Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crossroad

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Crossroad Empty
MessageSujet: Crossroad   Crossroad EmptySam 15 Nov - 16:54

Je viens de lire les 2 premiers tomes de ce manga. Et je l'ai trouvé trop marrant.
Auteur : Mizuki Shioko
L'histoire : La grand-mère de Kajitsu vient de mourir. C'est ainsi que Kajitsu revoit ses deux frère Natsu et Nato qu'elle n'a pas vu depuis 7 ans. Et aussi sa mère qui est une irresponsable et qui l'a laissée chez sa grand-mère. En réalité, ce ne sont pas ses vrais frères ( aucun lien de sang ). Et sa mère Lumiko n'est pas sa vrai mère. Sa mère s'est encore enfuie avec un autre homme à l'autre bout du monde pour laisser, une fois de plus ses enfants seuls, ainsi qu'une nouvelle petite soeur Satsuki, à Kajitsu, Natsu et Nato qui doivent vivre sous le même toit sans adulte.

Personnages :
Kajitsu ( 15 ans ) => l'héroïne
Natsu ( 15 ans ) => son petit frère, qui est dans la même classe qu'elle et qui a le même âge, et avec qui elle n'a aucun lien de sang... hum... on se demande où l'auteur veut en venir.
Nato ( 20 ans ) => grand frère, qui aime sa famille et chauffeur de poids lourd...
Satsuki ( 7 ans ) => petite soeur...
Lumiko ( 26 ans ) => mère irresponsable.

Monseigneur => mystère pour l'instant ( je vais pas trop vous spoiler )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
 
Crossroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: mangas divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser