Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 topic "mangas blabla"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sera
genin
Sera


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Mangas favoris : Monster , Coq de combat , Hikaru no Go ..
Points : 5792
Date d'inscription : 29/08/2008

topic "mangas blabla" Empty
MessageSujet: topic "mangas blabla"   topic "mangas blabla" EmptyDim 7 Juin - 0:28

En fait , je me disais que la sections mangas divers et varies pourrait peut etre etre regroupe en un seul sujet , ca faciliterait la discussion je pense .

Au lieu d avoir a creer un topic pour parler d un manga , ce topic ne depassant que rarement la page , on pourrait faire un topic ou il serait possible de parler des mangas qu on veut et qui ne necessitent pas un topic total .
Devoir creer un topic a chaque fois est a mon avis pas tres pratique , parce que deja ca encombre le forum , et qu en plus ca peut decourager de parler de mangas sur lesquels on a pas forcement des tonnes a dire , mais sur lesquels on ne sait jamais , peut etre que si . En effet , creer un sujet , je sais pas vous , mais moi a me met toujours un peu la pression , je m en sens responsable apres , donc generalement je le fais pas xD

Tandis qu un topic , bah on poste , si ia d autres gens qui ont lu , c est cool , sinon tanpis . Et si le manga est deja apparu avant , c est pas dramatique d en reparler et de redire peut etre deux fois la meme chose , et alors seulement peut etre reflechir a creer un topic consacre a ce manga lol!

Et puis la discussion pourrait deriver sur d autres mangas , le sujet serait peut etre plus large et engloberait la notion de " manga " en general , ce qui multiplierait les possibilites d echanges , alors que les topics tres cibles entravent a mon avis la discussion . Ca relancerait peut etre le forum ?

Par ailleurs , une idee a propos de laquelle je suis moins convaincue , mais qui peut etre interessante j en sais rien , peut etre un topic juste " Japon " , ou on pourrait parler de la culture ou de differentes choses comme ca ? Je sais que personnellement , je regarde et je lis pas mal de documents dessus , et ca pourrait etre sympa de reagir et de papoter dessus , voir de prevenir des programmations interessantes a regarder .. ( il y en avait une ce soir , et une cet aprem sur la coree du nord ) .




Enfin bon voila j ai un peu l impression de faire de la pub la , mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merelysinging.blogspot.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

topic "mangas blabla" Empty
MessageSujet: Re: topic "mangas blabla"   topic "mangas blabla" EmptyDim 7 Juin - 16:31

Tout reste libre ! ^^

Tu peux très bien décider de créer un sujet juste comme ça sur les mangas. ( c'est jusque personne ne l'a fait )

Et sur le Japon c'est pas bête non plus ! ^^
Juste à mettre dans blabla coin : le Japon, et après on peut toujours créer un topic si besoin. ^^
Enifn tout reste toujours libre, pas la peine de demander, et si ça sert à rien, on enlève ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
 
topic "mangas blabla"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un "imposteur"
» Les persos de d'autres mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Le Forum :: vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser