Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyVen 25 Avr - 20:26

Qui s'en souvient ?

Moi, je me souviens très bien de l'époque où je regardais tous les épisodes à la télé complètement accro !
Je me rappelle aussi du générique ! Complètement accro, j'ai dû saoûler mes parents avec. J'ai même encore des jouets Sailor Moon. ^^

C'est complètement incontournable dans une vie. Comme Pokémon, Power ranger ou Dragon Ball Z, tout le monde doit s'en souvenir... non ?

Non ?

Mais, qu'est-ce que vous faisiez de votre enfance ?


Bon l'histoire, vous la connaissez tous, enfin j'espère...
Pour être honnête pour moi, c'est un peu flou, je ne me souviens même plus des prénoms des personnages, juste de Sailor Moon, Sailor Mercure ( l'intello ), Sailor Vénus ( aussi pas douée que Sailor Moon ! XD ), Sailor Mars ( qui s'énerve tout le temps ), Sailor Jupiter ( la plus grande... ) et l'Homme masqué ! ( il avait la classe lui ! )

Bon voilà, si quelqu'un pouvait nous raffraichir, merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6020
Date d'inscription : 25/04/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptySam 26 Avr - 12:20

Autant me demander directement Kaori ^^

Donc Sailor Moon c'est l'histoire d'une collégienne de 14 ans qui s'appelle Usagi Tsukino ou Bunny Rivière dans la version française. C'est une fille un peu bête mais qui est très ouverte et ne juge jamais personne à son apparence. Un jour elle rencontre un chat noir avec un pansement sur le front qu'elle lui retire. Sous ce pansement se trouve un croissant de lune. Ce chat parle et s'appelle Luna. Luna apprend à Usagi que de dangereux monstres sont apparus et viennent du Royaume des ténèbres. Usagi a été choisie pour les combattre en tant que Sailor Moon.
Usagi est une fille très maladroite mais très courageuse, elle apprend donc à combattre et vient en aide à toute personne en danger. Quand elle-même est en danger (ce qui arrive souvent tout de même même si elle est capable de bien se débrouiller seule) apparaît le mystérieux Tuxedo Kamen, ou homme masqué, qui la sauve toujours à la dernière seconde. Il est toujours bienveillant auprès d'elle et utilise des roses rouges comme armes.
Au fil des épisodes, de nouvelles guerrières sont retrouvées:
-Sailor Mercury qui utilise des techniques liées à l'eau ou Ami Mizuno, Molly en français, qui est une élève extrêmement brillante toujours tête de classe et même du pays. Parce qu'elle travaillait toujours, elle était extrêmement seule mais Usagi devient son amie car au début elle voudrait qu'elle l'aide à travailler (au début ^^)
-Sailor Mars qui utilise des techniques liées au feu ou Rei Hino, Raya en français, qui est la petite fille du prêtre et qui a des dons de voyance. Elle était également seule parce qu elle faisait peur aux autres jusqu'à l'arrivée de Usagi. Usagi et elle se chamaillent toujours sans arrêt mais bon qui aime bien chatie bien (ici ce proverbe est parfaitement adapté)
-Sailor Jupiter qui utilise des techniques liées à la foudre ou Makoto Kino, Marcy en français, qui est une fille très forte ce qui effraye beaucoup les autres, elle s'est fait renvoyée de son ancienne école pour s'être battue. Mais elle est aussi une très bonne cuisinière et ménagère sûrement pour casser avec son image de garçon manqué. Usagi qui est une fille très gourmande ne peut avoir peur de quelqu'un qui cuisine bien ^^
-Sailor Venus qui utilise des techniques liées à l'amour (enfin elles sont un peu bizarre ses techniques) ou ,Mathilda en français, qui est une fille pas beaucoup plus douée que Usagi qui rêve de devenir une star par tous les moyens. Elle est d'ailleurs avant de rencontrer les autres Sailor V une justicière. Encore une fois elle aime Usagi car elle est la première à lui dire "tu pourrais devenir une super-héroïne" sans se moquer!

enfin voilà
après il y a cinq saisons de Sailor Moon avec des ennemis toujours plus puissants les uns que les autres:
-Sailor Moon Classique
-Sailor Moon Revive et Sailor Moon Romance (c'est ensemble)
-Sailor Moon Super
-Sailor Moon SuperStar
-Sailor Moon Star

Chaque saison apporte son lot de nouvelles Sailor Senshi ou de nouveaux personnages
Mais la star est vraiment plus dure que les autres ce n'est plus un anime pour enfant d'ailleurs elle n'a pas été doublée en France

Euh voilà si vous avez d'autres questions c'est tout frais dans ma tête je les ai regardé du 1 à 200 la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptySam 26 Avr - 19:28

Usagi Tsukino... lol ça veut dire : Lapin de la Lune, ils ont cherché loin ! ^^ ( bon je me moque pas, j'ai pas plus d'imagination, et puis c'est classe ! ^^ )

Merci, pour ton petit résumé !
Je me souvenais de plus grand chose. Mais je me souviens bien des transformations ! Wahouh !

( C'est aussi grâce à Sailor Moon que je connaissais déjà les planètes du système solaire quand j'étais petite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6020
Date d'inscription : 25/04/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptySam 26 Avr - 19:31

lol c'est vrai que ca fait un bon cours sur le système solaire surtout dans les sailor moon super où il y a aussi sailor saturne, uranus, neptune et pluton (quoique pluton n'est plus une planète mais la lune n'en est pas une non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptySam 26 Avr - 19:33

Oui, je m'en rappelle aussi vaguement ! Lointain souvenir de mon enfance ! ^^

Je sais plas si c'était Saturne ou Uranus ou peut-être Neptune... en tout cas, il y en avais 2 toujours ensemble et il y en avait une dont j'avais dû mal à me faire à l'idée que c'était une fille... bon j'étais jeune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6020
Date d'inscription : 25/04/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptySam 26 Avr - 19:40

c'est Sailor Uranus et t'inquiète on n'arrive toujours pas et en plus Neptune et Uranus s'aiment vraiment comme deux lesbiennes (en soit je m'en fiche mais ca fait bizarre)

et après dans les sailor moon stars il y a pire : trois gars qui se transforment en filles et là ils se transforment vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptySam 26 Avr - 19:57

Ah ok.. ce n'était pas dû à mon jeune âge, mais c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6020
Date d'inscription : 25/04/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptySam 26 Avr - 20:00

assez oui il semble que l auteur ne pouvait imaginer que les sailor senshi ne soient pas des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMar 8 Juil - 15:26

(Attention mode groupie on)

Kyaaaa! Sailor Moon je suis une grande fan depuis toute petite. Je connais pratiquement toutes les saisons par coeur(sauf la dernnière), j'ai lu près de 1000 fanfics de ça (j'en ai même fait une), j'ai vu une petite parti de la comédie musical, j'ai vue le drama enfin bref, fan par excellence
Je pourrai continuer à en parler jusqu'à l'infini lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMar 8 Juil - 18:21

Il y a un drama Sailor Moon ! oO

Et dire que quand j'étais petite, mon grand frère me disais : " il y a Sailor Moon à la télé avec des vrais personnages comme dans un film "
Alors moi j'allais très naïvement devant la télé pour constater qu'il n'y avait rien... Depuis ces jours je ne le croyais plus, et je n'ai jamais cherché à savoir s'il existait vraiment une série... et là on me dit qu'il y a un DRAMA ! Non pas possible !
*en plein rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMar 8 Juil - 18:28

bin oué c'est ca il s'appel Pretty Guardian Sailor Moon ou Sailor Moon live
il y aussi une parodie: Nasty Guardian Sailor Moon
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMar 8 Juil - 18:46

Oh ! Le monde vient soudainement de changer à mes yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6020
Date d'inscription : 25/04/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMar 8 Juil - 20:02

j'ai essayé de regarder Sailor Moon Live Action mais je n'aime pas du tout c'est filmé un peu comme les power rangers et vraiment je n'aime pas je trouve ca trop mal joué et grotesque disons que ca manque d'effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMer 9 Juil - 0:46

Euh c'est un peu normal c'est bandai qui a fait les deux live que tu viens de cité ^^" ok je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6020
Date d'inscription : 25/04/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMer 9 Juil - 11:04

oui ben justement j'aime pas cette manière de filmer ca rappelle les Biouman des inconnus qui étaient tout de même très proche de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! EmptyMer 9 Juil - 15:35

Mouard c'est vrai que ça m'a toujours énervé mais quand on regard plusieurs comédies musicales de ce style je me dis que c'est basé dessus lol (je sais c'est nimporte quoi au moins ca me permet de supporté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon !   Sailor Moon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shojo :: Sailor Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser