Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Magic Knight Rayearth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth EmptyDim 6 Juil - 19:29

Je suis heureuse et fière de pouvoir vous présenter l'une des plus vieilles séries de CLAMP avec l' une des premières apparition d'un personnage devenu célèbre par la suite j'ai nommé mon tant recherché premier manga que j'ai lu : Magic Knight Rayearth!!!! cheers cheers
Hikaru, Umi et Fû sont trois élèves de troisièmes qui ne se connaissent absolument pas. Un jour, leurs trois écoles respectives organisent une sortie de classe à la tour de Tôkyô. Mais elles entendent une voix "Au secours, sauvez ce monde, Magic Knight Légendaires" elles sont les seules à pouvoir entendre cet appel et se retrouve téléportées dans un autre monde. Elles y rencontrent le sorcier Clef qui leur apprend pourquoi elles sont dans ce monde appelé Cephiro. Cephiro est un monde régis par la volonté. La princesse Emeraude est le pilier de ce monde est maintien l'ordre grâce à ses prières et la force de sa volonté mais elle a été faîte prisonnière par le sorcier Zagat. Le but des Magic Knight est de sauver la princesse et le monde en invoquant un démon qui éliminera Zagat. Cependant elles doivent d'abord apprendre la magie et l'art du combat afin de devenir de vrais Magic Knight. Elles vont voir Presea l'armurière qui leur fournira des armes adaptées à leur capacité, Hikaru fait du Kendô, Fû du tir à l'arc et Umi de l'escrime, et leur laissera le personnage célèbre de CLAMP qui alors ne sait dire que Pyu j'ai nommé MOKONA (blanc) ^^ et donc elles partent sur le chemin de l'aventure à Cephiro qui leur réserve bien des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6850
Date d'inscription : 12/03/2006

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth EmptyMar 8 Juil - 16:24

Ah un CLAMP que j'ai lu ( oui, j'en ai pas lu beaucoup, inexcusable ). Et j'ai vraiment aimé celui-là ! ^^
Niveau graphique je crois que c'est l'un des premiers à avoir été dessiné, donc c'est pas aussi beau que Chobits, mais l'histoire est 100 fois plus intéressante !

J'aimerais bien aller dans un univers parallèle pareil pour rejoindre mes ami(e)s et que le temps s'arrête à côté ! Trop la classe, j'aurais le temps pour lire plein de mangas et tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth EmptyMar 8 Juil - 19:52

en soit elles vont pas dans un univers parallèle pour lire des mangas disons qu'elles sont occupées à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6850
Date d'inscription : 12/03/2006

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth EmptyMar 8 Juil - 19:55

Ouais, mais genre si on pouvait faire ça et tous se réunir facilement, sans que personne ne s'en apperçoivent ! ^^

Ce serait vraiment cool !
Et puis on pourrait ramener tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth EmptyMar 8 Juil - 20:20

pourquoi pas mais pas de monstres s'il vous plait dans le monde en question la magie c'est chouette mais pour une réunion il faut un monde calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi
genin
yumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : ici
Mangas favoris : un peu de tout
Points : 6290
Date d'inscription : 28/02/2007

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth EmptyMer 9 Juil - 19:35

Y'a combien de tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6031
Date d'inscription : 25/04/2008

Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth EmptyMer 9 Juil - 22:23

il y en a 6 seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Knight Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Magic Knight Rayearth   Magic Knight Rayearth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Knight Rayearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Tales of Symphonia 2: Knight of Ratatosk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shojo :: CLAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser