Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elfen lied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorondor
Jounin
Thorondor


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : everywhere in the night
Mangas favoris : Evangelion
Points : 5841
Date d'inscription : 22/05/2008

Elfen lied Empty
MessageSujet: Elfen lied   Elfen lied EmptyLun 7 Juil - 18:18

j'viens de me rendre compte qu'il n'etait pas encore mentionné ^^

alors elfen lied c'est quoi .. c'est l'histoire du fille psychopathe qui possede un pouvoir mysterieu lié a ses genes .. en sommes une nouvelle forme d'etre humain ... petit hic .. ce pouvoir est mortel et en general les gens qui le possedent sont des psychopathe ...

voila en fait c'est un gros manga pour psychopathe confirmé ... au debut y a beaucoup de sang mais apres ca devient super cool .. c'est assez court par contre mais on ne s'ennui pas .. et au milieu de tout ca il y a une super grande histoire d'amour mega romantique

et d'abord c'est pas vrai y a que 2 ou 3 episode dans lequel on voit des seins d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied EmptyLun 7 Juil - 18:25

Au début Nyuuuu/Lucy est à poil dans la mer, ensuite dans la douche, puis avec Kouta ( c'est bien ça son prénom? J'aime pas ce gars) lorsqu'il doit la "changer", puis lorsqu'ils font le ménage ou elle lui met gentiment la main sur sa poitrine, ou alors... Blablabla.

C'est un manga super psychose que j'ai bien aimé, même si j'ai pas teeeeellement regardé. Les persos sont plutôt attachnts ( Sauf Kouta et sa cousine, là, j'les déteste.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Jounin
Thorondor


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : everywhere in the night
Mangas favoris : Evangelion
Points : 5841
Date d'inscription : 22/05/2008

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied EmptyLun 7 Juil - 18:27

c'est clair que Nuy c'est la plus classe ^^ toujours a faire NYu Nyu .. ou alors a devenir une supra mega psychopathe qui tue tout le monde XD.. mais kouta c'est un super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5875
Date d'inscription : 05/07/2008

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied EmptyLun 7 Juil - 18:29

Citation :
mais kouta c'est un super gentil
C'est bien ce que je lui reproche.
Gentil, entil ET gentil. --'

Mais Lucy, avec ses facettes différentes, la toute timidegentillemignonne et la psychopathe meurtrière... Ca, j'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied EmptyLun 7 Juil - 18:30

ah crotte tu m'as devancé j'allais le mettre justement je viens de voir la série entière la nuit dernière!
en fait l'histoire montre surtout les effets du comportement haineux des humains par rapport aux êtres différents. Les diclonius sont des humains qui ont des cornes sur la tête et des mains invisibles qui sont très rapides et peuvent être très tranchantes ! mais leur caractère psychopathe apparait surtout à cause de la réaction des autres à leur égard un peu comme Gaara en fait! l'histoire tourne autour d'une puissante diclonius d'environ 15 ans nommée Lucy qui s'est échappée d'un laboratoire dans lequel on lui faisait d'horribles expériences. Elle est devenue psychopathe mais suite à une chute elle perd la mémoire et développe une seconde personnalité complêtement différente. Elle rencontre Kouta un jeune garçon qui va s'occuper d'elle... voilà à peu près l'histoire du premier épisode. C'est un anime tout de même assez violent pour les plus jeunes mais supportable. L'histoire est elle-même très dure je pense qu'on peut classer ce manga parmis les seinens au moins.
Il y a 13 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Jounin
Thorondor


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : everywhere in the night
Mangas favoris : Evangelion
Points : 5841
Date d'inscription : 22/05/2008

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied EmptyLun 7 Juil - 18:51

nan il y a 14 episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied EmptyLun 7 Juil - 19:07

euh le 14ème c'est un 10.5 ca compte pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: mangas divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser