Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentai school spécial Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël EmptySam 6 Déc - 16:32

Un sentai school spécial Noël est sorti. Vous attendiez de lire la suite. Vous êtes servis ! Même si c'est pas vraiment la suite mais un tome spécial, entre le 4 et le 5, qui a une incidence sur la suite.

L'article sur le blog de Sentai school. ( on a de la chance que ce soit des auteurs français, même si la publication est lente )

D'après ce que j'ai compris ce sera Matt Ban qui va raconter une histoire. en mode Je de vous conter sweet story.
Mais ce sera pas que du Sentai school, il y aura d'autres BD. C'est plutôt un recueil de BD.
7 épisodes 110 pages : 10+15 des auteurs de Sentai school et le reste par d'autres dessinateurs ( et amis des dessinateurs de Sentai school ).

En gros, même si c'est pas du Sentaï School à 100%, il faut l'acheter ! ( Et me l'offrir en pré-cadeau de Noël ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël EmptyVen 12 Déc - 1:53

oooh des barres!!! je vais demander à un pote de l'acheter y'a pas moyen >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël EmptyDim 14 Déc - 15:42

lol ! La flemme de l'acheter par toi-même.
Pareil pour moi. Je fais lire Sentai school à pas mal de personne en disant bien à chaque fois, qu'il y en a un spécial Noël qui est sorti... en priant très fort que l'on me l'offrira ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël EmptyMar 23 Déc - 0:54

XD mais le pire c'est que ca marche, il a toute la collection alors pourquoi se casser la t^te :p
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5864
Date d'inscription : 05/07/2008

Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël EmptyMar 23 Déc - 13:42

Citation :
Pareil pour moi. Je fais lire Sentai school à pas mal de personne en disant bien à chaque fois, qu'il y en a un spécial Noël qui est sorti... en priant très fort que l'on me l'offrira ! XD
Ooooh, c'est très rusé, ça! xD

Pas d'argent pour acheter des mangaaaas u__u
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël EmptyMar 23 Déc - 15:16

XD ! ^^ T'as vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël EmptyDim 28 Juin - 13:22

Je viens de le lire. Contre tout préjugé du genre, mais c'est pas les vrais auteurs qui l'ont écrit, mais ça va pas être aussi bien que si c'était les vrais auteurs qui l'avait fait.

En fait je trouve ça plutôt pas mal. Il y a le véritable esprit du Sentai dans ce tome !
En fait, il s'agit d'une seule et même histoire dessinée par plusieurs personnes et pas lu dans le bon ordre pour garder le suspense. ( Matt Ban n'est pas très doué pour lire une histoire dans le bon ordre. )
Il y a entre autre l'histoire de Bibi et Keiji et de Duke et Vipère quand ils sont petits. ça m'a bien fait rire.

Ce qui est dommage c'est que la première histoire n'est pas super bien dessinée, mais là suite est plutôt bien graphiquement.
Donc ne vous arrêtez pas à la première histoire ! ^^

Qu'est-ce que je peux vous dire d'autres ?
Bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sentai school spécial Noël Empty
MessageSujet: Re: Sentai school spécial Noël   Sentai school spécial Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentai school spécial Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur de la sentai school
» Test : Quel personnage de Sentai School es-tu?
» See you after school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: Autres formes de BD/mangas :: Sentai school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser