Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre couple préféré ?

Aller en bas 
+10
Tenshi
Lumyn
naruto
shino
Kid A
owen
kakashi
pandy
shino78
Kaori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Témari /Shikamaru
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap38%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sakura/Sasuke
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Hinata/Naruto
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap31%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Ino/Sasuke
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsunade/Jiraya
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsunade/Orochimaru
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tenten/Lee
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenten/Neji
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura/Lee
Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:43

Oui, en effet on ne connait rien sur Sasuke sur la saison 2, mais je pense que niveau Taijutsu sakura est meilleur qu'eux, il n'y a qu'à voir Tsunade face à Jiraya et Orochimaru. Tsunade et bien plus forte au Taijutsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
shino
genin
shino


Nombre de messages : 128
Localisation : village cache konoha
Mangas favoris : naruto satan 666...
Points : 6601
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:01

nous ne savons rien de sasuke apres y'auras peut etre une defete comme avec naruto qui s'est fait eclate
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:57

On le revoit 3 ans après dans les épisodes 300 et 301, mais pas très bien parce qu'il est dans une salle sombre ! Oh je veux lire la suite ! Que va-t-il devenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:10

Le meilleur couple, c'est:

Naruto & Hinata.
Si, si !!! Ils sont trop mignons !
La preuve: https://2img.net/h/i31.photobucket.com/albums/c397/Sasuke_Dude/HinataandNaruto.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6252
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:28

Ouiii trop mignons! L'image est magnifique aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6261
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:23

Moi j'hesite encore entre Témari /Shikamaru et Hinata/Naruto

Naruto et Hinata sont mimi tout plein, c'est vrai mais Temari + Shikamaru... Ca a d'la gueule!xD MDR Ils ont ous le deux un fort caractère, et trouve que ça donne du piment à ce "couple" =) Donc j'ai pas encore voté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
Invité
Invité




Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:25

Vote Hinata et Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:26

Non, Shikamaru et Témari !

En fait, l'image entre Naruto et Hinata c'est un fan art ça prouve rien, mais c'est vrai qu'ils vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:03

Et ben... Il est bien fait le FANART !

J'trouve que Shikamaru est trop paresseux !
Revenir en haut Aller en bas
yumi
genin
yumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : ici
Mangas favoris : un peu de tout
Points : 6268
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:29

moi je dis naruto/hinata !! ya pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:14

mais euh et le couple Naruto/Sakura ??il faut considérer la Next-Gen et quoiqu'on dise il s'est fortement développé Sakura a enfin de vrais sentiments pour Naruto (c'est même Yamato qui le dit^^) ils sont vraiment devenus très proches!

Enfin moi résignée j'ai mis Naruto/Hinata mais j'en attends encore un peu plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:51

Oui, c'est vrai que leur situation a évolué... mais je pense que Sakura finira avec Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:25

ou Sasuke finira tout seul ^^ ou non avec Karin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:53

Non, Karin, elle sera avec l'autre comment il s'appelle déjà ? Celui qui collectionne les épées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:05

suigestu oui c'est sûr mais de toute façon je veux un Sakura/Naruto leurs caractères sont si proches maintenant et ils ont vécus tant de choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5558
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:18

Naruto et Hinata
Pour la raison que je ressemblais pas mal à Hinata et que j'aime Naruto pour les même raisons qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 2:19

Oh ! C'est mignon !
Tu lis pas les scans, c'est dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Sera
genin
Sera


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Mangas favoris : Monster , Coq de combat , Hikaru no Go ..
Points : 5781
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:06

oui c est dommage .
Personnellement j ai toujours soutenu Sakura/Naruto , parce que voila , Sasuke de toute facon je l aime pas donc je veux qu il finisse seul , et que Sakura et Naruto se connaissent depuis tres longtemps , et l idee de l amitie qui se revele etre de l amour , contre lequel Sakura va se battre et va avoir honte , et puis sa relation avec Naruto va devenir plus complique et compagnie .. bon voila j aime bien ^^ mais apres , je me complique la vie ^^

Mon couple prefere restant Temari/Shika , le fait etant que j aime beaucoup les deux personnages , et qu ils sont mignons a ne pas l etre ^^
J aimais bien Tsunade/Jiraiya aussi , mais je crois que c est mort la , dans tous les sens du termes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://merelysinging.blogspot.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:17

Oui totalement d'accord sur les deux derniers points.

Le premier partagé. Ce serait cool pour Naruto que ça se passe comme ça. Mais il y a aussi Hinata. Et je pense qu'elle irait bien avec Naruto.
Et puis je tiens au couple Sasuke / Sakura.
Mais d'un autre côté, c'est quasi-obligé qu'il y aura un couple Naruto / Sakura.
Mais on sait jamais ce qu'il va se passer pour Hinata ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Sera
genin
Sera


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Mangas favoris : Monster , Coq de combat , Hikaru no Go ..
Points : 5781
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 2:48

Non on ne sait jamais ... c est l une des principales sources de suspens de la serie d ailleurs lol!

