| Attention les yeux ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Attention les yeux ! Sam 18 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6820 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Sam 18 Mar - 20:45 | |
| c'est ton image sur msn non? | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Sam 18 Mar - 21:09 | |
| Non, là ils sont sous la neige, sur msn, ils sont sur un fond noir ! | |
|
| |
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Dim 26 Mar - 16:04 | |
| congratulations | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Dim 26 Mar - 17:27 | |
| Merci !!! Mais c'est pas tout je vais en ajouter encore prochainement ! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Ven 9 Juin - 23:28 | |
| Bon la flemme de créer un nouveau sujet donc je le mets là ! C'est Ichitaka Séto, le héros principal de I''s ! C'est trop bien comme manga ! ( vous connaissez ? ) ( Je suis trop fière de mon dessin ! )
Dernière édition par Kaori le Mar 15 Juil - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6820 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Dim 11 Juin - 18:54 | |
| yee sa me fait penser que mama p doit me les rendre | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Dim 11 Juin - 22:36 | |
| Ah oui, je vais passer les prendre en même temps que de rendre les Peach Girl ! ça te dérange pas ??? A moins que quelqu'un veut lire les Peach Girl, qu'il se prononce, miantenant, après ce sera trop tard ( les aller-retour, ça m'embête d'en faire trop ) | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Ven 17 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Sam 18 Nov - 13:25 | |
| oh putain..... pas mal lolokao je crois que t'as besoin de t'améliorer pour arriver a faire un truc pareil.. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Sam 18 Nov - 19:58 | |
| Waw il est fort c'est qui ? Ouais bon c'est vrai pandy ( depuis quand tu m'appelle lolokao ? ) mais j'ai pas le temps ( la vieille excuse ! ) Un jour peut-être je ferai mieux ^^ Mais bon en attendant... En fait sur la 2e ligne il y a Naruto en Sagoku, Kakashi en Shishio, Choji en Buu, et l'autre ? | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Mar 21 Nov - 10:04 | |
| je ne peu pas en mettre d'autre car je n'est plus d'ordi.quoi comment je fait pour ecrir les messages du 21/11 alors?tous simple je scouate l'ordi de ma sister(vous avez vus comme je suis rebelle?!)mais bon se type dessine trop bien je l'avoumais en plus vous n'avez j'amai vu a quoi il resemble^^je pouré mettre un de ses dessin où l se dessiin^^ | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Ven 24 Nov - 19:18 | |
| Oh, ça pourrait être un nouveau membre de notre cher forum ! ^^ | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Dim 26 Nov - 1:17 | |
| je suis desolée mais cela ne poura pas se faire.je ne le connée meme pas en personne mais j'ai quelques photos lui ( il c'est deja cosplayé en L,itachi)mais il continue a dessiné, alors quand je pourré aller de nouveau sur mon ordi(et pas celui de mon frere) j'en meterai d'autres^^ | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Dim 26 Nov - 23:30 | |
| - Kaori a écrit:
-
En fait sur la 2e ligne il y a Naruto en Sagoku, Kakashi en Shishio, Choji en Buu, et l'autre ? Donc on a l'équipe Naruto, Kakashi, Choji et Ten-Ten déguisés respectivement en Goku (DragonBall), Shishio (Rurouni Kenshin), Buu (DragonBall) et Chun-li (Street Fighter)^^!!! Voilà un dessin que j'ai fait pour le concours de fan art de GAME IN PARIS, qui se déroulera les 4 et 5 novembre 2006.
lolokao tu sait pour la femme-panda que tu m'avais montrée(mais que je connaissée deja^^)c'etait de lui et voila son article sans la photo car je n'est pas reussi a la prendre(sorri): En gros j'suis allé sur le site de l'expo, et il y a un concours de dessin pour gagner des entrées gratuites. Seuls les 3 meilleurs dessins auront cette chance. Le sujet est de faire un fan art d'une des trois mascottes de GAME IN PARIS, moi j'ai choisi la dernière: la fille panda... Bon le plus dur c'était de coloriser le perso (quelle galère les cheveux...Avec de l'encre et un pinceau ça aurait été bien plus rapide...), sinon niveau décor je me suis pas trop foulé (d'où certaines imprécisions...), c'était plus pour combler le vide...
A titre personnel, c'est pas le genre de persos manga qui me font tripper et les couleurs jurent trop à mon goût (bon en même temps j'ai rien fait pour arranger ça non plus...)...Mais bon c'est dans le cadre d'un concours, je veux bien m'y plier...
Sinon bientôt, il y aura un article sur le concours de dessins de la Manga Expo, c'était assez "comique" je dirai...
EDIT: Ben ça y est les résultats sont tombés, j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné une entrée gratuite pour GAME IN PARIS, les résultats sont ici ^^!!! Yahoo (^o^)/!!! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Lun 4 Déc - 14:50 | |
| Hum... je vois, il a copié sur moi. Les gens devraient savoir que ça existe les droits d'auteur. C'est quoi son adresse qu'il me paye ! lol | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| |
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6462 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Dim 8 Avr - 22:14 | |
| Wouaaaah enfin son visage à découvert!! C'est la première fois qu'il enlève son masque!! (Il n'a ni des dents de lapin, ni des lèvres-limaces =D) | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Lun 9 Avr - 12:14 | |
| lol pas mal je crois que je l'avais déjà vu | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Lun 9 Avr - 20:43 | |
| Oui, moi, aussi, c'est qu'un fan art, on peut pas savoir si c'est vraiment ça ! | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6462 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Lun 9 Avr - 21:42 | |
| Ah bon c'est un fanart? Je me suis fait avoir je crois... | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Mar 15 Juil - 13:21 | |
| ça fait longtemps qu'on n'a pas posté par ici ! ^^ Donc voilà : Il manque un bout de gravure sur l'épée ! ^^" Sinon, j'ai ça, fait il y a plus longtemps ! ^^ C'est qui ? | |
|
| |
Hinata chunin
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi Points : 5984 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Mar 15 Juil - 13:45 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ichigo et Zero ^^ | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Attention les yeux ! Mar 15 Juil - 15:27 | |
| Yep ! ^^ C'est pas comme mes deux frère, je leur montre le dessin de Ichigo en disant, c'est qui ? Ils me répondent : " Oh Kyo ! " Mais non c'est Ichigo... pff les incultes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention les yeux ! | |
| |
|
| |
| Attention les yeux ! | |
|