Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nightwish / Tarja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyLun 7 Juil - 20:31

EDIT [Admin] => Suite à un petit flood dans la musique que vous détestez, je crée ce topic. De plus, discuter sur les goûts et les couleurs en jugeant que les choses encore moins bien que les autres n'est pas très intéressant. Donc poursuivons des discutions plus intéressantes sur des groupes que vous aimez. Il n'y a pas un grand intérêt à vous acharnez sur un groupe en particulier parce que vous ne l'aimez pas. C'est même assez bas...



euh non pas de topic spécial TH c'est un gachis de mots! un topic pour dire à quel point on aime pas c'est polémique ce n'est pas interessant vaut mieux un topic pour dire qu'on aime !! un topic sur Nightwish et/ou Tarja
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyLun 7 Juil - 20:37

Tarja? J'ai une préférence pour Anette, vu ce que faisais Tarja...

On n'en parel pas ici, pas dans le topic 'j'aime pas"! xD

Si, c'est intéressant, parce qu'il peut y avoir des gens qui aiment. Opposer des arguments, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Jounin
Thorondor


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : everywhere in the night
Mangas favoris : Evangelion
Points : 5841
Date d'inscription : 22/05/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyLun 7 Juil - 20:52

dis apfane tu veux pas pendre presea? elle a dis que tarja ct pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyLun 7 Juil - 20:59

Tarja est très douée, mais elle a des côtés (faut s'documenter sur les gens qu'on aime!) mauvais. Mais une voix très, très belle, je le dis sans m'en cacher.

ARRÊTE DE PARLER EN LANGAGE SMS, TOI! xD
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyLun 7 Juil - 23:32

euh déjà il ne parle pas en sms il a juste 2 en orthographe disons qu'il est le seul qui soit excusable parce qu'on ne peut plus rien y changer

ensuite je suis complètement documentée et je la suis complètement et je ne comprends pas ce que tu lui reproches d'ailleurs on a tous des côtés mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyMar 8 Juil - 0:41

Par exemple, elle s'est faite virer du groupe parce qu'elle ne pensait qu'à l'argent.

Un peu des deux, à mon avis... Désolée mais si tu marques " que tarja ct pas bien", le "ct" c'est pas une faute mais plutôt du sms, ou alors il a - 19,5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyMar 8 Juil - 1:08

euh je te le dis vaut mieux qu'il écrive en sms un peu avec des disons mots qu'on connait parce que lui c'est 5 fautes par lignes dans une copie!
oui je sais ils disent que c'est ca parce que pour eux elle n'était pas assez proche de ses fans apparemment ils n'ont pas aimé qu'elle annule des concerts importants juste parce qu'elle était malade mais une chanteuse lyrique ne peut se permettre de perdre sa voix à cause d'une maladie ce n'est pas à prendre à la légère de plus elle devenait trop interessée par le business disaient-ils dans la lettre mais bon c'est Marcelo qui l'était elle elle voulait surtout chanter ce qu'elle aime
mais je pense plutôt que c'est parce qu'elle se détachait du groupe qu'ils l'ont virés en fait elle voulait plus que tout pouvoir chanter du lyrique comme au début de Nightwish car la musique classique est sa passion mais elle se voyait juste faire un album solo sans quitter Nightwish qu'elle aimait aussi! on peut remarquer tout ça dans le reportage sur la tournée dans le DVD End of an Era.
Enfin ils trouvaient que sa participation au sein du groupe était faible : elle ne faisait que chanter. Or bon Tuomas ne lui a jamais demander de faire autre chose ! c'est pas qu'elle ne sait que chanter c'est juste qu'on ne lui a rien demandé d'autre ! le styl de Nightwish est devenu plus métal que lyrique et tarja n'a pas aimé vraiment ! dans son nouvel album solo elle chante les chansons qu'elle a elle-même écrites et composées dans le style qu'elle aime et elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyMar 8 Juil - 10:52

( La flemme de répondre à chacun de tes arguments, là xp )

J'ai écouté d'ailleurs les dernières chansons de Tarja en solo... Des chants de Noël repris... Pas mon truc, le groupe se porte très bien sans elle... Et mes chansons préférées sont aussi dans le CD Dark Passion Play. Ils sont heureux tous de leur côté, youpi youpi, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja EmptyMar 8 Juil - 12:20

tu n'as écouté que les chansons de Noël ??mais elle a fait un nouvel album : my winter storm avec Iwalk Alone, the reign (particulièrement magnifique), oasis, sing for me et Minor Heaven pour mes préférés
et non décidément je n'aime pas Anette j'aime assez les chansons écrites pour elle mais je déteste quand elle tente de chanter celles pour Tarja quel sacrilège!!c'est horrible!! les anciennes chansons me faisaient un sacré effet presque magique ça me faisait littéralement vibrer mais après non plus rien le groupe est complètement différent! par respect pour les anciens fans ce serait bien qu'ils changent de noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish / Tarja Empty
MessageSujet: Re: Nightwish / Tarja   Nightwish / Tarja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish / Tarja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: multimédia :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser