| Alex Rider | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Lun 30 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Lun 30 Avr - 16:58 | |
| Laisse tomber... Tu as dit que la DS avait une cartouche fumigène. Vas-y, raconte la suite ! |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Mar 1 Mai - 16:10 | |
| Haha ! Non, sinon ça gachera tout le plaisir de lire ou de voir le film ! Il faut jamais raconter la fin ! ( sauf dans un topic spoiler ! ) En tout cas, pour ceux qui, en voyant le film, ce sont dit : "c'est déprimant on dirait que Alex à notre âge ! On dirait pas qu'il a 14 ans !" eh bien c'est pas faux ! L'acteur Alex Pettyfer qui joue le rôle de Alex Rider est né le 10 avril 1990 à Windsor, Berker, au Royaume-Uni. | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Mar 1 Mai - 17:28 | |
| Hmm je me disais c'est pas très crédible de mettre un gars de 17 ans qui joue un rôle de 14 ans... Eh Chaser, tu peux lire la BD, Kaori me l'a prêté! | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 2 Mai - 13:58 | |
| Comment ça ? Bah c'est vrai que ça fait bizarre, mais c'est peut-être une histoire de loi ! | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 2 Mai - 14:21 | |
| Si tu veux lumun j'ai aussi tous les tome d'Alex Rider. Alors si tu les veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 2 Mai - 14:42 | |
| OUAH ! Top cool ! LA BD, mortel ! Dommage, c'est super court. |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Jeu 3 Mai - 18:51 | |
| Ouais mais le livre est beaucoup plus long à lire ! ( Enfin normal ! ) C'est cool comme BD ! Parce qu'on a l'impression de revoir le fillm ! Et en plus, c'est pas trop mal dessiner ! Je crois que c'est des Japonais qui l'ont faite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Jeu 3 Mai - 18:53 | |
| Ouin ! Je suis trop déçu ! Mes potes m'ont râler dessus parce que j'ai lu la BD et ils m'ont dit que c'est nul et que le livre explique mieux... Il va me le prêter le deuxième pote ! |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Ven 4 Mai - 17:33 | |
| Bah, c'est vrai que l'histoire originale est différente... et qu'il y a des passages qui ont été supprimés et d'autres ajoutés ! Mais en gros c'est un peu pareil ! Perso, je trouve que les deux sont bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Ven 4 Mai - 19:54 | |
| En fait, tu pourra me prêter StormBreaker en livre ?! |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Sam 5 Mai - 18:57 | |
| Le roman ? Il faut demander à pandy, je me demande s'il peux prêter ce genre de chose ! Il fait la collec ! D'ailleurs je trouve que le meilleur Alex Rider c'est Pointe Blanche, le deuxième tome ! Trop hâte qu'il sorte en film ! | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Sam 5 Mai - 20:33 | |
| Si tu veux, je te le donnerai samedi prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Sam 5 Mai - 22:00 | |
| Dès que tu sort au cours, tu le donnes à Kaori si je suis pas encore là et elle me le passera. |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 6 Mai - 13:32 | |
| T'inquiète pas tu les auras samedi prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 6 Mai - 13:35 | |
| Apporte que le premier livre ! Tu me laisses combien de temps ?! Je pourrai pas lire plusieurs livres... J'ai école mais bon... Même si il y a des jours fériés... |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 6 Mai - 16:08 | |
| Sinon je peux l'apporter Mardi, je squatte chez toi, enfin je vais voir Lumyn ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Rider | |
| |
|
| |
| Alex Rider | |
|