| joyeux anniversaire pretressedesrenards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6850 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: joyeux anniversaire pretressedesrenards Mer 15 Oct - 17:46 | |
| Joyeux Anniversaire à toi !!!!
Pretressedesrenards, c'est un nom assez long c'est vraiment trop long à écrire... | |
|
| |
Hinata chunin
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi Points : 5985 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire pretressedesrenards Mer 15 Oct - 20:48 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU TANJOBI OMEDETO!!! Joyeux anniversaire!
purée t'es devenue vieille! (baaaka d'Hina...) | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6821 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire pretressedesrenards Jeu 16 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7039 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire pretressedesrenards Sam 18 Oct - 15:56 | |
| Joyeux anniversaire ! ^^' ( à la bourre ) | |
|
| |
Teza genin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : je sais pas, je crois que je suis paumée ! Mangas favoris : Fruits Basket, Hunter X Hunter, Bleach, et puis la liste et très, très longue Points : 6011 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire pretressedesrenards Sam 18 Oct - 18:41 | |
| Joyeux anniversaire ! (à la bourre également ! ^^) | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6064 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire pretressedesrenards Dim 19 Oct - 19:26 | |
| Euh, en retard aussi xD
Bienvenuuuue x3 | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7039 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire pretressedesrenards Ven 24 Oct - 22:52 | |
| Bienvenue ? T'es vraiment à la ramasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire pretressedesrenards | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire pretressedesrenards | |
|