| ararchage de tif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: ararchage de tif Lun 26 Mai - 20:33 | |
| alors voila j'en ai pas trouver sur le fofo c'est le jeu des enigmes
voila j'ai une enigme tres celebre c'est celle d'einstein jvous la met .. vous pouvez debiter vos reponses je repondrais en particulier pour pas gacher le plaisir des autres (et oui j'ai reussi donc je peux repondre ^^) si vous en avez n'hesitez pas je suis tres friand de ce genre de chose
donc celle d'einstein
Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau
indice : faite un dessin avec les 5 baraque et remplisser au fur et a musre ca aide beaucoup | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ararchage de tif Lun 26 Mai - 20:44 | |
| ouh la une énigme!!pas ce soir on verra plus tard et info pour les non S : voilà ce que cette bande de matheux enragés (je ne m'y inclus pas) fait de ses temps libres AU SECOURS!!! | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ararchage de tif Mar 27 Mai - 1:48 | |
| Euh... on l'avait déjà mis, je crois, d'ailleurs, j'avais trouvé... | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: ararchage de tif Mar 27 Mai - 17:53 | |
| ouai j'ai vu . mais un peu trop tard :/ ... mais une chose reste etrange ... on est beaucoup a reussir alors qu'en theorie et statistiquement parlant seul 2% devrait trouver | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ararchage de tif Mar 27 Mai - 20:03 | |
| On fait parti des 2% ! Ouais on est trop fort ! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ararchage de tif Mar 27 Mai - 20:35 | |
| espèces de tarés!!! je suis ravie de ne pas faire partie des 2% enfin je n'ai même pas envie d'essayer | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: ararchage de tif Mer 28 Mai - 0:11 | |
| mais c'est pourtant facile ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: ararchage de tif Mer 28 Mai - 22:30 | |
| peut etre mais non je n'essayerais pas ca ne me fait vraiment pas envie | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ararchage de tif Jeu 29 Mai - 12:17 | |
| kao je te l'ai deja donné il y a 1 an ou 2 !!!! | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: ararchage de tif Jeu 29 Mai - 19:15 | |
| Bah oui c'est ce que je dis ! ^^ Et ça fait un ou deux ans que j'ai déjà trouvé ! ^^ | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ararchage de tif Ven 4 Juil - 2:35 | |
| Je crois qu'il faut réussir cette enigme en moins de 20 minutes pour pouvoir faire parti des 2%. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: ararchage de tif Ven 4 Juil - 15:40 | |
| Ah oui ça expliquerait pas mal de trucs... Je ne fais donc pas parti des 2% ! ^^ | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: ararchage de tif Ven 4 Juil - 16:43 | |
| moi j'en fais toujours parti nananananereuh | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ararchage de tif Sam 5 Juil - 0:42 | |
| Je l'ai fait en 15 minutes je crois il y a longtemps ^^ | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: ararchage de tif Mar 8 Juil - 19:38 | |
| Roh vous êtes trop fort, vous venez de me tuer ! | |
|
| |
Thorondor Jounin
| Sujet: Re: ararchage de tif Mar 8 Juil - 21:17 | |
| t'as mis 2 ans ... de toute facon t'aurai pas fait partie des 2 % ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ararchage de tif | |
| |
|
| |
| ararchage de tif | |
|