Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Yamato Empty
MessageSujet: Yamato   Yamato EmptySam 15 Nov - 17:05

Si on vous dit 4 beaux garçons et 1 fille, vous répondez ?
Le F4, Hana Yori Dango.

Je vous réponds... euh.. oui presque, mais je voulais pas parler de ça...

Dans Yamato, c'est l'histoire de 4 garçons, très beaux, les stars du lycée, ( comme le F4, mais on est pas dans Hana Yori Dango ) qui doivent s'occuper d'une jeune fille Sunako pour payer leur loyer afin de vivre dans une super villa. Que doivent-ils faire ? La rendre belle ! Facile pour eux ? Eh bien non. Sunako a décidé de vivre dans les ténèbres et de ne plus en sortir (elle passe son temps à regarder des films d'horreur, les ampoule se cassent sur son passage... ) car les gens trop lumineux lui font saigner du nez. C'est pourquoi elle a laissé pousser sa frange, mais ça l'enlaidit. Et depuis 2 ans, elle ne s'est pas regardée dans un miroir. Tout ça parce qu'il y a 2 ans le garçon dont lle était amoureuse l'a traitée de thon.

C'est super drôle. Mais je suis pas sûre que c'est facile à trouver comme manga. => recrification, c'est facile à trouver, en anime surtout ! ^^

Rectification => IL y a les 2 premiers tomes sortis en manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
 
Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: mangas divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser