| Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Dim 1 Juil - 20:52 | |
| Faîtes ce joli test Je viens de faire ce petit test mais mon résultat ne s'est pas affiché du premier coup donc j'ai du changer quelques réponses et voilà je suis tombé sur ....( un caillou ( ça fait mal)) | |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Dim 1 Juil - 21:01 | |
| Je trouve ce test très bof Même pas moyen d'avoir Ultra Sama, donc même pas la peine que je poste mon résultat J'ai eu Ken, masi bon je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ça ^^ Tu es KEN ! Peu souriant/e, cependant amical, intelligent/e, fort/e physiquement. Ta grande capacite ? Ton don a t'attirer des ennuis ! Tu n'es pas tres expressif/ve, et parfois tu resonnes un peu faussement. Si ton attitude peut le faire croire, tu n'es pas snob, mais seulement pas tres sociable. | |
|
| |
Tenshi chunin
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : Sur mon arc en ciel... Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note Points : 6469 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Dim 1 Juil - 22:21 | |
| J'ai fait un première fois le test, et je suis tombée sur Toâ (Non, pas toi, moi! Enfin toâ quoi ^^") Tu es TOA ! Gourmand/e,beaucoup trop gourmand/e ! Debrouillard/e, peu sportif/ve, par contre tu es amical et tu aides souvent les gens. Ta principale qualite : tu es joyeux/se ! Puis je vient de le refaire, et je tombe sur Kenji ^^ Tu es KEIJI ! Tu es tres gentil/le, naif/ve, un brin niais/e, mais pourtant tres intelligent/e ! Tu tiens beaucoup aux gens que tu aimes, auquels tu es d'ailleurs tres attentif/ve ! Peureux/se, tu peux avoir quand l'occasion se presente le courage necessaire pour afronter tes peurs ! Enfantin/e, tu stresse souvent en accordant une trop grande importance a certaines choses...Be cool ^^ ! Ca me va mieux =) Surtout pour la dernière phrase xD | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Lun 2 Juil - 16:17 | |
| Je suis KEN ! Mon raisonnement est sans faille ! Tu es KEN ! Peu souriant/e, cependant amical, intelligent/e, fort/e physiquement. Ta grande capacite ? Ton don a t'attirer des ennuis ! Tu n'es pas tres expressif/ve, et parfois tu resonnes un peu faussement. Si ton attitude peut le faire croire, tu n'es pas snob, mais seulement pas tres sociable.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Mar 3 Juil - 11:03 | |
| Je suis Shinobi ^^ (je peux etre tres mechante, attention! lol) Tu es SHINOBI ! Timide, naive, reveur/se, tu as neamoins une force physique assez forte, ainsi qu'une bonne resistance la peur. Tu es gentil/le, mais si l'on t'embete, toi ou ceux que tu aimes, tu peux etre tres mechant/e ! | |
|
| |
Petit bilboquet genin
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Quelque part... Mangas favoris : TOS!!! Points : 6141 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Mar 29 Jan - 16:10 | |
| Ma chérie HUM! Ce test est truqué! xD MOI? Shinobi? ôO y'en a qui vont sauter... | |
|
| |
Kloey étudiant
| |
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Lun 16 Juin - 18:39 | |
| Tu es KOJI ! Jaloux/se, perfectionniste, tu veux etre le/la meilleur/e dans tous les domaines. Si tu refuses parfois la realite, tu acceptes tes responsabilites quand les choses sont de ta faute (ou se sont realisees grace a toi ^^)
franchement dites moi tous?c'est vrai ?un peu surement mais en tout cas c'est pas très flatteur | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Dim 22 Juin - 18:36 | |
| Je sais pas si ça te ressemble vraiment... ( veux pas dire ) Klo ! lol ! J'avais pas lu ce que t'avais écrit... T'es toujours en vie ? | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Lun 23 Juin - 19:53 | |
| si si dis je dois savoir sinon je refais le test | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Mar 24 Juin - 16:01 | |
| Non, je crois pas trop que ça te ressemble... | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? Mar 24 Juin - 16:54 | |
| merci pfiou je suis rassurée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? | |
| |
|
| |
| Test : Quel personnage de Sentai School es-tu? | |
|