Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
+5
Lumyn
Kaori
pandy
Petit bilboquet
shino
9 participants
AuteurMessage
shino
genin
shino


Nombre de messages : 128
Localisation : village cache konoha
Mangas favoris : naruto satan 666...
Points : 6612
Date d'inscription : 16/03/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 17 Mar - 1:30

c'est en fait le plus grand RPG du monde...c'est un jeu qui se joue sur game cube et ca peut se jouer maximum a 4players...le graphisme est tout a fait spectaculaire(a en perdre les yeux)et l'aventures est de minimum 80heures et nous l'avons finis les video sont tres bien fait si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 10 Avr - 15:30

Si tu aurai une image, ça serai bien car là, je n'ai aucune envie d'y jouer. Une preuve du graphisme "spectaculaire".
Revenir en haut Aller en bas
Petit bilboquet
genin
Petit bilboquet


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Mangas favoris : TOS!!!
Points : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 30 Jan - 0:00

Chibilboquet à la rescousse! Nan mais oh Sermus, t'avait dit que y'avais pas de topic, menteuse! >.<

Laissez moi eclaircir vos doutes (au fait il est aussi sortis sur PS3)

Tales of Symphonia 20051109-1131494597869%20BANNER

Commentaire: Par où commencer... Super graphismes très mignons, s'apparentant aux mangas, pas de mauvaise surprise concernant cet attribut. La bande son est agréable, tant sur les musiques que sur les voix (je préfère les anglaises!) que sur les mélodies diverses et variées. L'histoire peut sembler banale mais les révélations au cours de celle-ci ne feront que la rendre délicieuse à souhait... Les personnages, sont pour ainsi dire "humains" (fini les Zelda ou les personnages ne parlent même pas!): ils ont leur propre passé, pas toujours reluisant de bonheur, et leur propre caractère, qui font évoluer certains liens entres les personnages, au fur et à mesure de votre quête. Les combats sont simples et originaux, en temps réel (fini les tours-à-tour) et les méchants ne sont pas la simplement pour "semer le chaos". Sans parler des démos à faire pâlir les dessins animés de la télé. Le mode multi-joueurs, lui, ne propose pas les minis-jeu sans queue ni tête habituel car c'est seulement en combat que vos amis pourront vous aider (ce qui est plutôt pas mal de rejoindre une partie en cours sans avoir à en recommencer une nouvelle!). De plus, le jeu contient de nombreuses quêtes annexes, dont certaines permettront de forger des liens entres vos personnages ou encore, changer leurs habits! Franchement ce jeu je l'adore! ^^ (même au bout de 10 parties, on ne s'en lasse pas! Je vais m'en refaire un d'ailleurs :3)
Seul défaut de ce jeu: avoir une fin (naaaaaaaaaaan! Il FAUT un n°2!!!). Bon, le jeu dure quand même 80 heures... En fait il y a un deux mais il ne sort que dans 1/2 au Japon, et ce n'est même pas sûre qu'il vienne jusqu'en France... Il sortira sur Wii.


Synopsis: Sylvarant est un monde assez héroic-fantasy, peuplé de gens, de monstres et d'animaux bizarres (n'est-ce pas Noïshe?). Par période, ce monde s'assèche en mana, source de toute vie. Ce dessèchement s'explique par l'arrivée des desians, armées qui sème le trouble à Sylvarant. Cela dit, une prophétie raconte qu'un élu, en brisant les sceau des éléments et en se métamorphosant en ange, permettrait de faire renaitre le Mana et de débarrasser le monde de ces Desians. Cet élu, c'est une jeune fille prénommée Colette qui doit assumer ce rôle. Elle étudie dans une petite école d'Isélia, en compagnie de ses fidèles amis, Lloyd et Génis, à l'aide de leur professeur, Raine. Un jour pourtant, une étrange lueur apparait près du temple, premier sceau à franchir. Raine laisse la classe seule, prétextant de devoir aller éclaircir cette affaire. Lloyd, le plus intrépide, commence à la suivre, rattrapé par Génis et Colette qui tiennent à aller avec lui (enfin, ca dépend des parties!). Arrivés là-bas, ils croisent d'étranges Desians et sont sauvés par un mercenaire, Kratos. Après avoir passé le sceau (je vais pas vous le décrire entièrement quand même xD), ils retournent à Isélia, où le maire de la ville confie la protection de Colette à Kratos et Raine. Interrompus par Lloyd qui tient à les accompagnés, Colette refuse, puis fini par accepter de l'emmener, en lui donnant l'heure de son départ. Seulement, à l'heure du rendez-vous, Lloyd, averti par Génis, se rend compte que l'heure donnée par Colette (Midi) était fausse et qu'elle est déjà partie. Après plusieurs péripéties avec les Désians, Lloyd et Génis sont bannis du village à feu et a sang (vous verrez pourquoi en achetant le jeu) et entreprennent de retrouver leur amie...
bien sur, j'ai sauté plusieurs étapes dans ce résumé: je vais pas tout vous raconter quand même xD


Personnages:

    Tales of Symphonia Lloyd___Normal
    Lloyd Irving (17 Ans):
    Assez fainéant et maladroit, c'est le cas typique du héros: prêt à tout pour ses amis mais très simplet, paresseux etc... C'est l'ami d'enfance de Génis et Colette. (Il est d'ailleurs secrètement amoureux de cette dernière, ce qui n'échappe a personne!) Assez idéaliste, il cherche toujours a sauver tout le monde sans faire de sacrifices.
    Il se bat grâce a deux épées et a surtout des attaques au corps à corps.

    Tales of Symphonia G_nis___Normal
    Génis Sage (12 ans):
    Génis est une sorte de petit génie: il est non-seulement le meilleur élève de l'école d'Isélia mais il est en plus un mage très talentueux! Pour cause de ses capacités,il a tendance a trop se prendre au sérieux. Heureusement, ses manies enfantines le rappellent souvent a l'ordre! Il est très attaché a Lloyd et Mithos qu'il considère comme ses meilleurs amis (d'ailleurs ,si vous le laisser dormis a Triet, vous en aurez la confirmation sur son admiration envers Lloyd!). Par contre, il méprise Kratos et Zelos parce qu'ils passent leur temps à le critiquer. Il est aussi amoureux de Préséa mais ne sait jamais comment lui dire.
    Il a une sorte de Bilboquet (Kendama) qu'il agite pour faire des sorts élementaux plus ou moins puissants. Je dois reconnaitre qu'au début il n'est pas super mais si vous vous armez de patience et de gelée d'orange (ou d'Ananas) il deviendra un très précieux atout!

    Tales of Symphonia Colette___Normal
    Colette Brunel (16 ans):
    Colette est l'élue de Sylvarant. Elle cache une témérité et un sens du sacrifice inouï derrière une mine douce et innocente. Le sentiment de Lloyd envers elle est réciproque. Elle est joyeuse et préfère porter son fardeau seule que casser l'ambiance avec ses amis. Elle est aussi très très maladroite et ne cesse de se casser la figure ce qui est plutôt une bénédiction vous comprendrez bien vite pourquoi.
    Elle a des chakrams et des attaques au corps a corps. Néanmoins, au fur et a mesure qu'elle brise les sceaux, elle a des sort d'ange d'attaque à distance.

    [Pas d'images, gomen)
    Kratos Aurion ( Euh...Révélation?):
    C'est un personnage très mysterieux. Je préfère ne pas parler de lui, je préfère éviter de trop grandes révélations du jeu!
    Il a une épée,des attaques au corps a corps et des sort (bien loin d'égaler ceux de Génis!) C'est un personnage très équilibré.

    Tales of Symphonia Raine___Normal
    Raine Sage (23 ans):
    Comme son nom l'indique, c'est la soeur ainée de Génis. Sa passion pour les ruines antiques la rend... Vraiment passionnée! Elle est néanmoins mûre et réflechie et elle a de précieuses informations a communiquer. C'est le professeur de Lloyd, Colette et Génis.
    Elle a un bâton et des sort de soin et de défense.

    Tales of Symphonia Sheena___Normal
    Sheena Fujiabashi (19 ans):
    Sheena est très têtue. A l'origine, elle avait été envoyée pour tuer Colette mais elle s'est finalement rallié a son groupe. Elle maitrise les arts d'invoquation. Bien que plus atténués que Colette, elle éprouve elle aussi des sentiments pour Lloyd (même si ça serait mieux de la voir avec Zelos!THE couple!) Son petit "hamster" s'appelle Corinne et elles s'aiment beaucoup.
    Sheena peux invoquer des esprits originels lorsqu'elle est en adrénaline. Elle a des cartes et quelques attaques au corps a corps.

    Tales of Symphonia Pr_s_a___Normal
    Préséa Combatir (28 ans, Eh oui!):
    Préséa est une jeune fille (?) Au passé plutôt sombre, laissons les poils de côté =) A partir de ce personnage, deux couples sont possible:
    Génis/Préséa: Dès que Génis l'a vue, ça a été le coup de foudre!
    Régal/Préséa: "Révélations"!
    Ces deux couples pourrait se formés si Préséa y mettais un peu du sien!
    Elle a une hache dix fois plus lourde qu'elle et elle a des attaques au corps a corps.

