Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aider une galérienne dans son manga !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptySam 22 Avr - 16:15

Bah, je sais pas comment appeler le 1000e message du fofo, en fait, c'est pour m'aider dans mon manga !
Alors c'est l'histoire de petits pandas qui d'ébarquent sur la Terre pour détruire, Mr Tsuscake, un gars qui veut détruire la Terre.

Il s'agit de Panda, Pando, Pandu, Pandy !
Qui s'allient avec Hannah, Hocéane, Philippe, Thayam !
Il possèdent des pouvoirs : air, eau, feu, terre !

D'autres précisions, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptySam 22 Avr - 17:10

elle est cool ton histoire(tu me passe la suite quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptySam 22 Avr - 18:50

Quand j'aurai tapé !
Bon alors leur méchant ce sera... des gâteaux ! lol et oui Tsuscake est un gâteau mutant !
On trouvera des persos, que la plupart d'entre vous connaisse, parce que vous êtes allés dans le même collège que moi comme des prof, et un certain surveillant. lol
Dans cette rubrique, veuillez ne mettre aucun nom de personne existante !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1
Points : 6638
Date d'inscription : 25/02/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptySam 22 Avr - 19:38

Chère Kaori,
Nous pensons que vous méritez le bannissement pour vous être forcé à poster ce 1000ème message. Je vous rappelle juste que le but du forum n'est pas de faire la course aux postes, ni d'essayer de poster le 1000ème ou 10000ème message.


Allez donc faire un tour ici:
https://mangas2820.kanak.fr/viewtopic.forum?t=84
Je vous rappelle d'ailleurs que vous aviez accepté la charte, vous êtes donc tenu de la respecter.

Pas de bannissement aujourd'hui, mais tournez la langue 7 fois avant de poster quelque chose Very Happy

Cordialement,
L'équipe des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas2820.kanak.fr
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyDim 23 Avr - 16:53

Mais je me suis pas forcée à taper le 1000e message !
Et puis je voulais écrire ça depuis très longtemps, un admins appelé pandy m'a dit avant la création du forum que je pouvais, un homme ne reviens jamais sur ses promesse !

Donc je continue mon histoire !
Alors les prof dont on parle dans le manga sont Delmoch ( salle 116 : maths ), Ducompas ( salle 117 : maths ), Delalettre ( salle 106 : français ), Tipex ( physique/chimie )...
Et notre cher surveillant Pierre qui veut bien que je le mette dans ce manga !

Mais les prof, je leur ai pas demandé leur avis ! Ne leur en parlez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyLun 24 Avr - 13:40

mais tipex est parti, tu le savais?u n'a pas mi de prof de sport,d'svt,d'hist(de la parentheses),d'anglaiset d'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyMer 26 Avr - 20:28

Alors j'ai mis Tipex parce que j'aime bien le personnages !

sport... je verrai !
SVT : genre ma prof au collège elle était sympa....ou Melle Duchaux ou Odchaux ( ou une autre écriture )
Hist : Parenthèse ( le prof qui ne fera jamais un cours d'Histoire ou de Géo de sa vie, mais un cours de sa vie, d'économie, de gastronomie, de politique.... )
Anglais : Je sais pas encore
Español : Je verrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyJeu 27 Avr - 18:58

ta reson pour Parenthèse car aujourd 'hui il nous a fait que15 hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyVen 28 Avr - 19:20

Non il a pas fait une parenthèse de la paretnèse de la parenthèse de la paretnèse de la parenthèse de la 25e parenthèse, sans en refermer avant la fin de l'heure !

Il s'améliore, à progrès sensible !! lol C'est méchant excusez-moi monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyDim 7 Mai - 16:34

Bon alors je vais vous raconter le début de l'histoire, je peux encore faire des modifs parce que je l'ai pas encore mis en BD mais ça va être ça à peu près !

Alors le début de l'histoire :
Dans les montagnes des Dieux pandas, le maître Pandash Dieu des Dieux pandas finit de boire son thé, mais quand il finit de boire son thé, c’est toujours mauvais signe…Il appelle alors ses quatre plus jeune disciples.

Ph : Panda, Pando, Pandu, Pandy, venez !

Ils arrivent !

Ph : Votre mission si vous l’acceptez ( mais vous êtes obliger de l’accepter ) est d’aller dans le monde des humains ! Vous devez sauver l’univers, Mister Tsuscake est de retour !
Pu : Ah, c’est une calamité ! La fin de l’univers , nous allons tous mourir, périr transformés en gâteau et être mangés !
Py : Tu sais qui c’est ? çà m’étonne de toi !
Pu : Mais bien sûr que je sais qui c’est !
( il se gratte la tête ) C’est qui en fait, Maître ?
Ph : Mr Tsuscake est un gâteau mutant, créé par Détritus ( bah son créateur quoi ! ) pour éliminer toute la galaxie, mais malheureusement il s’est retourné contre son maître et l’a tué ! Puis, il est parti se cacher au fin fond de l’Univers, mais aujourd’hui il est de retour, et il veut se venger !!! Il va commencer par la Terre et les humains puis il s’en prendra au reste de l’Univers. C’est pourquoi vous devez dans le monde des humains pour sauver l’Univers ! Je vous ai trouvé quatre humains qui vous accueilleront chez eux grâce au centre commercial spécial de Pandurbs !

Pandash tire une manette, les quatre pandas se transforment en peluche et se retrouvent sur des étagères du rayon jouet.


Pendant ce temps, à Pandurbs, on se prépare à fêter Noël. Au collège du savoir, le dernier jour à la dernière heure de cours, avant les vacances de Noël, un nouvel élève arrive.

Melle Delalettre : Bonjour ! Vous pouvez vous asseoir. Voici Philippe, votre nouveau camarade, il vient d’emménager dans la ville. Souhaitez lui la bienvenue !
Les élèves : Bonjour Philippe, bienvenue au collège !
P : Bonjour !
Melle Delalettre : Bon, Philippe assis-toi là, à côté de Thayam. Bon puisque c’est le dernier cour de l’année, on va faire des jeux, faites ce que vous voulez, il y même des boisson et des gâteaux, vous pourrez aussi mieux faire connaissance avec Philippe.
T : Où est-ce que tu habites ?
P : Dans le HLM, à côté du jardin du bambou.
T : Tu viens d’où ?
P : De Marses.
T : Ah un Martien !
P : Non, je suis pas un « Martien », mais un Marsois.
T : Un Marsois ! Mais la population de cette ville a un moins haut salaire que j’ai d’argent de poche !
P : Oui mais depuis que ma mère est morte, on a encore moins d’argent, c’est pour ça que j’ai déménagé !
T : Mais tu es encore plus pauvre alors ! Je gagne en un jour le double de ceux qu’un Marsois gagne en un an !
P : Tu gagnes combien ?
T : 1200 €.
P : Mais t’es super riche !
T : Ah bon tu trouves, c’est pas beaucoup !
P : Ton nom de famille ce serait pas Duriz par hasard !
T : T’as mis du temps à comprendre !


Hocéane et Hannah arrivent.
H&H : Salut Thay ! Salut Philippe !
T : Salut les filles ! Philippe, je te présente mes meilleure amie Hocéane et Hannah.
P : Salut, enchanté !
Ho : Vous venez à la piscine ?
T : Pourquoi pas !
P : Non, moi, je peux pas, je dois déballer les cartons. Mon père ne peux pas le faire, il travaille.
Ho : Et ta mère ?
T : Mais, abrutie ! Sa mère est morte !
Ho : Je savais pas !
T : Maintenant il va être triste !
Ha : Ho, t’as pas de chance !
P : C’est bon ! Elle savait pas !
Ha : Alors, tu habites seul avec ton père ?
P : Bah en fait, mon père travaille tout le temps, alors je le vois rarement.
Ha : Mon pauvre, au moins, on peut devenir amis ?
( Thayam et Hocéane sont en train de s’insulter )


P : Oui, si tu veux !
Ha : Si tu veux, je peux venir t’aider pour emménager !
P : Non, pas la peine ! De toute manière, il n’y a pas grands choses à faire ! Ca ira !
Ha : T’es sûre ? Je veux vraiment venir, tu sais ! Hocéane et Thayam viendront aussi !
P : Tu décide à leur place, tu demandes même pas leur avis !
Ha : Bof, quand ils se disputent ça prend toujours beaucoup de temps !

T : Abruti ! Fais attention, à ce que tu dis !
Ho : Mais je savais pas ! Et puis, je suis sûre que toi à ma place, tu aurais fait pareil !
T : Non, même pas vrai !

Ha : C’est comme ça depuis qu’ils sont petits !
P : Ah vous vous connaissez depuis que vous êtes enfants !
Ha : Oui, je sais qu’ils sont amoureux l’un de l’autre mais ils veulent pas l’avouer ! Et puis Thayam est super populaire auprès des filles, c’est pour ça qu’il a pas beaucoup d’amis garçons, et aussi parce qu’il est riche et nul en sport !
P : Bah moi c’est le contraire ! J’ai pas trop de succès avec les filles, je suis pas riche, et assez fort en sport !
Ha : Bah vous allez devenir de super amis à ce que je vois ! ( rit ) Bon ils mettent plus de temps que d’habitude !
P : On devrait peut-être faire quelque chose ?
Ha : Oui s’enrichir !
P : Hein ? ( ????? )
Ha : Je te parie 10 € qu’elle va lui taper la tête !
P : Mais ça se fait pas !
Ha : T’inquiètes, il a l’habitude !
P : Non, de parier dans leur dos !
Ha : Bah, autant passer le temps en gagnant de l’argent !
P : Oui, mais j’en ai pas justement !
Ha : Raison de plus !
P : Bon d’accord, de toute manière, je crois pas qu’elle va le taper !
Ho ( Bam ! sur le tête de Thayam )
P : Ok !
Ha : Bon alors 10 € pour moi !
P : Mais j’ai pas d’argent ( il sort son porte-feuilles )
Ha : Mais qui a dit que tu devais payer !
P : Bah toi !
Ha : Non !
Thayam ! Tu me dois 10 € !
T : Ok ! ( Il sort 10 € ) Tiens !
Ha : Merci !
Tu vois ! Pas besoin de payer !
P : Ok ! On dirait que tu as l’habitude !
Ha : Euh… oui !
On parie quoi maintenant ?
P : Je sais pas !
Ha : Je sais, ils vont arrêter dans 3 minutes !
P : Je dis plus !
Ha : Ok, si moins de 3, je gagne !


2 min 59sec après !
T : Bon allez c’est stupide ! On arrête !
Ho : Ouais !
Ha ( stoppe le chronomètre ) J’avais raison 3 min pile !
P : Comment tu as fais ? C’est pas possible !
Ha : L’habitude !
Thayam, tu me dois 10 € !
T : Ok, tiens !
Ha : Hop-la ! 20 € en 15 min ! Je m’améliore !
P : ( En son fort intérieur ) C’est qui cette fille ? Et ce mec, il passe son argent comme ça !

DRIIIIING ! La sonnerie retentit !
T : On a fini les cours ! Youpi ! C’est les vacances de Noël !
H&H : Ouais !
Ha : On va chez Philippe pour l’aider !
Ho : Ouais bonne idée !
P : Mais…
T : Y a pas de « Mais » qui tienne quand tes nouveaux potes viennent t’aider !
P : Bon d’accord si vous voulez !

suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyDim 7 Mai - 16:41

tu me l'a deja envoyer je veu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyDim 7 Mai - 16:48

La flemme d'écrire ! Une vraie artiste doit savoir prendre son temps ! ( D'où vient cette citation ? )


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyMar 9 Mai - 18:12

Bon maintenant je vais vous parler des persos principaux ou plutôt de leurs armes et de leurs pouvoirs !

