Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6219 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La condition de la femme dans les mangas / vie quotidienne Mer 9 Juil - 11:42 | |
| euh vaut mieux pas Kaori j'en ai eu un aperçu ca me suffit je déteste ça !!!
je plussoie??jolie expression dont je n comprends pas tout le sens
Moi dans ma famille il y a 3 filles et j'ai beaucoup de cousines donc ca ne se remarque pas | |
|
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6063 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La condition de la femme dans les mangas / vie quotidienne Mer 9 Juil - 11:46 | |
| Moi je veux qu'elle raconte.
Je plussoie? ^^: Étymologie: "De plus", avec la terminaison -oyer. Vient de l'habitude, sur les forums internet, d’écrire « +1 » pour dire « ajoutez ma voix, je suis d’accord ». Ca veux dire... Donner, signaler son accord. | |
|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6849 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La condition de la femme dans les mangas / vie quotidienne Sam 25 Avr - 23:30 | |
| - Apfane Chan a écrit:
- euh vaut mieux pas Kaori j'en ai eu un aperçu ca me suffit je déteste ça !!!
je plussoie??jolie expression dont je n comprends pas tout le sens
Moi dans ma famille il y a 3 filles et j'ai beaucoup de cousines donc ca ne se remarque pas Humm un aperçu?? Introduction : Je n'avais jamais vu ce sujet auparavant..alors je me permets de le resortir!!! Premièrement !! Que veut dire cet aperçu?? Le petit pas cool et le grand-frère super chiant qui font rien?? Sache cher Apfaneuh!! Que j'ai participé à la vaisselle aussi !! xp Et Kaori ne fait pas tant de choses à la maison!!! Elle se lève toujours vers 12h. alors qui fait le riz???====> c'est bibi!! Qui va chercher son pain ??? =======> c'est Bibi!!!!! Bon voilà!! Donc pour dire que dans la maison Kao n'est pas si maltraité que ça.. enfin je pense!!! A part le petit frère qui vient la taper de temps en temps mais ça reste affectif!! (on frappe toujours les personnes qu'on adore!!mais pas trop fort xd) Deuxièmement Je plussoie Tu plussoies ELLE plussoie <==== elle??bon on plussoie Nous plussoyons Vous plussoyez Elles plussoient <=== règle de grammaire macho???A vous de juger... Voilà Bonne route | |
|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7038 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: La condition de la femme dans les mangas / vie quotidienne Dim 26 Avr - 14:08 | |
| Oh mais j'avais pas vu les réponses... ( c'est pas possible, il y a des choses dont j'ignore sur ce forum... )
Non, mais maintenant que je suis en prépa je fais plus grand chose... trop de travail, et c'est trop crevant de lever le petit doigt... XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La condition de la femme dans les mangas / vie quotidienne | |
| |
|