| Les Opening de Naruto. | |
|
|
|
Quel est votre opening préféré ? | Le premier ( Rocks ). | | 3% | [ 1 ] | Le deuxième ( Haruka Katana ). | | 17% | [ 5 ] | Le troisième ( Kanashimi wo Yasashisa ni ). | | 10% | [ 3 ] | Le quatrième ( Go ). | | 10% | [ 3 ] | Le cinquième ( Seishun Kyosokyoku ). | | 7% | [ 2 ] | Le sixième ( No Boy, No Cry ). | | 0% | [ 0 ] | Le septième ( Namikaze Satellite ). | | 17% | [ 5 ] | Le huitième ( Member ). | | 17% | [ 5 ] | Le neuvième ( Yura yura ). | | 10% | [ 3 ] | Le dixième ( Hero's Come Back ! ). | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 18:35 | |
| Ah ok ! C'est différent... Mais tu regarde qu'en même les animes, donc tu te dois de regarder les génériques !!! Hein ? Les thèmes de Naruto sont des remix de morceau connus ?? | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 20:10 | |
| des thèmes de Naruto inspirés de morceaux célèbres ca ne m'étonne pas plus que ça surtout les thèmes de orochimaru si différent des autres et caractéristique!
au fait le single du dernier générique sort en juillet j'ai hate d'écouter la version longue | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 21:18 | |
| Oh ! ça sort dans cet ordre ??? Kaori découvre la vie ! D'abord le générique en suite la version longue ??? Je croyais que c'était l'inverse... | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Ven 30 Mai - 23:15 | |
| non car le générique n'existe pas pour rien!! les maisons de production japonaises utilisent les génériques comme avant-goût !! c'est pas pour rien que les chansons n'ont jamais rien à voir avec les animes et que plusieurs groupes reviennent pour des animes du même studio (ex: les studios Pierrot : FMA Naruto Bleach avec Asian Kung Fu Generation) De plus le single au Japon est bien plus important que l'album contrairement à chez nous c'est expliqué dans Nana! Et j'ai appris tout ça dans le spécial musique japonaise de Anime Land | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Sam 31 Mai - 11:40 | |
| ....Kaori tu sors^^... J'te connais même plus.... | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Sam 31 Mai - 14:21 | |
| c'est clair là Kaori tu me déçois beaucoup ^^ | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Sam 31 Mai - 15:07 | |
| Ah !!! Je vais me faire pardonner ! Qui veut des bonbons ? XD | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Sam 31 Mai - 15:21 | |
| moi moi!! mais quoi?? pour mon anniversaire je veux des oeufs en bonbon!!! | |
|
| |
Shizukane genin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Points : 5766 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. Dim 15 Mar - 0:12 | |
| J'adore dans l'ordre : 8 9 7 1 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Opening de Naruto. | |
| |
|