Alors :
Hannah va se retrouver avec Panda et aura le pouvoir de l'air et des charmes ! Elle aura un arc comme arme, et devra trouver comme arme mythique : deux évantails, un contrôlera l'air et l'autre les charmes ! ( ce dernier sera plutôt défensif )

Hocéane va se retrouver avec Pando et aura le pouvoir de l'eau et de la glace ! Elle aura 2 bouteilles comme armes puis elle devra trouver 2 épées pour se défendre ( eh oui les petits pandas sont radins ! lol ils veulent même pas donner des vrai arme dès le départ, il faut que les humain se cassent le cul à les chercher ) une des 2 épées contrôlera l'eau ( attaque ) et l'autre la glace ( défense ).

Philippe va se retrouver avec Pandu ( le pauvre ! Quel jeu de mot ! ) et aura le pouvoir du feu et de l'électricité ! Il aura pas d'arme au début ( ça coûte trop chère ! ) et après un vieillard par extrème bonté ( en fait Philippe l'a sauvé la vie ) va lui donner une épée qui peu produire du feu en fonction de la colère de celui qui l'utilise et de sa force mais le problème c'est que Philippe n'est jamais en colère, il est toujours calme ( comment il fait ? )

Thayam va se retrouver avec Pandy ( il va devoir travailler dur ! ) et aura le pouvoir de la Terre et des astres ! Malheureusement c'est tout le contraire de Philippe, il est riche et s'énerve souvent ( avec Hocéane ) alors que la Terre se doit d'être calme et sage ( il va devoir travailler dur ! ) Son arme sera audébut un pinceau de calligraphie ( bah c'est beau, non ? ) mais c'est un pinceau géant et très lourd ! Il lui faudra de la force pour le soulever ( ça va être dur ! ) mais après il devra trouver une lance ( c'est moins ridicule ! ).

Les armes mythique pourquoi ne pas leur donner des le début ? Eh bien parce que les pandas... bon d'accord en fait c'est parce que je suis une sadique ! ( non ça tient pas la route ! ) Bah parce que comme ça, ça fait une histoire plus longue... et que je voulais d'abord leur donner une arme bizarre puis une arme qui fait plus légendaire ( eh oui en voilà une qui a trop joué à Dynasty Warrior ! lol!

Sinon ils auront d'autres sous-pouvoirs comme arrêter le temps pour Thayam, voler dans les airs pour Hannah, respirer sous l'eau pour Hocéane, être super rapide comme Philippe,... et d'autres dont je n'ai pas encore perfectionner ! ( que c'est bon de créer une histoire on peut mettre plein de conneries, en plus ça fait passer le temps ! )


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyVen 12 Mai - 14:29

quand va tu mettre fanny,lucie,rose,pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyVen 12 Mai - 16:37

Quand j'aurai des idées !
Tiens j'en ai une...


Alors en fait Pierre, Lucia et Rose font partie d'un groupe de 3 membres... peut-être plus... bah je verrai... et leur groupe on pour nom les GAMERS des fous de jeux vidéos qui passent leurs nuits à y jouer ( dans la cabane au fond du jardin de chez Pierre, ils soulèvent la 3e plaque en partant de la droite et rentrent dans une salle secrète -plus pour longtemps- et passent la nuit à jouer et à fumer du canabis -je les ai vu ! ne me demandez pas ce que je fais la nuit ! je dors- )

Quant à Fanny, j'ai pas encore bien défini le personnage, en tout cas ce sera une dealeuse ( c'est elle qui apportera le shit aux gamers ), informatrice ( elle serait pas ninja ? ) et arnaqueuse ( bah ce sera une grande rivale de Hannah niveau arnaque, mais Hannah est la plus forte ! )

Sinon un projet en cours, en fait Pierre se transforme en pain d'épice les soirs de pleine lune car à la base c'est un panda maudit du nom de Pand'épice qui a subit plein de transformation par un savant fou ( Pando lol! ) mais il est arrivé à conjurer le sort en se transformant en humain, cependant comme la formule qu'il a trouvé était incomplète il a eu un problème : il doit redevenir un pain d'épice sous l'influence de la pleine lune !
C'est pour ça qu'il a transformé certaines personnes pour leurs donner les pouvoirs de l'arc-en-ciel afin de le protéger les soirs de pleine lune, 7 couleurs : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet. Malheureusement, les personnes à qui il donna les pouvoirs, l'ont vite abandonner se trouvant très forts ! Mais il resta toujours Miss Violette qui n'est autre que Lucia !
Rose devait être un personnage qui contrôle le pouvoir du poisson dans la ligné des signes du zodiaque occidental, mais je sens que ça va être compliqué après donc je vais peut-être lui donnée le povoir du rouge !

Voilà ! Les 7 autres je me demande si on entendra parler d'eux, l'un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptySam 13 Mai - 17:42

retire ce que tu a dit a propo d'Hannah !je suis meilleure qu'elle compri?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyLun 15 Mai - 18:48

winry, mais y pas de winry dans ce manga ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyJeu 18 Mai - 8:13

tu c'et tres bien de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyDim 21 Mai - 18:58

Ah bon ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyDim 21 Mai - 19:05

oui tu le sais alors maintenant bouje toi pour continuer ton manga
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyDim 21 Mai - 22:10

Oui, mais j'ai beaucoup de choses à faire comme un devoir de Français Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyJeu 25 Mai - 16:12

Alors les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, ils auront aussi le pouvoir des 7 arts, mais je sais pas quelles sont les 7 arts : il y a le cinéma, la musique, la peinture ? le théâtre, l'astronomie ? la découverte ? la littérature ? et c'est quoi l'ordre ?( le cinéma étant le 7eme ) est-ce qu'ils existent ?

________________________________________


C'est bon j'ai trouvé toute seule en surfant sur le web !
D'après Hegel, celui qui a classé les arts, voici les arts et l'ordre :
1er art : l'architecture
2ème art : la sculpture
3ème art : la peinture
4ème art : la danse
5ème art : la musique
6ème art : la poésie

mais il est mort avant de classé la suite, pourtant on dit bien que le cniéma est le 7eme art ! Mais d'après certains internautes, la suite serait la suivante :
7ème art : le cinéma
8ème art : la télévision
9ème art : la bande dessinée ( cool les mangas ! )

Il faut juste que je défini les couleurs avec les arts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyMar 20 Juin - 14:42

C'est bon les couleurs et les arts sont définis : ( avec les persos, mais il doit y avoir d'autres dont je n'ai pas d'idéé )

1er art : l'architecture => Fanny
2ème art : la sculpture => Lucia
3ème art : la peinture
4ème art : la danse
5ème art : la musique ( => sumgreen, lol )
6ème art : la poésie => Pierre
7ème art : le cinéma => Rose


( Il faudrait peut-être que je mette les dessins )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6612
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyMar 20 Juin - 21:27

quoi commença jaune -> fanny je prefer le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6830
Date d'inscription : 12/03/2006

Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! EmptyMer 21 Juin - 23:19

winry = fanny ?

Mais le bleu c'est peut-être mieux pour la poésie ? Sinon on peut toujours inverser les deux : architectutre en bleu et poésie en jaune mais ça va moins le faire !

A ce moment-là on pourra penser à des nuages dorés ( la poésie me fait penser à des nuages, pas vous ? lol Very Happy ) et une architecture moderne avec des vitres en verre !

Au début je pensais plutôt à une architecture ancienne d'où le jaune et la poésie associée au ciel bleu !!! Voilà la raison de ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Aider une galérienne dans son manga ! Empty
MessageSujet: Re: Aider une galérienne dans son manga !   Aider une galérienne dans son manga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider une galérienne dans son manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anime? Le manga?
» Anime ou manga ?
» Fullmetal Alchemist... Le Manga!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: divertissement :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser