Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Why Why Love ( Tw-Drama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6274
Date d'inscription : 23/02/2007

Why Why Love ( Tw-Drama) Empty
MessageSujet: Why Why Love ( Tw-Drama)   Why Why Love ( Tw-Drama) EmptyDim 18 Nov - 23:58

換換愛 (Huan Huan Ai)

Why Why Love ( Tw-Drama) 3838695

Tong Jia Di est une jeune fille pauvre de 19 ans au fort caractère et à la situation familiale difficile : dettes, conflits internes avec son frère et son oncle qui lui demandent sans cesse de l'argent. Elle passe le plus clair de son temps à enchainer les petits jobs qui lui permettraient de rembourser toutes les dettes que sa famille a accumulé.

La famille Huo est une famille appartenant à la haute société. La compagnie Huo fait fortune, et le Président Huo a deux fils :
* Huo Yan, l'aîné, le "bon fils" qui excelle dans tous les domaines, futur héritier de la compagnie, mature, sérieux, bref, dans le genre irréprochable.
* Huo Da, le cadet, le "fils rebelle" qui passe son temps à sécher les cours pour ses courses de moto, à l'attitude méprisante et hautaine, et qui n'en a rien a faire des affaires familiales.

Les deux frères se haissent réciproquement, et c'est sans compter sur leur père, qui n'a de l'intérêt que pour le grand frère.
Le destin réunira Jia Di et les 2 frères dans des circonstances assez particulières... Comment évoluera leurs relations ? ^^

--------------------------

C'est trop marrant ^^ J'adore! et pas seulement parce qu'on retrouve les mêmes acteurs que dans Devil Beside You Smile


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6283
Date d'inscription : 27/02/2007

Why Why Love ( Tw-Drama) Empty
MessageSujet: Re: Why Why Love ( Tw-Drama)   Why Why Love ( Tw-Drama) EmptyLun 19 Nov - 16:46

Raaaah, pourquoi tu trouves toujours les même choses que mwa hein?! x] On est trop sur la même longueur d'onde xD On était p'tete jumelle dans une vie anterieur? xD

bon bref, stop HS xD

J'aime beaucouppp beaucoup (bien que j'en sois qu'au debut pour l'instant =p), ca fait tout bizarre de voir exactement les même acteur de DBY, mais c'est super sympa ^^

Le reste de mon opinion plus tarrrd (à j'dois aller en cours ToT)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6283
Date d'inscription : 27/02/2007

Why Why Love ( Tw-Drama) Empty
MessageSujet: Re: Why Why Love ( Tw-Drama)   Why Why Love ( Tw-Drama) EmptyVen 14 Déc - 14:41

Double-post qui sert à rien!! Mais vu que personne ne parle =s

Kingone est trop trop beau dans Why Why Love par rapport à Devil Beside You!!! @_@ Cette nouvelle coupe, qu'est ce que ça lui va biennn!! >< Franchement je suis sous le charme par rapport à DBY xD mais Mike He reste le meilleur =p

°Mode sert à rien /OFF°
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
Contenu sponsorisé





Why Why Love ( Tw-Drama) Empty
MessageSujet: Re: Why Why Love ( Tw-Drama)   Why Why Love ( Tw-Drama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why Why Love ( Tw-Drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokusen (J-Drama)
» Full House (K-Drama)
» Proposal Daisakusen (J-Drama)
» HANA YORI DANGO! (J-drama)
» les persos de love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser