Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre couple préféré ?

Aller en bas 
+10
Tenshi
Lumyn
naruto
shino
Kid A
owen
kakashi
pandy
shino78
Kaori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre couple préféré ?
Témari /Shikamaru
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap38%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sakura/Sasuke
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Hinata/Naruto
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap31%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Ino/Sasuke
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsunade/Jiraya
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsunade/Orochimaru
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tenten/Lee
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenten/Neji
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura/Lee
Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:07

Mais c'est pandy qui va pas être content ! XD

C'est vrai que là Naruto, il a la classe de Yondaime, donc il va avoir toutes les filles à ses pieds.

Après si ce sera Sakura ou Hinata, ça reste à voir.
Mais même si je préfèrerais que ce soit Hinata, je pense que ce sera Sakura pour la simple raison qu'au début du manga, elle est présentée comme la belle fille dont le héros est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:56

bien qu'au début en fait elle était moche ^^ mais ça c'est juste parce que Kishi ne avait pas bien la dessiner ^^
j'adore Sakura maintenant!!! je la soutiens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5558
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:00

La Sakura de Shippuden est bien et pas la petite Sakura des débuts
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:03

oui oui on est tous d'accord là dessus quoique Sakura avait déjà ait des progrès à l'examen de chuunin mais elle servait toujours à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sera
genin
Sera


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Mangas favoris : Monster , Coq de combat , Hikaru no Go ..
Points : 5781
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:22

Mouais moi je sais pas trop , elle etait un peu debile au debut , mais elle cherchait pas avoir de la profondeur donc ca restait conventionnel mais pas desagreable .
Je la trouve un peu ennuyeuse maintenant . Elle est devenue plus adulte ca doit etre pour ca lol! Mais bon voila Sakura qui n est plus nunuche , faut que je m habitue What a Face

Enfin pour eviter de faire ( trop ) de HS , je sais pas Kaori si l auteur va pas justement cherche a faire original et mettre Naruto avec Hinata , parce que avec Sakura , tout le monde s y attendrait trop . Alors qu a cause de ca , justement , peu y croient . Ok on peut aller loin comme ca



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://merelysinging.blogspot.com
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5558
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:57

On pensait plutôt l'inverse, que Naruto allait mieux Hinata que Sakura ..
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Sera
genin
Sera


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Mangas favoris : Monster , Coq de combat , Hikaru no Go ..
Points : 5781
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:00

Le message de Kaori semblait indique qu elle pensait que l auteur adopterait plus facilement le couple Sakura/Naruto , il me semble , mais je peux me tromper ... et m etre mal exprimee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merelysinging.blogspot.com
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5558
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:13

Je vois mieux ce que tu veux dire, dans ce cas, c'est très probable
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:53

euh franchement je pense pas que pour le moment ce soit le sujet principal de kishi mais quand ca le sera je pense que le manga touchera à sa fin et que franchement le fait de faire original ou pas.......
enfin bon on verra prenons les paris!
pour ceux qi sont du fan club du fighting nouveau power de Sakura suivez moi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 3:06

Pour Hinata !
Mais je sens que ce sera avec Sakura, et que Hinata aura quelqu'un d'autre, quelqu'un qui la sauve en plein combat ou quelqu'un avec qui elle s'entend bien comme Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:33

ouais elle irait bien avec kiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel sont vos perso prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shonen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser