Bah au niveau créativité, ça va ! - Citation :
- mais aussi désordonnée
Mais je suis pas du tout désordonnée, quoique dans ma chambre, il y a plein de feuille qui s'entasse, houlà, ça commence à être haut ! lol - Citation :
- Si vous lui prêtez quelque chose, vous pouvez toujours attendre pour qu'elle
vous le rende. Alors, ça c'est faux je rend toujours les mangas qu'on me prète ! - Citation :
- A éviter, les Delmoch.
Oui, oui, oui ! Si je le croise dans ma rue, je m'enfuit, toute suite, à 200 km/h ( je vais battre le record du monde ! lol ) - Citation :
- Les Panda seront vos meilleurs amis.
Ouais j'aime bien les Pandas en général ! Et après je suis tombée sur Pa-F ( avec 5 voix ) Ha-Pou-Poule ( avec 4 voix ) | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 18 Avr - 17:33 | |
| non toi avoire des vois sur Fanny?!pas ton genre personne peux tomber sur elle(sauf moi et d'autres arnaqueures,dileurs et informats | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mer 19 Avr - 16:06 | |
| Ah bon je suis pourtant une arnaqueuse ! Bah quoi normalement, je ressemble le plus à Hannah dans une autre version du test encore plus longue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 10 Avr - 11:55 | |
| Moi je suis Pando ! C'EST QUI ? - Avec le pouvoir de l'eau, il est serviable, souriant ( ca peut faire peur ! ) et sensible. Attention, ne le faite jamais pleurer, vous risquerez de le regretter ! - A eviter, les Pandu. - Les Pandou seront vos meilleurs amis. |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 10 Avr - 17:42 | |
| Pando... un petit panda joyeux ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 10 Avr - 17:46 | |
| Cool, en plus je suis joyeux ! ^^ |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 10 Avr - 17:55 | |
| lol ! T'as plutôt l'air énervé sur les autres topics... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Pandash ! Mar 10 Avr - 18:05 | |
| Hmm... Enfin, c'est eux qui ont commencé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Pandash ! | |
| |