Invité Invité
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? Lun 9 Avr - 13:21 | |
| Moi j'suis Chôji...
NON C'EST PAS VRAI !!! J'lai refait !
JE SUIS... NARUTO !!!
OUAIS !!! |
|
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? Lun 9 Avr - 13:25 | |
| Hmm t'es gourmand comme Chôji c'est vrai non? ^^ Tu aurais préféré être Kiba? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? Lun 9 Avr - 23:04 | |
| J'aime bien Chôji mais pas trop ! J'aime pas trop bouffer mais bon, on est obligé pour vivre... |
|
yumi genin
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : ici Mangas favoris : un peu de tout Points : 6476 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? Ven 13 Juil - 20:31 | |
| | |
|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? Ven 13 Juil - 20:39 | |
| Euh désolé on va essayer de régler ça mais c'est un peu normal qu'il marche pas car ce lien est comme même assez vieux... | |
|
Miss-Gaara genin
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Gaara XD Mangas favoris : Naruto, FMA, Black Cat, Ultramaniac, ... Points : 6347 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? Mer 18 Juil - 12:28 | |
| Effectivement ça ne marche pas ^^ Enfin, même sans le faire je peux dire que je suis Shikamaru XD Feignante, je trouve que tout est chiant, tout à fait moi ça XD Avec une pointe d'optimisme et de "chianterie" de Naruto !! Bref, si le lien revient je le ferais ^^ | |
|
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? Ven 25 Avr - 23:16 | |
| bouhhh je voulais le faire moi ce test !!! moi je pense que j'ai des côtés proches de Sakura (enfin dans la Next-Gen pas au début) car j'ai une tendance nette à frapper souvent ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ? | |
| |
|