Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5865
Date d'inscription : 05/07/2008

Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk EmptyMer 9 Juil - 18:03

J'ai PELIN de trucs. Mais mettre tout en forme, c'est fatiguant... xD


V'la le début du début.

Ici ca parle aussi de Tales Of Innocence, sur DS : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067349.html

Divers lieux: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk N-1184970223

Scènes de combat: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk N-1184970262

Autre combats: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk N-1184971133

Screen de combat: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk 01

Les deux héros (on les connais mais pas grave ^^): Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk N-1184971056

Carte: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk N-1184971089


En vrac :

-Le titre (Tales of Symphonia - Les chevaliers de Ratatosk) est encore provisoire.
-La sortie est fixée au été 2008 au japon
-Le héros s'appelle Emil Castagnier et l'héroïne Malta. Ils auraient à peu près le même âge, c'est à dire 16 ans.
-Le système de combat sera différent de celui de ToS.
-Notons également la possibilité de "chasser" et de capturer des monstres pour les apprivoiser, les nourrir et les entraîner en bêtes de guerre, pour qu'ils soient des alliés de choix lors de vos combats.
-Les héros de ToS apparaitront, mais ne devraient pas être jouables.


Source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067252.html

Les persos qui apparaitrons: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk 0000080624bm5

Si vous connaissez TOS, vous savez qu'il peut y avoir deux fins différentes (si on garde Zélos ou on prend Kratos!).
Vu l'image ci-dessus, Zélos appraitra , mais pas Kratos, donc Kratos est sur derris-Karlan.


Lieux:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067309.html

Autres:
-Les évènements se passent 3ans après le premier épisode (et non pas 2 comme dit auparavant, mais c'est un infime détail de toute manière)
-Il y aura de nouveaux donjons et de nouvelles villes
- graphismes revus à la hausse, avec un remaniement des villes et des donjons.
- les déplacements sur la carte du monde se feront en pointant la manette Wii vers l'écran et en déplaçant le symbole représentant votre personnage.
- à peu près la même chose pour les menus: vous pourrez naviguer entre eux en pointant la manette Wii vers votre écran et vous sélectionnerez les options de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
étudiant
Azathoth


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michel Drucker, ou pas :x
Mangas favoris : Death Note, Vagabond, un petit peu naruto...
Points : 5822
Date d'inscription : 31/05/2008

Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk EmptyVen 18 Juil - 17:07

le titre officiel c'est Tales of Symphonia : Dawn of a new world, si je ne me trompe pas. L'aube d'un nouveau monde, c'est-t'y pô jouli comme tout ça <3

Que rajouter de plus pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5786
Date d'inscription : 07/07/2008

Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk EmptySam 19 Juil - 3:10

hum moi ca me laisse perplexe j'aimerai bien savoir au moins l'histoire parce que savoir que ca se passe 3ans plus tard ok mais bon bref and?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Vampire Knight
» Magic Knight Rayearth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: multimédia :: jeux vidéos et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser