Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: le premier film Naruto shippuden Lun 28 Avr - 20:36 | |
| il vient juste d'être traduit en anglais et sera très bientôt en vostfr donc si vous n'êtes pas patients comme moi vous pouvez le regarder en vosta sur daily et me dire ce que vous en pensez (surtout la toute fin^^) | |
|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le premier film Naruto shippuden Lun 28 Avr - 22:34 | |
| Oh ! Il y a combien de film de Naruto déjà ? J'ai vu le premier et le deuxième, mais pas les autres... Je préfère le 1er même si la fin est un peu bizarre. | |
|
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: le premier film Naruto shippuden Lun 28 Avr - 22:55 | |
| c'est le quatrième et le cinquième, qui a l'air bien différent et beaucoup plus interessant que les autres, est prévu pour l'an prochain en vostfr
c'est vrai que la fin du premier est un peu bizarre mais bon c'est marrant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier film Naruto shippuden | |
| |
|