    Tales of Symphonia Z_los___Normal
    Zelos Wilder (21 ans):
    Zelos est du genre fanfaron et dragueur. C'est l'élu de Tesseha'lla mais a l'inverse de Colette, il est irrespectueux envers son rôle. Mais il n'hésite pas a utiliser son rang pour obtenir ce qu'il veux!
    Zélos, au niveau des attaques, est un peu "l'alter ego" de Kratos. (logique que suivant les fins on peut terminer avec l'un ou l'autre)

    Tales of Symphonia R_gal___Normal
  • Regal Bryant (33 ans):
    Comme Kratos: Révélations! Il semble lié a Préséa...Pourquoi? Il a des fers au mains...Pourquoi? Il semble rongé par la culpabilité et a séjourné dans la prison...Pourquoi? Il n'utilise jamais ses mains...Pourquoi?
    Il se bat a mains nues et il a des attaques au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6650
Date d'inscription : 01/03/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 30 Jan - 16:24

On voit les fans^^.

J'aimerais bien y jouer mais je doute qu'il soit sortit sur PS2..
Revenir en haut Aller en bas
Petit bilboquet
genin
Petit bilboquet


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Mangas favoris : TOS!!!
Points : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 30 Jan - 16:31

Quoique, PS2 peut-être... Je m'embrouille avec tout ces numéros! XD

Ouep, fane et fière de l'être Cool Si ça interesse, un anime est sortit, il est dispo sur Dailymotion en VOSTFR et une team amatrice a traduit le mangas en VF... Ca vaut pas le jeu mais bon, c'est acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 1 Fév - 22:52

Waw ! t'as écrit tout ça ou t'as fait un copier/coller ( formellement interdit ! on se doit de respecter les droits d'auteur... ceci mis à part ) Je trouve que les graphismes sont bien fait, mais j'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Petit bilboquet
genin
Petit bilboquet


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Mangas favoris : TOS!!!
Points : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Fév - 0:43

Un peu des deux... Le résumé est de moi, je l'avais fait pour un forum d'il y a longtemps et j'ai repris le message! C'est donc du copier-coller mais c'est moi l'auteur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6263
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 2 Fév - 23:50

Ouaah merci pour toutes ces précieuses informations! ça m'a donné envie d'y jouer! ^^ Je connaissais déjà un peu de nom mais j'y ai jamais joué parce que dans mon entourage, personne ne connait!! ;__; snif
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Petit bilboquet
genin
Petit bilboquet


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Mangas favoris : TOS!!!
Points : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 3 Fév - 13:25

Contente pour toi! Vive TOS! TOS gouvernera le monde! XD J'ai fait le jeu 10 fois, j'essaye de gagner au colisée mais les derniers combats sont duuuuurs >.< Je me recommencerai une partie après! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 3 Fév - 21:10

Petit bilboquet a écrit:
Un peu des deux... Le résumé est de moi, je l'avais fait pour un forum d'il y a longtemps et j'ai repris le message! C'est donc du copier-coller mais c'est moi l'auteur XD

Ok, ça va, alors ! ^^

Il y a Vim qui y jouait je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 4 Fév - 0:08

J'en étais sûr... Quand c'est une fille qui reprend un vieux sujet de 4 000 000 000 d'années et qu'on la pardonne quand elle fait un méga copier/coller, ça va super vite.

Allez ! Moi, c'est normal qu'on continue pas les sujets avec moi, je suis un minus qui ressemble à un gamin de 7 ans et qui parle comme un bébé... J'me demande s'il est vraiment bien ce Forum... C'est vraiment une question.

Je sais plus quoi faire... Même si je suis jaloux, quand je reprends un vieux sujet, on me dit: " Vas-y mais pourquoi tu reprends un vieux sujet ?" moi j'réponds " Ben, c'est pour le donner plus de vie" Et puis après, vous supprimer mon message. Je suis sûr que quand tu le veras Pandy, tu vas le supprimer...
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Petit bilboquet
genin
Petit bilboquet


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Mangas favoris : TOS!!!
Points : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 4 Fév - 11:09

Kaori: C'est qui Vim? Entre fan je veux le connaitre! XD

Hitsugaya: Stop déprime! Sur le net les gens y s'en foutent de ton apparence, alors c'est un peu... con ce que tu dit là... Je vais pas m'immiscer dans les règles tout de même... Mais ton message fait vachement vilain petit cannard! Je sais pas ce qui s'est passé avec cette histoire de remontement de topic mais déjà, le copier-coller c'est comme si c'était moi qui avait tapé alors je vois pas le problème... Mais stop au HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6263
Date d'inscription : 23/02/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 5 Fév - 22:22

Hitsugaya a écrit:
J'en étais sûr... Quand c'est une fille qui reprend un vieux sujet de 4 000 000 000 d'années et qu'on la pardonne quand elle fait un méga copier/coller, ça va super vite.

Allez ! Moi, c'est normal qu'on continue pas les sujets avec moi, je suis un minus qui ressemble à un gamin de 7 ans et qui parle comme un bébé... J'me demande s'il est vraiment bien ce Forum... C'est vraiment une question.

Je sais plus quoi faire... Même si je suis jaloux, quand je reprends un vieux sujet, on me dit: " Vas-y mais pourquoi tu reprends un vieux sujet ?" moi j'réponds " Ben, c'est pour le donner plus de vie" Et puis après, vous supprimer mon message. Je suis sûr que quand tu le veras Pandy, tu vas le supprimer...
Pfff...

Je comprend jamais ton raisonnement Raybrig, c'est possible d'être pessimiste à ce point?

Bilboquet a remonté le topic en y ajoutant un grand nombre d'informations sur TOS. Elle allait pas recréer un sujet pour parler de ce jeu! C'est pour ça qu'elle a continué sur celui-ci donc c'est pas le fait de remonter un sujet vieux de quelques mois mais c'est le fait d'avoir développer le topic (t'as pas vu le long message qu'elle a tapé?). D'ailleurs en tant que fan de ce jeu xD, c'est normal qu'elle n'ait pas résisté pas à la tentation de reprendre ce topic!

C'est pas la même chose avec toi! Quand tu reprends un vieux topic (déjà c'est pas 1 mais 10 que tu reprends!) tu mets un petit commentaire du genre "Cool" , "C'est bien" ou un truc dans le genre (enfin j'exagère peut-etre un peu ^^").

Bon c'était juste pour t'expliquer donc ne vas pas t'énerver s'il te plait sur ce que je t'ai dit, c'est pas un reproche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 6 Fév - 14:42

Eh mais on a le droit de reprendre les rubriques tant qu'ils n'ont pas été verrouillés c'est normal, non ?

Citation :
Kaori: C'est qui Vim? Entre fan je veux le connaitre! XD

C'est un membre du forum. Qui ne semble plus venir d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Vim
chunin
Vim


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans la cabane au fond du jardin de chez Pierre, sous la 3eme planche en partant de la droite.
Mangas favoris : Il y en a trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Points : 6596
Date d'inscription : 12/04/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyJeu 17 Avr - 16:01

Kaori a écrit:

Citation :
Kaori: C'est qui Vim? Entre fan je veux le connaitre! XD

C'est un membre du forum. Qui ne semble plus venir d'ailleurs ! ^^

mais si mais si, je suis là ^^ (comment ça avec un mois de retard oO)
j'ai en effet joué à tales of symphonia, et je confirme, c'est trop bien !!!!!!!!
moi, par contre, j'ai trouvé le boss de fin très facile à battre...
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5864
Date d'inscription : 05/07/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 7 Juil - 15:20

Y A UNE FAUTE DANS LE TIIIIIIIIIIIITRE!!!! è__é

ToS, pour moi le meilleur jeu du monde.

Savez-vous que le second va sortir sur Wii? J'ai pas mal d'infos là-dessus, ainsi que plein d'images sur le premier ou de vidéos, c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 8 Juil - 19:16

Merci d'avoir signaler la faute.
Oui, si tu as des infos n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 9 Juil - 16:28

TOS alalah!!! Quelle jeu j'ai adore du début à la fin quoi que c'est un peu normal ^^ c'est un tales of ^^ enfin bref je me répète il y aura un 2ème opus sur wii bizarrement je ne l'attend pas avec impassiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
étudiant
Azathoth


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michel Drucker, ou pas :x
Mangas favoris : Death Note, Vagabond, un petit peu naruto...
Points : 5821
Date d'inscription : 31/05/2008

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 18 Juil - 16:55

Ah la la... Tales of Symphonia... mon jeu préféré de la gamecube x)
Ca me rend nostalgique tiens (nostalgeek, ahah, hum...) Ces centaines d'heures passées devant mon écran, à jouer du bilboquet et à tabasser Mithos... Ce jeu est un pur bonheur !


Ce qui m'a le plus plu, c'est que même quand on a fini l'histoire, ben on peut la recommencer (avec des bonus en plus !), parce qu'on a tout oublié de l'histoire ^^. S'ajoutent à ça des dizaines de quêtes annexes bien sympa.


à Vim : oui, le boss de fin est bel et bien naze. C'est pour ça qu'il existe d'autres boss optionnels bien plus costauds, je pense notamment à Maxwell, Abyssion et Armure Vivante :p

Quant au 2e opus prévu sur wii... ben il me laisse perplexe ; il a l'air tellement différent du 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: multimédia :: jeux vidéos et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser