Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist... Le Manga!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6272
Date d'inscription : 27/02/2007

Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist... Le Manga!!!   Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! EmptyVen 13 Juil - 16:50

Ici, vous pourrez dire vos impressions sur les tomes de fullmetal alchemist, ce magnifique manga avec ce magnifique (grand?) Edward et ce maagnifiaue Alphonse etc.. xD
Bref! que de magnifique!!!

Bon, je vais commencer xD Pour le nouveau tome qui sort (le tome 13) J'ai adore!!! (Comme d'hab quoi ^^) Que de rebondissements!!! Mais je n'en dirai pas plus, vu que certains ne l'ont surement pas lu ^^ (Moi je l'ai lu en scan degoutee de ne pas avoir pu l'achete a la JE -_-)

Pis j'adore les sous-couvertures et les tranches!! xD D'habitude, sur la sous-couverture d'un manga, on ne voit que la couverture dans une couleur unie. Mais la, Hiromu Arakawa a eu l'exellente idee de mettre des images a mourir de rire! Et puis sur la tranche.. Les morts!! xD Elle reussi a faire un moment triste du manga en une image amusante!! xD

Pis Bien sur, j'adore l'humur du manga qui reste tout de meme serieux etc..

Bref, J'adore!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6263
Date d'inscription : 23/02/2007

Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist... Le Manga!!!   Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! EmptyVen 13 Juil - 17:27

Raaaah je vais t'etriper!!! J'ai pas encore le tome 13 moi ;____;
Il etait en rupture de stock a la Japan?

Sinon pour parler du manga, je trouve que c'est vraiment tres complet: un scenario qui allie a la fois humour, action, mystere sans oublier de nombreuses references a certaines religions, symboles et une reflexion sur l'humanite ^^ C'est pour ces raisons que c'est un de mes mangas favoris!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist... Le Manga!!!   Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! EmptySam 14 Juil - 17:26

Certaines religions ? J'ai pas vu ça... ( mince quelqu'un y a pensé avant moi... )

Lumyn, Tenten l'a pas acheté à la Japan, parce qu'il n'était pas encore sorti... pas cool ! lol

Sinon, l'histoire des couvertures donnent une bonne raison d'acheter des mangas papiers, car on peut les avoir qu'ainsi ( comme sur les Negima, il y a les croquis de la couverture et la description d'un personnage ). On peut aussi lire la vie de l'auteur ( comme dans Naruto )... bon je m'égare du sujet...

Donc, je voulais dire que... avoir le manga en main évite de se bousiller les oeil devant un ordi... ^^' ( j'arrange pas mon cas ). En plus, les traductions de kurokawa sont pas trop mauvaises, par rapport à Kana... où c'est trop francisé.

Sinon, j'aime bien l'humour du mangaka ( il me fait penser à moi... c'est grave docteur ? ) Au début, je pensais que l'auteur était un garçon mais c'est une fille... suis-je macho ? ( mais non puisque je suis une fille... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist... Le Manga!!!   Fullmetal Alchemist... Le Manga!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist... Le Manga!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal alchemist... Le film!!!
» L'anime? Le manga?
» Anime ou manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shonen :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser