| comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shino genin
Nombre de messages : 128 Localisation : village cache konoha Mangas favoris : naruto satan 666... Points : 6809 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Ven 17 Mar - 15:25 | |
| regarder en bas
regarder en haut | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Ven 17 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6820 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Sam 8 Avr - 15:43 | |
| ah, ah, ah. On insulte pas les blondes. | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Sam 8 Avr - 16:09 | |
| Surtout quand on est blonde, n'est-ce pas sumgreen ! lol Mais j'ame bien les blagues sur les blondes, moi ! Je trouve ça marrant ! | |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Dim 16 Avr - 18:00 | |
| On peut faire pareil en écrivant "Tournez, SVP" sur les deux côtés d'une feuille (Faut pas se moquer des blondes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Mar 10 Avr - 12:08 | |
| J'ai pas compris la blague de Shino... |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Mar 10 Avr - 13:44 | |
| Normal t'es pas blond --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Mar 10 Avr - 13:50 | |
| Eh... ben heureusement ! J'parie que toi non plus tu comprends pas la blague ! |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Mar 10 Avr - 14:09 | |
| Bizarrement moi j'ai compris mais je ne suis pas pour autant blonde =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Mar 10 Avr - 14:12 | |
| Alors ??? C'est quoi la blague ? Elle veut dire quoi ? J'ai rien compris ! |
|
| |
Tenshi chunin
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : Sur mon arc en ciel... Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note Points : 6469 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Mar 10 Avr - 14:13 | |
| On peux etre brune sur la tête et blonde dans la tête... xD
Jimmy il a pas compris... A ton avis, que ferait uneblonde si elle voyait ce post? | |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? Mar 10 Avr - 14:14 | |
| Elle veut dire que si tu fais ce qui es écrit dans le 1er message, t'es blond et tu perds ton temps (en gros, tu t'arrêtes jamais vu que c'est écrit "regardez en bas" puis "regardez en haut")
Y a rien à comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? | |
| |
|
| |
| comment occuper une blonde pendant pas mal de temp? | |
|