| Wouhou. | |
|
+8Thorondor Rainbow Colorless Apfane Chan pandy Olivier Teza Neko-mitza Presea Yggdrasill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6061 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Wouhou. Mer 9 Juil - 11:28 | |
| Vous allez flipper grave votre mère ahah Alors, c'est assez pitoyable pour vous? Les rimes sont si recherchées, on dirait que c'est un phoque qui les a écrites <3 Moi ça me fait bien marrer. AHAH. | |
|
| |
Neko-mitza chunin
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : bretagne... morbihan.... quelque part Mangas favoris : alice 19th... bleach chobits clannad... Points : 5980 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Mer 9 Juil - 13:20 | |
| La choré. est trop rechercher je trouve nan mais franchement respect quoi même un bébé manchot aurait pu faire mieux... | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6061 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Mer 9 Juil - 13:36 | |
| Et encore, un bébé manchot borgne et handicapé.
J'en ai d'autres dans ce genre, que je mettrais plus tard ^.^ | |
|
| |
Teza genin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : je sais pas, je crois que je suis paumée ! Mangas favoris : Fruits Basket, Hunter X Hunter, Bleach, et puis la liste et très, très longue Points : 6008 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Mer 9 Juil - 14:12 | |
| Je l'avais déjà vu ... Mais elle est toujours aussi drôle ! XD | |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 10:04 | |
| D'après Dailymotion: "Premier clip du groupe Kiss Kool, des ados belges de 14-17 ans" Je l'ai quand même écouté jusqu'au bout :p MDR! Quelques critiques: Ici | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 11:33 | |
| C'est .....Youpi...
Je dirais comme presea, des dauphins auraient pu faire mieux^^. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 12:49 | |
| c'est franchement pitoyable ! les bébé phoques borgnes à une patte peuvent faire mieux (ya bibifoc déjà qui a fait mieux) | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 13:40 | |
| Arrêtez avec les comparaisons avec ces pauvres animaux! Ils sont bien au-dessus de tout ça! Merci pour le lien, Olivier VOus en voulez d'auuuutre? °_° | |
|
| |
Neko-mitza chunin
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : bretagne... morbihan.... quelque part Mangas favoris : alice 19th... bleach chobits clannad... Points : 5980 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 14:27 | |
| XD oui plus c'est pitoyable mieux c'est !!! (enfin comparé a un film d'horeur je sais pas ce qui me fait le plus peur) | |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 15:10 | |
| Attention, ils ont même un site officiel (un skyblog en réalité)... plus d'infos ici: http://www.kisskool.be/Neko-mitza> un film d'horreur fait souvent rire ^^ | |
|
| |
Neko-mitza chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 15:13 | |
| (tu peux m'appellé mitza c'est plus court XD je me reconnais pas avec le neko devant..) nyaah j'ai regardé rec avec une amie c'est vrai que c'était marrant tellement c'était gore^^ | |
|
| |
Rainbow Colorless étudiant
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Bordeaux [ 33 ] Mangas favoris : Death Note, Nui, Naruto, Negima!, Ichigo Mashimaro, ... Points : 5982 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 16:30 | |
| xD' C'est quoi cette musique .___________.' ! Les paroles sont trop recherchés xD' Ils ont du se creuser le cerveau pour faire ça ! xD' | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 17:54 | |
| ouai mais vive la belgique moi je dis pour une fois qu'on en entend parler ailleur que dans les bouquins sur les empire coloniaux et les crises politique (et jvous passe les moules frites)
bon d'accord c'est cretin mais c'est ocnnu .. a little ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| dsl thorondor mais là fallait pas que ca se fasse connaître ce truc c'est minable !! et puis bon que ca vienne de Belgique ne change rien ils ne sont pas meilleurs les petits français | |
|
| |
Majo genin
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Planète Terre Mangas favoris : Nana, Death note Points : 5996 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Ven 11 Juil - 16:28 | |
| Une parodie n'aurait pas pu faire mieux... Je crois qu'ils sont plus à plaindre qu'à blamer Et Thorondor je crois pas que cette chanson soit un bon point pour promouvoir une autre image de la belgique... | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Ven 11 Juil - 16:43 | |
| Ils ont un blog! Bwahaha! C'est jouissif! Mais j'ai pire, oh, j'ai pire. Prêts à faire des cauchemars, ce soir? \o/ Attention... SHAMPOOING! | |
|
| |
Neko-mitza chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Ven 11 Juil - 20:24 | |
| nyah c'est quoi ces horreurs c'est des filles ou pas O_o... j'ai peurrrrr... | |
|
| |
Kaamy étudiant
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : A côté de chez mon voisin =D Mangas favoris : Le meuilleur bien sur, FMA Points : 5973 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Mar 15 Juil - 22:20 | |
| Oh mon dieu ! Mais il faut faire quelque chose !
Les belges, il faut que vous suiviez les gens en blouse blanche, ça devient urgent ! Il vous faut votre piqûre !
Les japonaises, ah non mais non ! MAIS NON ! MAIS POURQUOI ??? Faîtes vous harakiri, par pitié, ou arrêtez la " chanson " | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Ven 25 Juil - 13:19 | |
| Hé, ho! Y a des chansons jap' super, vas pas dire le contraire!
C'est juste que celle-la est particulièrement niaise et effrayante. Hé oui, c'est la même durant tout le clip, même si elle se multiplie à un moment xD | |
|
| |
Kaede Jounin
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Près des étoiles Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit... Points : 6017 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Sam 2 Aoû - 12:20 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est super, j'adore ^^ ... ... Bon ok je ne suis pas du tout crédible... | |
|
| |
Neko-mitza chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Lun 4 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kaede Jounin
Nombre de messages : 603 Age : 33 Localisation : Près des étoiles Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit... Points : 6017 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Wouhou. Lun 4 Aoû - 16:18 | |
| Ce sont mes admirables talents de comédienne alors * dégonfle ses chevilles * pfiiiiiiiiou | |
|
| |
Neko-mitza chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Lun 4 Aoû - 21:00 | |
| Tu devrais ptetr les faire examiner par un médecin on sait jamais
XD | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Sam 16 Aoû - 21:03 | |
| Ca peut être grave é_è Au fait, je vais faire ma chieuse-maniaque, mais... - Citation :
- Faîtes vous harakiri,
Kaamy! Ce mot n'existe pas, c'est "Sepuku" qui existe! T_T Ne déformez pas cette langue si belle qu'est la langue japonaise... | |
|
| |
Neko-mitza chunin
| Sujet: Re: Wouhou. Sam 16 Aoû - 22:04 | |
| Au faits ça vient d'où "harakiri"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wouhou. | |
| |
|
| |
| Wouhou. | |
|