| Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 29 Avr - 20:29 | |
| Juste pour dire que Raito est le meilleur ! - Il est plus beau que L ! - Il est hypra-super intelligent ! - Il fait des tiroirs très compliqués ! - Il est trop fort pour manipuler les gens ! - Il donne des pommes à Ryuuku ! ( pas trop de rapport avec le reste ! ) - L meurt avant Raito ! Niark ! - Il bat L au tennis ! - Il s'infiltre comme il veut dans les ordinateurs de la police, par exemple ! - Il fait des montres très pratiques ! ^^ Bon voilà le commencement de la ligue de Raito ! Si vous avez autre chose à ajouter, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 29 Avr - 20:35 | |
| Lol il donne des pommes à Ryuk! xD
Je m'inscris au fan club!! Raito powaaa!! | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Lun 30 Avr - 13:39 | |
| Ryuuuukkkk POWER!!! Bon je préfère Ryuk donc Je fais pas parti du club | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Lun 30 Avr - 14:34 | |
| Quoi de la BaD is GooD, pub ! | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Lun 30 Avr - 23:43 | |
| - Raito veut purifier le monde - Raito donne des coups de poing bien placés ^^ - Raito est 1er national - Raito est le héros de l'histoire - Raito a du succès auprès des filles (on se demande pourquoi? ^^) | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Mar 1 Mai - 15:32 | |
| lol ! Tiens ! Raito utilise le Death Note pour l'intérêt de tous et pas seulement pour lui ! ( L'intérêt de tous serait-il de mourir ? ) | |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Sam 5 Mai - 14:48 | |
| - Citation :
- L meurt avant Raito ! Niark !
Bravo, Kaori!! Félicitations! Si tu veux nous raconter aussi la fin de l'histoire. Au point où tu en es, ça changera pas grand chose, grumbl...! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Sam 5 Mai - 18:48 | |
| Euh... tu sais pas lire ? IL y a écrit : - Citation :
- Sujet: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! )
J'avais prévenu qu'il y aurait des spoilers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Sam 5 Mai - 20:13 | |
| Oui... On dirait que tu peut plus rien dire Olivier... Grml... |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 6 Mai - 13:00 | |
| Eh mais c'est quoi ça?!! L'entrée de cette ligue est réservée aux fans de Raito!! Et que vois-je? Des partisans de L ou même de personne qui s'incrustent! | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 6 Mai - 13:35 | |
| Après reflexion, j'ai décidé de créer un groupe pour les fans de Raito. Il suffit juste de décider du modo de ce nouveau groupe. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 6 Mai - 15:55 | |
| A cool, comment on y accède ? J'ai jamais rien compris au "groupe" ! Enfin je me suis jamais posé la question de comment ça marche. Je dis que ce sera Lumyn, la modo. Je dois déjà m'occuper de tout le forum ( ave pandy ) donc ça prend beaucoup de temps. Ou bien on met 2 modos, Lumyn et moi. Les 2 seules partisantes de Raito sur le Forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 6 Mai - 19:02 | |
| Je veux m'inscrire au groupe de Naruto mais il veut jamais enfin... Ca sert à quoi ?! Les groupes ? |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 6 Mai - 20:21 | |
| Bon ok, j'avais pas bien lu ^^ Je sors | |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Dim 6 Mai - 23:05 | |
| Ouep je veux être modo du groupe Raito powaa! xD Mais ça sert à quoi en fait? ^^' | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Lun 7 Mai - 20:02 | |
| Euh....je crois que tu peux créer une forum rien que pour le groupe, ça fait genre une secte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Ben... C'est mieux quand même un groupe. |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Lun 7 Mai - 21:12 | |
| - Raybrig a écrit:
- Ben... C'est mieux quand même un groupe.
T'as lu ce qu'il a écrit?! On peut faire un forum pour le groupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Mar 8 Mai - 0:07 | |
| Arg... Je comprends plus rien là ! Mais... On va parler de quoi dans le forum ? |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) Mar 8 Mai - 14:20 | |
| C'est pour la ligue Raito alors toi t'as pas le droit d'entrer, t'es pas un membre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) | |
| |
|
| |
| Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! ) | |
|