| Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) | |
|
|
|
Alors que pensez-vous de Sasuke ? Va-til tuer Naruto ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 67% | [ 6 ] | Il va tuer Orochimaru de toute manière ! | | 11% | [ 1 ] | Il va tuer son frère de toute manière ! | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 15:59 | |
| Mais si c'est pas avec Sakura ça tuera tous les rêves des jeunes filles pures et innocentes qui lisent Naruto ! XD Et puis, l'histoire n'aura plus de sens... Sinon avec Karin ! XD Quoique Sakura peut être intéressante au niveau de sa force, de son intelligence et de la maîtrise de son chakra pour Sasuke. ( Elle a ses chances ! ) Et puis, elle le mérite de tout essayer pour le retrouver même si ça en devient lourd, à la longue ! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 16:53 | |
| ouais c'est vrai mais son caractère va mieux avec Naruto (mais euh le pauvre) | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 18:11 | |
| SAkura finira avec Lee... Non je rigole mais elle ne sera pas avec Naruto c'est sûr y'a déjà HINATA et pas avec Sasuke, il veut pas d'elle. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 20:29 | |
| Avec Lee?oui pourquoi pas mais même si Hinata est mimi et tout elle est trop timide et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut avant d'ailleurs elle ne connaît pas encore assez Naruto disons que je réserve mon jugement (mon chéri mérite le mieux!!^^) | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 22:37 | |
| Oui Hinata et Naruto !!! Sakura avec Sasuke, mais bien sûr qu'il voudra d'elle comme dit précédemment ! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 22:57 | |
| si il y a de grande chance pour qu'il veuille bien d'elle^^ dans leur dernier entretien avant que Sasuke parte de Konoha j'ai l'impression qu il est touché par la déclaration de Sakura et tout comme avec Naruto il lutte contre ses sentiments d'amitié symbolisés par le "Merci" | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:06 | |
| Arigato. Non mais il est obligée d'être touché ( coulé^^), voir une petite fille devant toi qui pleure toutes les larmes de son petit corps de petite fille... Enfin bon il a comme même réussi à se débarasser d'elle en la mettant KO. Il est trop fort SAsuke! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:13 | |
| euh pas vraiment un exploit !! c'est pas comme si elle était capable de se défendre contre lui!! mais hormis ca avant il a toujours eu du respect pour ses qualités, qui sont importantes même si elles ne résident pas dans sa force quoi qu'on en dise | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:21 | |
| oui mais non, c'est pas un beau couple je dis.... Le rose et le bleu ça va pas ensemble du tout... Je pense qu'il finira célib toute vie et il vivra en ermite ! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:26 | |
| ouh alors il sera volage et sortira avec toutes les filles de Konoha^^ | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:33 | |
| CA peut être pas mal sauf que c'est pas trop son style. Je pense qu'il s'en fout un peu de fonder un foyer...mais je crois que ça va être le beau gosse intouchable et inatrappable! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:44 | |
| ouais mais il y en aura bien une qui va l'attraper un jour | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:49 | |
| Oui eet ce sera Sakura ! Mais ça voit trop qu'il y aura un truc entre eux ( comme l'a écrit et précisé Apfane Chan ! ) | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:51 | |
| enfin oui il y a un truc mais c'est pas si simple pour Sakura car ils sont trois dans l'équipe 7^^ lequel sera choisi et lequel tiendra la chandelle c'est pas si sûr et définitif | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:52 | |
| Mais si ! Elle aime trop Sasuke, à part s'il fait vraiment le c*n, elle le choisira ! ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Lun 28 Avr - 23:59 | |
| tss non je ne suis pas sûre que ce soit si simple enfin l'avenir nous le dira peut etre qu'après avoir appris la nouvelle à propos de Jiraya et après des années supplémentaires d'entrainements Naruto sera devenu irrésistible ^^ lol *rêve* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) | |
| |
|
| |
| Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) | |
|