| Spoils naruto | |
|
+4Apfane Chan pandy Kaori Kloey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Spoils naruto Sam 31 Mai - 21:04 | |
| en ce moment mais il va devoir mourir pour mettre fin à l'histoire!! l'histoire a commencé avec lui et elle doit finir avec lui | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Spoils naruto Sam 31 Mai - 21:27 | |
| mais nan l'attaque de konoha etait naturel il a dit ^^ la fin qui tuerait tout c'est naruto et sasuke qui main dans la main pourfende madara avec une mega attaque combiné ce serait trop beau | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Spoils naruto Sam 31 Mai - 23:01 | |
| ah ouais ce serait magnifique !!! mais il ne faut pas oublier Pein dans l'histoire il doit etre battu aussi | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 1 Juin - 17:07 | |
| Mais n'importe quoi, vous deux ! ça peut que finir mal cette histoire ! Sasuke s'attaque au village, vous pouvez imaginer quoi d'autre à part que ça finisse mal ? Sasuke et Naruto se rencontre de nouveau, et voilà, ils s'entretuent... Ce que je comprends pas c'est sa réaction. Pourquoi s'en prendre au village ? Pour se venger de la mort de son frère et des son clan ? Mais son frère ne voulait pas ça ! ( preuve que Sasuke est puéril au fond ) | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 1 Juin - 18:32 | |
| mais oui sasuke est puéril c'est pas une nouvelle !!!! il devait grandir mais non il a rien compris !!!! mais une fin heureuse peut s'envisager Kaori un peu d'optimisme que diable! | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 1 Juin - 18:37 | |
| hey zavez vu dans les hors serie en anim bah naruto il dit qu'il a deja embrasser qqun .. sasuke .. si ca se trouve ils vont finir par fonder une famille ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 1 Juin - 18:39 | |
| bah oui son premier baiser ^^ mais c'est symbolique que ca n'y paraît ! c'est ridicule certes mais c'est le symbole de ce premier lien qu'il a créé | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 1 Juin - 18:57 | |
| LOL ! C'est vrai qu'on pourrait avoir des doutes sur leur relation ! XD | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 1 Juin - 19:09 | |
| ah c'est pas ce que j'ai dit moi!! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Ven 6 Juin - 19:48 | |
| on y pensait on le pressentait maintenant c'est sûr il y aura un Naruto vs Sasuke qui déterminera de l'avenir de Konoha et du monde ninja! pronostics pour le résultat : Naruto gagne , Sasuke est moins naïf et comprend qu'il s'est fait embobiné par Madara , Sasuke meurt quand même en emportant Madara avec lui , Naruto avait éliminé Pein et l'affaire est totalement fini avec la chute définitive du clan Uchiha et Naruto devient Hokage! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 8 Juin - 17:41 | |
| Des pronostiques ? Confrontation entre Sasuke et Naruto. - Soit Sasuke meurt - Soit il prend le contrôle de Konoha, il devient Hokage et Naruto est dégouté ( je crois pas ) - Soit ils se revoient et tout redevient bien comme avant - Soit il y a une méga grosse guerre pendant laquelle Tsunade meurt, c'est le relève, par Kakashi, il affronte Madara, il meurt. Naruto devient Hokage et il revoit sa mère ( elle fait quoi dans l'histoire ? ) Sasuke veut se venger de Konoha mais il se rend compte qu'il y a un truc qui va pas, il se retourne contre Madara, et ils meurent tous les deux... ( Il y a beaucoup de morts... ) Sakura est très triste, elle se marie avec Naurto parce qu'il y a plus son Sasuke et aussi parce que maintenant qu'il est Hokage il a trop la classe. Ouais bon mes versions sont un peu nulles... on verra ce que ça donnera ! ^^ | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 8 Juin - 17:49 | |
| mais nan ^^ sasuke il commence a se rendre comtpe que l'histoirede madara c'est en parti du pipo et naruto il a des pouvoir de itachi ^^ ce que vous voulez que ca va finir par une baton et qu'il vont etre copain | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 8 Juin - 18:01 | |
| je ne vois pas trop quelle autre histoire on peut imaginer mais bon avec Kishi on sait jamais | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: Spoils naruto Dim 8 Juin - 21:21 | |
| d'ailleur on a oublier la prophetie de l'ancetre grenouille a fait a jiraya (qui n'est peu etre pas mort d'ailleur) : de l'un des eleves de jiraya dependra l'extinction ou la survie du monde ... ct un truc dans ce gout la .. mais ce qu'on peut en tiré c'est que naruto il va ptet unir le monde sous sa baniere ... il a deja reussi a mettre un de ses super pote a la tete du village du sable | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Spoils naruto Lun 9 Juin - 14:12 | |
| Ouais mais si, je l'ai dit, Naruto sera Hokage ! ^^ Et comme il calmera les tensions Konoha-Uchiha, bah il devient le ninja super-grand et tout ! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Mer 11 Juin - 0:10 | |
| oui il va unir le monde sous sa bannière il a bien été capable de modifier le caractère du grand méchant Gaara qui voulait tuer tout le monde alors il peut le faire! même avec Sasuke et les Uchihas | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: Spoils naruto Mer 11 Juin - 0:55 | |
| meme avec sasuke et les uchiha .... sans vouloir etre cassant ca revien strictement au meme puisque Sasuke est le dernier uchiha (oui bon d'accord y a madara mais y va mourir et personne sait qu'il existe alors) | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Mer 11 Juin - 11:19 | |
| oui oui c'est vrai mais on ne sait pas quand Naruto pourra faire tout ça (ça se trouve Sasuke aura eu un gosse oO je sais je sais je raconte n'importe quoi là ^^) | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Spoils naruto Mer 11 Juin - 13:49 | |
| Un gosse avec qui???....
Je dis que Sasuke il va attaquer konoha comme Orochimaru, et après Kabuto il va arriver et il va profiter de la situation. puis Naruto et Sasuke vont s'unir pour tuer Kabuto!! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Mer 11 Juin - 14:18 | |
| déjà aux toutes dernières nouvelles (spoil du 404) le "front uni" verra l'alliance taka-Akatsuki enfin c'est normal mais Sasuke se fait mener par le bout du nez!! quel abruti!! d'un autre côté Naruto va enfin apprendre la mort de Jiraya jai hâte de voir sa réaction!! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Spoils naruto Jeu 12 Juin - 17:19 | |
| C'est presque sadique, de dire : " j'ai hâte de voir sa réaction ! " Même si moi aussi je veux savoir comment il a réagi ! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Spoils naruto Jeu 12 Juin - 23:02 | |
| mais non j'ai hâte de savoir c'est pas sadique! mais bon ce sera pour le chapitre 405 qui a intérêt à ne pas parler de taka et aka ou je pique une crise!! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Spoils naruto Ven 13 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Spoils naruto Lun 16 Juin - 17:04 | |
| Eh bah si ! Taka et Aka ! ^^ Waw, Comment il se fait manipuler Sasuke ! XD | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: Spoils naruto Lun 16 Juin - 17:52 | |
| ouai .. ce dernier chapitre jle trouve un peu bof ... et c'est bizarre ... l'espece de poisson qui trainait avec itachi il appelle madara mizukage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoils naruto | |
| |
|
| |
| Spoils naruto | |
|