Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptyJeu 24 Juil - 12:57

Si vous arrêté pas de m'embêter, j'arrêterai pas d'vous embêter... J'vous renvoit tout c'que vous m'avez infligé !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-mitza
chunin
Neko-mitza


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : bretagne... morbihan.... quelque part
Mangas favoris : alice 19th... bleach chobits clannad...
Points : 5794
Date d'inscription : 07/07/2008

CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptyJeu 24 Juil - 14:56

Si frustré par ta vie c'est pas la peine de le faire payer au gens qui t'ont rien fait et si tu trouves ce forum nul c'est que tu sais pas apprécier c'est tout... Tu devrais abandonner cette attitude de gamin c'est pour toi que je dis ça enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptyVen 25 Juil - 12:56

Bwahahaha, le truc...

Je te connais pas, cacapouetpouet. Je sais pas ce que t'as fait, mais rien qu'en lisant tes messages dans la chartre et en voyant ton pseudo & ta signature, ça me donne:
1 pas envie
2 une petite idée...

Pauvre chéri! T'es lourd et tu veux pas comprendre alors " Ouiiiiiin ils sont méchaaaants avec moiiii! Ma vie est un enfer! Je vais me vengeeeeeeeeeer"

Je trouve que ça fait pitié. Si tu veux qu'on t'intègre et qu'on te respecte, fait un minimum d'efforts de ton coté, que ce soit pour ce forum ou pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6850
Date d'inscription : 12/03/2006

CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptySam 26 Juil - 0:36

Pourquoi as-tu change de pseudo ?
Qu'est-ce qu'on t'as encore fait cette fois-ci ?
J'ai beau relire tous les topics, je ne vois rien qui justifie ton comportement...
Si tu veux te plaindre et accuser des gens trouve au moins des preuves ? Cite les propos de ceux qui sont mechants avec toi, parce que la c'est toi le mechant qui accuse tout le monde de mechant...

Et puis si tu n'aimes vraiment pas ce forum, rien ne t'oblige a venir.
Mais si tu viens, tu dois suivre les regles du forum, et par consequence, tu ne dois insulter personne !


-----------------------------------------------------

Desole je viens de voir la raison !
Eh bien ne vient plus si c'est ainsi.
Et puis les evenement dont tu relates doivent remonter a 1 ou 2 ans. Le monde change, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5796
Date d'inscription : 07/07/2008

CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptySam 26 Juil - 1:29

Crise d'adolescence du gosse je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptyDim 27 Juil - 21:19

.


Dernière édition par Mon mp est caca78 le Dim 27 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-mitza
chunin
Neko-mitza


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : bretagne... morbihan.... quelque part
Mangas favoris : alice 19th... bleach chobits clannad...
Points : 5794
Date d'inscription : 07/07/2008

CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptyDim 27 Juil - 21:42

.... Hum c'est une fille apprend a faire les liaisons >...<
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! EmptySam 16 Aoû - 21:06

Mitza--> Euh, j'ai pas l'impression, et pis c'pas l'sujet...

Le créateur du topic inutile--> T'es partis ou pas, là? Parce que si c'est pour poster un message aussi instructif, constructif, distrayant, travaillé, profond, émouvant et j'en passe, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty
MessageSujet: Re: CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!   CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE FORUM EST UNE VRAIE PRISON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire le forum!!
» forum nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: divertissement :: Bla-bla coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser