| L ou Raito ? | |
|
+15Presea Yggdrasill Azathoth Majo Kaede Apfane Chan Tenshi Miss-Gaara Kid A Olivier pretressedesrenards Kloey pandy Vim Lumyn Kaori 19 participants |
|
L ou Raito ? | L | | 63% | [ 10 ] | Raito | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Jounin
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Près des étoiles Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit... Points : 6017 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 27 Juin - 13:42 | |
| Enfin moi je suis aussi très portée sur les séries ^^ L powaaaaa Si on trouve quelqu'un qui a moitié moins d'intelligence que L ou Raito faudra s'en satisfaire. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 27 Juin - 13:45 | |
| pourquoi pas celle de Shikamaru?non?je crois que je suis trop exigeante! | |
|
| |
Azathoth étudiant
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans les bras de Michel Drucker, ou pas :x Mangas favoris : Death Note, Vagabond, un petit peu naruto... Points : 6018 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Dim 29 Juin - 23:01 | |
| choisir ? entre L et Raito ? Raito est un psychopathe comme les autres, mais avec un pouvoir destructeur à sa portée. Il n'est pas intéressant. Alors que le personnage de L il est original et sympa L sans hésiter. | |
|
| |
Kaede Jounin
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Près des étoiles Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit... Points : 6017 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Lun 30 Juin - 17:42 | |
| Super L powaaaa En ce moment j'étais toute seule face aux fans de Raito. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Lun 30 Juin - 20:37 | |
| le truc c'est qu'on a pas les mêmes critères de sélection | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 1 Juil - 12:13 | |
| Heureusement imagine si on avait toutes les mêmes critères de sélection, il y aurait beaucoup trop de concurrences ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 1 Juil - 12:20 | |
| c'est sûr car je suis parfaitement d'accord avec l'avis d'Azathoth il a bien raison mais c'est juste que Raito il est beau et il a la super classe ^^ une logique qui est complêtement différente de celle que j'ai d'habitude | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 1 Juil - 20:49 | |
| Je trouve aussi L mignon et il a sa classe ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 1 Juil - 21:28 | |
| mouais c'est sur il a sa classe mais ses cernes et son attitude disons que c'est pas mon genre ^^ | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: L ou Raito ? Jeu 3 Juil - 22:57 | |
| Non, mais en plus si tu t'imagines entre en face de l'un des deux, bah tu t'imagine plus facilement avec Raito ! ^^ | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 4 Juil - 10:57 | |
| Enfin c'est pour toi, moi je pourrais pas supporter un air si supérieur ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 4 Juil - 12:37 | |
| ca se trouve il aime bien les filles qui cherchent à le rabaisser ^^ et puis L parfois il a un air supérieur aussi mais bcp moins c sur | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 4 Juil - 12:39 | |
| Rabaisser Raito n'est pas un point fort de Misa donc ... J'aime bien quand il dis " j'ai jamais eu autant envie de frapper une femme" | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 4 Juil - 12:42 | |
| c'est clair il est beaucoup plus impressionné par des femmes comme Naomi je ne me souviens plus de son nom | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 4 Juil - 15:34 | |
| lol ! Non mais là vous parler de Kira, pas de Raito. Moi, je veux rencontrer le Raito du QG menotté à L... ( sans L ) enfin celui qui est calme et qui parle pas beaucoup mais qui a trop la classe ! ^^ Et qui est super sympa ! | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Ven 4 Juil - 22:27 | |
| Moi je veux L et Raito enchainés ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito ? Sam 5 Juil - 19:51 | |
| euh non moi lui m'interesse moi bon bien sur il est toujours ce qu'il est mais il est moins vivant qu'en Kira | |
|
| |
Kaede Jounin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Sam 5 Juil - 21:18 | |
| Quand il: est Kira sa personnalité semble se décupler ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito ? Dim 6 Juil - 19:06 | |
| oui on peut dire ca quand il est Kira il montre une énorme vitalité (surpuissance?surhomme?non je m'arrete là) | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6061 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Lun 7 Juil - 12:16 | |
| - Citation :
- Moi je veux L et Raito enchainés ^^
Excellente idée Je vote sans hésitations L. Personnellement, niveau physique je trouve Raito pas... Enfin, il est mignon et peut avoir du charme, mais bon, à côté de L, il fait pâle figure. L est naturellement SUPER MIGNON, ajouté à ses cernes et ses p'tites manières (<3) il devient MAGNIFIQUEMENT GÉNIALEMENT SUPERBEMENT WAAAAAAAAAAOOOOOOOOOW xD Mentalement par contre, j'aime bien la psychologie des deux. Mais en tout, c'est L qui l'emporte HAHAHA | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: L ou Raito ? Lun 7 Juil - 12:29 | |
| tss mais chacun ses goûts battez vous pour L entre vous moi je me bats pour Raito avec Kaori ^^ enfin sauf qu'on ne le préfère pas au même moment de l'histoire c'est pratique un coup l'une un coup l'autre ^^ | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 8 Juil - 16:07 | |
| Ouais voilà ! Mais moi, je vais devoir me battre avec Lumyn alors... rhaaa pourquoi on a toujours les mêmes goûts ! XD | |
|
| |
Neko-mitza chunin
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : bretagne... morbihan.... quelque part Mangas favoris : alice 19th... bleach chobits clannad... Points : 5980 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 8 Juil - 17:21 | |
| Nan vive raito vive la mort de L XD dsl pour ceux qui aime L mais raito est un dieux mouhahahahaha | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 8 Juil - 17:26 | |
| Ouais Raito ! C'est Dieu ! Mais bon, il faut pas souhaiter la mort des gens... | |
|
| |
Neko-mitza chunin
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : bretagne... morbihan.... quelque part Mangas favoris : alice 19th... bleach chobits clannad... Points : 5980 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L ou Raito ? Mar 8 Juil - 17:35 | |
| ... ben euh ... j'y peux rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ou Raito ? | |
| |
|
| |
| L ou Raito ? | |
|