En fait , je suis d accord que Naruto va bien avec Hinata , a peu pres autant qu avec Sakura , et que je n ai vraiment aucune idee du denouement de cette histoire , parce que Sakura/Sasuke , je l imagine tres mal . Pour parler crument ( bon ia plus de jeunots actifs rassurez moi ? What a Face ) , ok Sakura a fantasme pendant des annees sur Sasuke , et Sasuke s est un peu laisse convaincre a l usure , mais j imagine mal comment ca pourrait donner une relation stable . Pour moi , si Sakura avait conserve son caractere nunuche et naive du debut , peut etre , mais maintenant , elle ne PEUT pas ne pas etre decue par la platitude de Sasuke , parce que il est vraiment insupportable et insipide et egocentrique et pas malin .
Ouais je l aime pas , c est peut etre un peu subjectif ce que je raconte lol! mais Sakura est quand meme plus mature que lui vous etes d accord ? Et lui il va pas aimer etre domine , pendant qu elle ca va la saouler d avoir un gros gamin sur les bras ... en gros , ce serait le recit d une desillusion amoureuse et l enterrement definitif de la jeunesse de la generation naruto ..
alors apres , si naruto devient un shojo , on peut imaginer que ce ne serait qu un episode de la vie de Sakura , et que apres avoir decouvert sa maturite , sakura l apprivoisera et finira avec Naruto , qui continuera en meme temps une relation precedemment commencee avec Hinata , qui les decouvrira ensemble un soir et se fera alors ermite et mourra magee par une invasion de moustique timidophiles , pendant que Sasuke se sera decouvert avec Sakura un gout pour la soumission et se laissera seduire ( et battre ) par Konan qui cherchait a se consoler de la mort de Pain sans s engager dans une aventure serieuse et a retrouver la liberte qu elle a perdu durant les annees de tyrannie exercee par son ancien amant aux tendances megalomanes .

ok je delire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://merelysinging.blogspot.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:44

lol, j'adore la fin, partie en vrille ! ^^

Mais ça se voit que Sasuke n'est pas indifférent à Sakura. ( Relisez les passages avant qu'il ne parte voir Orochimaru. )
Je pense que s'il redevient lui-même ( le bon Sasuke qui a la classe ) ça devrait le faire.
Mais il y a aussi Karin dans l'histoire. Mais je la vois plus tôt avec le collectionneur d'épée ( dont j'ai oublié le nom ).

Mais si c'est un couple Sakura/Naruto au final je serai dégoûtée pour Hinata. Mais elle trouvera sûrement quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Sera
genin
Sera


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Mangas favoris : Monster , Coq de combat , Hikaru no Go ..
Points : 5781
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:25

Je suis d accord avec toi pour Karin , c est plus un fangirl qu autre chose je le vois pas finir avec .
Pareil sur le fait qu il redevienne lui meme , si ils n etaient pas encres auparavant dans une histoire , ca marcherait .

Mais ce que j imagine mal , c est l evolution des sentiments de Sakura : d une amourette de jeunesse et d une vision tres superficielle de Sasuke , elle va devoir passer a une connaissance plus approfondie d un Sasuke qui en soi a tres peu a voir avec ce qu elle aimait auparavant . Meme si aujourd hui , ses envies et besoins ont changes dans le sens ou Sasuke a lui aussi change, ca me paraitrait difficile qu elle ne le rattache pas a son " elle meme " passe et a la vie qu elle avait en tant que genin ( euuh je suis plus sure du statut d ailleurs XD ) . Surtout avec la coupure dans leur relation qu ils ont eu suite au depart de Sasuke . Il faudrait qu elle reconstruise toute sa relation avec lui , sur de nouvelles bases , en se detachant de ce qui a constitue l une des fondations principales de sa jeunesse , le Sasuke bellatre . Je crois qu elle percevrait cela comme un retour en arriere , une reprise de quelque chose qui n est plus vraiment , et qui n a existait que dans la brume rose et enivrante de l innocence, dont elle est sortie par son apprentissage avec Tsunade . (elephant )
Sans renier son passe , je doute qu apres tout ce qu elle ait vecu , elle puisse encore croire a une romance avec Sasuke , son heros tres enfantin .

En plus , avec ce qu elle attendait de lui , son depart a du la decevoir grandement , et ca doit lui etre difficile de pardonner ..

Bon apres, vu le public vise par le manga , je doute que l auteur s encombre de reflexions telles que les miennes , quoiqu elles restent tres mdestes lol!

Pour Hinata , j approuve : si elle finit pas avec Naruto , ce sera la desh , et je la plaindrai . Mais a ce moment , je confirme ma proposition precedente : elle finira ermite . Ou avec Sai . geek
Revenir en haut Aller en bas
http://merelysinging.blogspot.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:23

bon alors en considérant les passages récents (très récents) avec Hinata (vous savez de quoi je parle pour ceux qui lisent les scans) Hinata remonte un peu dans mon estime et l'idée d'un couple Naruto/Hinata est un peu possible (pour moi) mais je maintiens que plus le temps passe et plus les liens entre Naruto et Sakura se resserrent plus elle l'admire et l'apprécie et plus elle tire elle-même des leçons de lui pour s'améliorer. Plus le temps passe et plus son affection passée pour Sasuke s'efface. L'idée qu'il reste de lui c'est le camarade et l'ami membre de l'équipe. Elle ne pense plus vraiment à lui avec cette même idée stupide du bellâtre qu'il était. maintenant moi je suis complêtement d'accord avec Sera dans le sens où je n'aime pas du tout Sasuke pour les mêmes raisons et je ne pense pas que ce sera demain la veille qu'il changera. s'il doit redevenir lui-même ce sera quand Naruto et Sakura seront déja ensemble peut être à l'issue d'une rivalité entre Hinata et Sakura.
lui je lui dis merde !! qu'il finisse seul en terme d'amour serait d'ailleurs marrant (pour ceux qui comme moi le déteste) parce qu'avant il était celui qui avait toutes les filles à ses pieds
(d'ailleurs je pense franchement que la côte de Naruto va monter en flèche après tout ce qu'il se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5558
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:28

Moi aussi je hais Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:39

yeah on forme le club de ceux qui détestent ce crétin de Sasuke!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel sont vos perso prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shonen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser