| Alex Rider | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Alex Rider Dim 22 Avr - 19:25 | |
| HeHeHE ! Je te l'ai piqué pandy ! Inspiré du livre du même nom. Alex Rider était un collégien comme les autres, jusqu'au jour où son oncle meurt dans un accident de voiture ( oncle avec qui il vit depuis la mort de ses parents ! ). Il découvre, alors, que son oncle qui travailler soi-disant dans une banque est en réalité un agent secret du MI6 ! Alex est donc contraint de devenir espion à 14 ans ! Mais "ce n'est pas un simple adolescent, mais une arme redoutable" ( merde c'est pas ça la réplique ! ) Alex doit donc continuer l'enquête de son oncle sur le Stormbreaker... à suivre... | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 22 Avr - 20:41 | |
| Ohoh c'est trop bien Alex Rider ! Vivement le second! | |
|
| |
owen Administrateur
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec emma ouhh!!! Mangas favoris : Naruto Points : 6832 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 22 Avr - 20:51 | |
| c'est vrai c'est pa mal mais je prefere de loin harry potter | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 22 Avr - 20:54 | |
| ArrgH je l'ai pas vu en entier!! J'y suis allée un mercredi après-midi avec des amies (parce que c'était le seul horraire possible) et j'ai regardé le début mais après j'étais obligée de quitter la salle car je devais allée au cours de chinois!! Fais ch*** | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 22 Avr - 20:55 | |
| Pas de chance, tu as raté un bon gros film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Lun 23 Avr - 9:05 | |
| Il a l'air bien ! Surtout que mes amis adorent Alex Rider... |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Lun 23 Avr - 13:39 | |
| Ouais, pas de chance Lumyn, mais je suis sûre que pandy va l'acheter quand il va sortir en DVD ! Donc on pourra faire une après-midi ciné l'un de ces jours où on regardera Alex Rider, tous ensemble ! | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Lun 23 Avr - 14:08 | |
| Quand veux-tu faire cela? CHez nous? | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Lun 23 Avr - 18:29 | |
| Youpi je vais squatter lol =D J'ai trop envie de le voir surtout qu'il avait l'air bien et que je suis partie à un moment critique... --' | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Mar 24 Avr - 12:40 | |
| C'était quoi ton moment critique ? Ouais on peut le faire chez nous... quand ? Quand on l'aura acheté ! | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Mar 24 Avr - 14:03 | |
| Oui déjà, il faut l'acheter, et apreès faut fixer la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 25 Avr - 10:06 | |
| Moi, je veux bien venir aussi ! |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 25 Avr - 13:57 | |
| Et stop là ! Pas trop vite avant de squater, il faudrait que le film sorte en DVD ! Si ça se trouve, il va pas sortir en DVD ! Horreur | |
|
| |
owen Administrateur
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec emma ouhh!!! Mangas favoris : Naruto Points : 6832 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 25 Avr - 14:06 | |
| hehehe moi je prefere harry potter hehehe | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 25 Avr - 14:24 | |
| Ha oui j'en ai vu qu'un... TU me passe les autres? | |
|
| |
owen Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 25 Avr - 18:11 | |
| euh .. bah jen est qu'un lol | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 25 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 25 Avr - 22:43 | |
| - Kaori a écrit:
- C'était quoi ton moment critique ?
Ouais on peut le faire chez nous... quand ? Quand on l'aura acheté ! C'était quand Alex s'est fait choppé et que le liquide vert allait se casser (ok c'est pas très précis mais je me souviens plus vu que j'étais pressée --') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Sam 28 Avr - 11:31 | |
| Owen ! T'es toujours H-S ! On parle d'Alex Rider et toi tu parles d'Harry Potter ! T'as qu'à créer un topic sur Harry Potter. |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Sam 28 Avr - 19:44 | |
| - Lumyn a écrit:
- Kaori a écrit:
- C'était quoi ton moment critique ?
Ouais on peut le faire chez nous... quand ? Quand on l'aura acheté ! C'était quand Alex s'est fait choppé et que le liquide vert allait se casser (ok c'est pas très précis mais je me souviens plus vu que j'étais pressée --') Le liquide vert c'est quand il est dans l'usine vers la fin ! Et qu'en suite il part en courant en faisant tout exploser avec sa Nintendo DS ! Je vois ! En fait on a une BD Alex Rider, si tu veux. C'est le film en BD ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Sam 28 Avr - 23:37 | |
| Hein ? Une Nintendo DS ? Avec quel jeu ? |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 29 Avr - 0:09 | |
| Ah oui oui oui la mémoire me revient oO Elle est trop bien sa DS ma parole! lol | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 29 Avr - 14:03 | |
| Mais non la DS explose pas, il a juste utilise sa cartouche spécial fumigène. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 29 Avr - 18:41 | |
| Oui, mais après la DS explose parce que c'est une cartouche spéciale, je crois que le jeu c'est un truc du genre Atomia... Je veux trop avoir la même DS que Alex Rider, rouge ! Trop stylé ! ( dans le livre roman il a une game boy advence ) Les jeux, les même que lui dont Mario Kart ! xD et l'entraînement cérébral du professeur machin que Winry a !!! Rhalalala ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Dim 29 Avr - 22:47 | |
| Mais n'importe quoi ! Winry n'a pas de prof ! Et puis, la Game Boy Advance est super démodé maintenant. La PSP est la meilleur ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Rider | |
| |
|
| |
| Alex Rider | |
|