pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: naruto sur ps2 Mer 13 Déc - 17:01 | |
| un pote me l'a prêté et je vous dis qu'il est pas mal il n'ya pas beaucoup de preso mais il est assez fun quand vous jouez en multijoueur mais le mode story est un peu court je vous le conseil mais faites ce que vous voulais de votre fric | |
|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur ps2 Mer 13 Déc - 23:57 | |
| Oui, c'est vrai que c'est pas mal mais c'est un peu limité un niveau perso, par exemple on peut pas prendre Témari ! Pas drôle ! Mais c'est bien fait niveau gaphisme, j'aime bien prendre Sakura, elle me fait trop rire !!!!! | |
|
owen Administrateur
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec emma ouhh!!! Mangas favoris : Naruto Points : 6832 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur ps2 Jeu 22 Fév - 11:44 | |
| et bien moi ji est jouer et................ sava sava | |
|
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: naruto sur ps2 Dim 8 Avr - 23:36 | |
| Mon frère vient de l'avoir il y a une semaine et je vous dis pas comment il y joue nuit et jour! (bon peut-être pas nuit quand même j'exagère ^^') Et comme tout frère qui se respecte, il invite sa soeur à faire une partie multijoueur (pour prendre plaisir à me ratatiner? ) Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est pas mal comme jeu même s'il y a pas beaucoup de persos ^^ (et seulement 2 filles: Sakura et Hinata. Où est passé l'égalité homme/femme?!) J'adore prendre Neji, Sasuke, Sakura ou Rock Lee, ils sont trop forts =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto sur ps2 Dim 8 Avr - 23:49 | |
| Naruto Ultimate Ninja. Sortie: 17 novembre 2006. PEGI: 12 ans.
VOUS CONNAISSEZ RIEN A CE JEU !!! MOI JE L'AI !!! VOUS ETES NUL OU QUOI ??? Il est bien mais la seule reproche du jeu est le nombre de persos ( 14 ) et les persos débloqués ( sauf les deux derniers ). Alors il y a: - Naruto: Perso moyennement fort mais assez lent. - Sasuke: Perso fort et moyennement rapide. - Sakura: Perso assez fort mais moyennement lent. - Kakashi: Perso fort et assez rapide ( Conseillé au début du jeu ). - Lee: Perso assez fort et très rapide. - Shikamaru: Perso faible et assez lent. ( A débloquer ). - Neji: Perso fort et assez rapide. ( A débloquer ). - Hinata: Perso assez faible mais moyennement lent.( A débloquer ). - Gaara: Perso fort mais très lent. ( A débloquer ). - Zabuza: Perso fort mais assez lent ( A débloquer ). - Haku: Perso assez fort et rapide. ( A débloquer ). - Orochimaru: Perso fort et rapide ( A débloquer ). - Sasuke Maudit: Perso très fort et très rapide. ( Etre Chuunin ). - Naruto Kiyûbi: Pas encore débloquer... ( Finir toutes les Missions Rang B ).
PS : Sasuke Maudit perd de la vie sûrement à cause de la marque...
Il y a plusieurs modes de jeu: - Le Scénario: Jouez dans la peau de votre perso favori ! - Les Missions: Faites des missions pour augmenter votre rang ! - Entraînement: Essayer toutes vos techniques sur ce mode ! - Combat libre: Jouez contre un ordi ou un ami ! - Chez Naruto: Regardez les objets que vous avez obtenus ! - Boutique: Achetez plein de trucs et les visualisez Chez Naruto. |
|
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: naruto sur ps2 Lun 9 Avr - 11:55 | |
| Eh calme-toi! c'est pas la peine d'insulter les autres! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce jeu chez soi --' | |
|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: naruto sur ps2 Lun 9 Avr - 12:05 | |
| on me l'avais prêté mais bon on le finis facilement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto sur ps2 Lun 30 Avr - 9:46 | |
| Oui mais les missions sont dûr car tu dois suivre les règles...
Sinon, tu as dit que l'argent vous pouvez faire tout ce que vous voulez ?! Et ben... il y a qu'un seul truc qu'on peut faire avec le fric, allez dans la boutique et miser à fond. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto sur ps2 | |
| |
|