| Les Opening de Naruto. | |
|
|
|
Quel est votre opening préféré ? | Le premier ( Rocks ). | | 3% | [ 1 ] | Le deuxième ( Haruka Katana ). | | 17% | [ 5 ] | Le troisième ( Kanashimi wo Yasashisa ni ). | | 10% | [ 3 ] | Le quatrième ( Go ). | | 10% | [ 3 ] | Le cinquième ( Seishun Kyosokyoku ). | | 7% | [ 2 ] | Le sixième ( No Boy, No Cry ). | | 0% | [ 0 ] | Le septième ( Namikaze Satellite ). | | 17% | [ 5 ] | Le huitième ( Member ). | | 17% | [ 5 ] | Le neuvième ( Yura yura ). | | 10% | [ 3 ] | Le dixième ( Hero's Come Back ! ). | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 12:34 | |
| Moi j'aime bien le 2, 3, 5, 7, 8 et 10.
J'adore surtout la 10, c'est ma signature ! |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 14:41 | |
| J'aime bien les 2,3,4,7,8,9,10 lol j'ai pratiquement tout coché ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 14:43 | |
| T'aimes pas le 1, 5, 6. Ah oui, le six, tu l'connais pas... |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 14:46 | |
| J'ai pas dit que j'aimais pas mais j'adore pas! C'est pas la même chose =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 14:53 | |
| Tu connais pas les autres chansons, comme la 6 ? |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 16:54 | |
| - Chaser a écrit:
- J'te dis que YouTube, c'est nul ! Capisce ?
En plus, les images, c'est pas ça ! J'ai les images en VRAI ! Dailymtion, c'est mieux et là 'y a les images ! [url=https://www.dailymotion.com/video/x1gfh5_naruto-opening-4 https://www.dailymotion.com/video/x1gfh5_naruto-opening-4[/quote[/url]] Normal que c'est pas les bonnes images vu que c'est moi qui est fait le montage ! ^^ | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 11 Avr - 19:00 | |
| 2,4,7,8 ce sont les meilleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Lun 16 Avr - 9:32 | |
| Hmm... Personne n'aime la six et la une. Moi j'aime pas la six car elle est trop répététive et la une. J'aime bien mais je trouve que ça fait "chanson douce". |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Lun 16 Avr - 13:16 | |
| Le seul que j'aime pas du tout, c'est le 5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Lun 16 Avr - 13:41 | |
| Moi je l'aime bien. C'est où il y a l'équipe de sauvetage. Ils sont forts et les images sont bien faites. |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Lun 16 Avr - 13:42 | |
| La vidéo est peut être bien mais la musique est bof... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Lun 16 Avr - 13:43 | |
| Si, si ! La musique est bien. Bon, on va arrêter parce que chacun ses goûts. |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Sam 26 Avr - 0:07 | |
| moi mes préférés sont 2 9 10 bon le deux je crois que personne ne me contredira le neuf parce que j'adore la chanson puis les images sont marrantes le dix je peux pas m'en passer c'est ma sonnerie de téléphone et franchement je trouve qu'il est très beau et mon Naruto a la classe dessus
sinon je les aime bien tous et je les connais tous par coeur | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Sam 26 Avr - 13:36 | |
| Ca doit génial d'avoir le dix en sonnerie de portable!! Le 2... bah c'est le meilleur... AKFG ils assurent^^. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de voter pour le 6e No cry No boy. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Sam 26 Avr - 15:54 | |
| oui moi aussi mais pour moi il passe après mes préférés et puis je peux pas voter pour tous je les aime bien tous moi même le premier | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Mer 28 Mai - 22:38 | |
| Je voulais rappeler qu'il y a deux nouveaux openings dans la liste dont je ne connais pas encore les noms mais je sais que j'adore plus que tous les autres le dernier | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Jeu 29 Mai - 19:12 | |
| Ah oui ça date un peu comme sujet, donc on peut pas réactualiser le sondage, sinon ça faussera tout.... ^^" | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Jeu 29 Mai - 19:53 | |
| et bien on peut faire 2 topics: un pour les openings de la première saison et un pour les shippudens | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 10:33 | |
| Oui, mais il y a le 1er opening des Shippunden, dans ce sondage ! ^^" | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 17:46 | |
| moi mes prefere c'est le 3 et le tout dernier les autre je les supporte pas (je parle du son hein .. si ca se trouve sont ptet joli ^^) perso je les regarde pas ... jsuis sur msn pendant qu'ils passent | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 18:04 | |
| Quoi ! Tu regardes pas les génériques !? Mais ça fait parti de la moitié du manga ! Gere si je te dis Pokémon, tu penses à quoi après Pikachu, Sacha, etc... bah au générique tiens ! Ou même c'est ce à quoi on pense au tout début ! | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 18:06 | |
| ouai mais le generique j'ecoutais la chanson sur CD ^^ | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 18:25 | |
| ahhh jvien de faire une decouverte hallucinante .. le theme d'orochimaru y a du bach dedans.. le futur morceau que je vais jouer ^^ la toccata et fugue en D minor yayaha je pete mon cable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. | |
| |
|
| |
| Les Opening de Naruto. | |
|