Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Planète Mangas2820

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede
Jounin
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Près des étoiles
Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit...
Points : 5832
Date d'inscription : 01/06/2008

Planète Mangas2820 Empty
MessageSujet: Planète Mangas2820   Planète Mangas2820 EmptyJeu 26 Juin - 18:49

Suite au désordre destruction ou sauvegarde de la planète terre, nous avons décidé de laisser le sort de la terre aux autres Mortels et de partir vers une nouvelle planète : Mangas2820 (nommée ainsi pour ne pas faire d'envieux et disputes très très longues)

" Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue dans la navette spatiale, le voyage ne sera pas très long, veuillez gardez-vos ceinture accrochées lors de perturbations...
- Perturbation ? demande Majo inquiète ( désolé majo mais tu es parfaite dans ce rôle Very Happy )
- oui astéroïdes par exemple, bruce willis ne les as pas tous détruits."

Après quelques tentatives de meurtres d'Apfane sur Thorondor, des larmes versées par Majo, des bêtises débitées par la commandant kaede, des panda dessinés par kao et encore pleins d'autres choses faites par les autres passagers, la navette s'approche du lieu de destination.
a
" Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à destinations, veuillez attacher vos ceintures pour l'atterrissage."

Secousse secousse, cris,secousse secousse, cris.

" Avant de sortir de l'appareil , veuillez lire les règles de vie dans ce nouveau monde"

Règle n°1 : Ce monde est immensément grand, la possibilité de territoire est sans limite. Chacun pourra donc être maître de son territoire.
Règle n°2 : Ce monde est celui de l'imaginaire, toute chose trop trop sérieuse est à bannir et tout propos méchant aussi.
Règle n°3 : Chacun peut rester à construire chez soi, ou peut nouer des liens avec d'autres tribus qu'ils soient d'alliance ou conflictuels ( attention ceci tout en respectant la règle n°2)
Règle n°4 : Chaque territoire doit être nommé, mais ce nom devra être unique (pour éviter qu'on s'embrouille).
Règle n°5 : Les inspirations et appellations mangas sont les bienvenus Very Happy
Règle n°6 : Afin de rendre ça encore plus ludique, vous pouvez rajouter des images et créer une mascotte qui représentera votre territoire.

Afin de rendre ça encore plus clair, et éviter de créer un club privé où ceux qui n'auraient pas été l'origine ne pourraient rentrer, je résumerais ici les territoires et un peu leurs caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6851
Date d'inscription : 12/03/2006

Planète Mangas2820 Empty
MessageSujet: Re: Planète Mangas2820   Planète Mangas2820 EmptyJeu 26 Juin - 19:00

Ok ! Cool !

Je crée Youpiland. Une ville qui ressemble à un parc d'attraction, où tout le monde est heureux.

L'un des personnage emblématique de Youpiland ( hormis moi ) est Super Youpi ! Qui arrive à chaque fois que l'on dit : " Youpi ! ". Et il vous permettra d''exhaussser l'un de vos souhait dans la meusure du possible... très souvent il s'enfuit en courant et ne vous sera d'aucune utilité. Mais qui se cache derrière le masque de Super Youpi, nul ne le sait ! ^^"

Un grand huit fait le tour de la BiG Mountain ( Bad Is Good Mountain ! XD ), sur cette montagne, il y a 3 pics. Une montagne... sauras-tu la conquérir ?
Il y a aussi un manège enchanté.. bon on passe...
Une galerie des glaces... il doit faire froid ! ( Vanille s'il vos plaît )...
Bon, il faudrait d'autres construction... tiens là c'est l'arène où a eu lieu les combats d'examen de Chunin.

Là, c'est le temple de la grande prêtresse ! ^^
Et juste un sommet du 3e pic, le pic le plus haut, il y a un culte un grand Dieu : Raito ! Et pas loin celui de Pandash, Dieu des Dieux de l'univers, très utile aussi ! ^^
Pandash, c'est le maître de l'univers, et tout le monde doit le respecter, et cultiver du thé pour lui ! ^^

Tout en bas vers-là, il y a la cabane au fond du jardin de chez Pierre ( enfin il y a chez Pierre ), un lieu très louche et défendu d'accès... mais je croyais que la cabane au fond du jardin de chez Pierre était à Pandurbs ? ---- tss, t'occupes ----


Dernière édition par Kaori le Jeu 26 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6032
Date d'inscription : 25/04/2008

Planète Mangas2820 Empty
MessageSujet: Re: Planète Mangas2820   Planète Mangas2820 EmptyJeu 26 Juin - 19:29

Bienvenue à Shinobi no Kuni !
Ici c'est le pays des déterminés de ceux qui rêvent de devenir plus forts!des adeptes des shonens de bases quoi!!
Le pays est divisé en régions de diverses tailles, la plus influente étant celle où se trouve la capitale (commet elle s'appelle? Konoha biensûr) avec à sa tête et à la tête du pays Shodai-sama à savoir moi bien sûr!!
Dans notre pays nous étudions la pratique de l'art ninja, l'illusion, et le combat au corps à coprs (non sans blague??)
Mais comme je ne vais pas me restreindre à cette seule technique , il existe aussi une école pour Sailor Senshi par région, Sailor Moon est d'ailleurs mon bras droit.
Nous permettons également entre les Shinigamis qui vivent dans leur monde mais viennent nous rendre des visites, Ichigo le shinigami remplaçant étant souvent impliqué dans leurs affaires nous pouvons d'ailleurs, mon équipe délite et moi, les aider dans leur lutte contre les arrankars!
Enfin le jeu dominant dans ce pays je ne sais pas si vous connaissez s'appelle le jeu de duel de monstres! je l'encourage car il développe énormément les capacités mentales!
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Jounin
Thorondor


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : everywhere in the night
Mangas favoris : Evangelion
Points : 5842
Date d'inscription : 22/05/2008

Planète Mangas2820 Empty
MessageSujet: Re: Planète Mangas2820   Planète Mangas2820 EmptyJeu 26 Juin - 19:49

bon je crée Tolorion . Immense contré dont la vue aerienne peu representé soit un immense arbre au branche fine et a l'ecorce lisse soit une etoile a 5 pointes. Le point le plus elevé de cette contré est le centre de cette etoile. Ce sommet s'appelle Gorodron. En son sommet est conservé tout le savoir imaginable.

L'ascension est longue mais peu penible car c'est un eternel enchantement que de courir vers le savoir ultime. Cela est du au fait que le savoir est aprtout et nous rejouis tout au long de notre ascension. C'est en cela que la quete du savoir peu se reveler sans fin pour certain. Ceux la sont ceux qui s'arrete en cours de route et se contente de ce qu'ils ont

Dans ce payx. Forgerons et autre artisant noble y sont tenu en grand honneur. Tout enseignant se doit d'ete un Great Teacher pour ses eleves, pret a risquer sa vie pour eux. Tout eleve se doit d'etre studieu dans au moin une branche de son choix et ce pour devenir un grand maitre dans un certain art (hormi la glandouille)

les maitres Epeiste , duelliste , et maitre en Art martiaux est prié de se faire connaitre de meme que les candidats au pilotage des Eva ^^

les superstructures: le temple du savoir , le camp d'entrainement , le marché (couplé avec toute les usines pour tout les artisants) l'arene pour les courses et les combat d'evangelion

L'elevage de dragon se fait au risque et peril des adeptes mais est encouragé par le gouvernement. La degustation de dragons domestiques est prohibée. Tout dragon capturé ou approché par un humain dans un autre but que de le mangé est consideré comme dragon domestique

edit : le souverain c'est moi : appeler moi thorondor -Tar miniature
Revenir en haut Aller en bas
Kaamy
étudiant
Kaamy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin =D
Mangas favoris : Le meuilleur bien sur, FMA
Points : 5788
Date d'inscription : 15/07/2008

Planète Mangas2820 Empty
MessageSujet: Re: Planète Mangas2820   Planète Mangas2820 EmptyMar 15 Juil - 20:07

[ NB : Mon territoire sera différents du votre, dans la mesure où il ne sera pas constitué d'humain, mais de vampire. J'espère ne pas être trop hors sujet, mais j'ai des envies de mordre, et donc cela a des repercussions sur mon imagintation. Pardon par avance. ]


Bienvenue humain. Venez explorer le monde des vampires de cette planète. N'ayez pas peur, mais sachez rester en retrait. La visite sera quelque peu mouvementée si vous les approchez de trop près. Commençons par le coté nord du territoire.

Le coté nord est constituée principalement de paysans, vu qu'ici sont regroupés la majeure partie des terres fertiles. Ne vous meprenez pas, les vampire de cette planète ne mange pas que de la chair, mais aussi des aliments venant de la terre. Il a fallu que mon peuple en soit réduit a ce stade puisque a force de manger des humains ou autre animal bien en chair, nous n'étions pas très bien vu. Enfin passons, nous trouvons toujours un moyen de manger quelque chose, vivant ou non. Les vampires paysans sont de temperament très calme, mais en cas d'urgence peuvent se montrer assez violent. Surtout armé d'une fourche. Allons voir de plus près ce coté Nord. C'est un paysage absolument splendide, avec des champs, des plaines pour la nouriture vivante, pardon pour les moutons, vaches ou chevaux, de puis c'est un peu le coté posé du territoire, attendez d'avoir vu le centre. Les vampires qui travaillent ici sont generalement peu riche, mais nous veillons a ce que chacun ici aies de quoi vivre. Ces petits villages sont gouvernés a des seigneurs, plus ou moins puissants, plus ou moins gentils. Ils logent tous ici *montre le fond de la cote nordique * Si je peux me permettre un conseil, Lord Chrivalde est de bons conseils, donc n'hésitez pas a aller lui parler. Dirigeons nous vers le centre, voulez vous.


Le centre est la partie, disons vivante du royaume. Il y a ici divers personnalités, divers lieux. Par ici nous survolons le coté culturelle, avec librairies, des cafés a philosophes. Charmant quartier qu'est celui là ; ici nous pouvons voir les écoles et universités, c'est ici que des tas de petits vampires font leur apprentissages. Les vampires qui le souhaitent peuvent egalement avoir l'option Magie et potions. Cette option étant relativement compliquée est le plus souvent prise par des vampires de haut niveau. Bien evidement dans l'apprentissage est inclus le vol [ dans les airs bien entendu, nous ne formons pas de brigands ], les techniques de combats, et la domestication d'animaux en tout genre [ ex : Dragons le plus souvent ] ; Ensuite le quartier commercial, les habitations pour les vampires de classe moyenne, les centres d'examen ect ... Egalement des jardins, des squares, une foret se trouvent là. Enfin bref, passons a la partie Sud.


La partie sud est le quartier d'élite. Les vampires les plus douées et les plus riches habitent par ici. Il y a egalement diverses cathédrales ou chateaux. Les camps de formations a l'armée vampire sont localisés a cet endroit. Les magasins sont fait pour ceux qui ont de l'argent, la qualité y est privilégié. Les arènes, les stades, les gymnases. On peut y trouver tout ce qui concerne les armes ect ... A la partie la plus au sud se trouve le chateau royale. Mon chateau en autre. Les jardins y sont splendides, et ceux qui ont l'honneur d'y avoir l'accès sont très bien vus. Il faut mon accord pour y entrer. Le palais est exessivement grand, avec une cathédrale. Les tours y sont hautes, et les sous sols utilisés pour tous ce qui est fêtes officiels. Les fêtes de ma fille y sont egalement organisé. Ma fille se nomme Diana, et elle va sur ses 15 ans. Turbulente. Exellente a l'école, malgrès cela. Elle est l'héritiere de mon royaume. Moi, je suis Kaamy, grande reine de ce monde. Je suis a la fois crainte et adulée. Je ne souhaite que le bonheur de mon peuple, et uniquement le sien. Mais je n'ai fait que vous parlez du territoire, je vais vous parler de la sorte de vampire que nous sommes.

Nous ne sommes pas méchants avec les autres, mais plutot méfiants. Nous detestons les clichés du genre l'eau bénite ou le pieu pour nous tuer, ou encore que nous vivons dans des cerceuils en bois. Nous aimons le confort, donc les cerceuils sont plutot utiliser en camping. Nous pouvons vivre le jour, bien que les personnes agées ont beaucoup de mal avec la lumière. Celles ci preferent donc rester la journée dormir et sortir la nuit. C'est un choix, les deux modes de vies sont respectées. Les descendants de puissants vampires datant du moyen age ont des ailes, de grandes ailes noires. Nous pouvons les sortir ou les rentrer quand bon nous semble. Nous aimons la compagnie d'humains sans avoir pour but de les dévorer. Je tiens par ailleurs a m'excuser par avance si un des miens mangeait un des votres. Nous veillons a ce que cela n'arrive pas, mais il y a malheuresement un risque. Je tiens a ce que nos relations ne soit pas conflictuelles pour un vampire dont l'appétit a guidé l'esprit. Car un vampire qui a faim cherche a manger dans les plus brefs délais. Il est compliqué d'empecher un vampire qui a le ventre qui crie famine de manger n'importe quoi que ce soit. Donc si je peux me permettre un conseil, ne vous mettez pas sur le chemin d'un affamé. Mais cela n'arrive casiment jamais, et les probabilités d'accident de ce style est de 3 %, dont pas inexistant.



Voilà pour mon royaume, et je proposerais un conseil lorsque tout les territoires auront étés découvert et decrits. Merci par avance d'accepter que mon peuple acceuille le votre dans cet evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Mangas2820 Empty
MessageSujet: Re: Planète Mangas2820   Planète Mangas2820 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Mangas2820
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: divertissement :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser