Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La série, vos impressions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6850
Date d'inscription : 12/03/2006

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptyDim 2 Déc - 17:41

Et oui ! C'est fini ! Une série qui m'aura accompagnée depuis la 3e !
Et c'est fini !

ça se voit bien à la fin, bah que c'est la fin ! ^^
Tout est bien qui finit bien... bon je me répète depuis tout à l'heure ! Mettez des coms plus censés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6274
Date d'inscription : 23/02/2007

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptyDim 2 Déc - 19:24

Snifff.... je suis à la fois triste et contente de la fin (c'est bizarre)! Je n'ai pas envie que ça se termine mais en même c'est une jolie fin, tout est bien qui finit bien comme l'a dit Kao! En tout cas, j'ai vraiment adoré cette série, elle est très émouvante, j'ai pleuré plusieurs fois en la lisant (je l'avoue =x). C'est super que Kyo et Tohru finissent ensemble, ils sont tellements mignons tous les deux! ^^ Meme si Kyo est à moi ! xE
Bref je trouve qu'il y a pas mal de psycologie dans ce manga, et même si Tohru peut paraître desfois très naïve, elle a apporté de la chaleur dans le coeur des 12 (ou plutôt 13) et elle a levé la malédiction! Hourra!! ^^
Fruits Basket est un de mes mangas favoris! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6661
Date d'inscription : 01/03/2006

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptyDim 2 Déc - 19:50

Oui c'est fini....J'ai commencé à m'attacher à cette série à partir du volume ....je sais plus^^..

Bref, c'est triste les séries sont là elles te font pleurer et après elles s'en vont...On prend chacun une route différente !! HARUKA KANATA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6283
Date d'inscription : 27/02/2007

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptyDim 2 Déc - 23:10

Je n'ai qu'une chose à dire.. NOON!! Pas déjà la fin!!! ;_; La fin se termine hyper bien, mais se dire que c'est "la fin", qu'il n'y aura pas de tomes en plus, plus d'histoire... Ca me rend vraiment triste ;_;
Surtout comment sont faites les dernière pages, ça me frustre encore plus. La dernière fois où on les voit "jeunes" est celle où Yuki remercie Tohru.. Une scène vraiment intense!! o_O Je ne peux pas me lasser de la voir en me disant : "C'est la dernière chose qu'on voit les avant qu'elle parte pour 50 ans...". Oui, je me dis ça, mais je me dis aussi : "Bordel de crotte, qu'est ce qui se passe après, comment s'est passé le depart? Rien! On voit rien! ><" Ce qui es très frustrant =x. Et puis le dessin de tohru et kyo en grand père est encore plus frustrante, ça signifie qu'ils ont finalement bien passé toute une vie ensemble, super! Mais attend voir... Et pendant qu'ils sont en train de marcher main dan la main.. Qu'est ce qu'ils sont devenus les autres? o__O Arrgh, je veux savoir!!

Bref, que de frustrations... Mais c'est ce qui donne à la fin sa valeur et c'est ce qui me faire dire "NON! Pas déjà!! ;_;"

Que d'émotions!! Surtout tous ces flash back... Ca me redonne envie de TOUT relire!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
Kaede
Jounin
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Près des étoiles
Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit...
Points : 5831
Date d'inscription : 01/06/2008

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptySam 12 Juil - 15:53

Super fin, un véritable happy end, tout le monde est heureux, presque tout le monde est en couple, tout ça sans que ça soit vraiment gnangnan.
Il fallait bien que le manga se termine car la malédiction est levée, tous les personnages peuvent à présent avancer.

Mais bon cette fin est aussi le début de nouvelles aventures pour eux. Donc en gros ce n'est pas si triste Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6850
Date d'inscription : 12/03/2006

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptySam 12 Juil - 19:38

Ouais, mais je trouve que les deux derniers tomes sont assez anoncateurs de fin... ^^'

C'est dommage !

( Surtout pour les gens qui ont suivi depuis super longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kaede
Jounin
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Près des étoiles
Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit...
Points : 5831
Date d'inscription : 01/06/2008

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptySam 12 Juil - 20:24

C'est vrai que j'ai tout lu de suite , donc c'est moins triste pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6850
Date d'inscription : 12/03/2006

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptyDim 13 Juil - 16:43

Ouais ! ^^
Moi, ça fait depuis la 3e que je connaissais, donc ça fait bizarre quand c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kaede
Jounin
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Près des étoiles
Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit...
Points : 5831
Date d'inscription : 01/06/2008

La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! EmptyDim 13 Juil - 18:37

Tu as un peu grandi avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: La série, vos impressions !   La série, vos impressions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série, vos impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shojo :: Fruit basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser