| Topic Séries Tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Topic Séries Tv Dim 22 Avr - 14:22 | |
| Nous parlerons ici de vos coup de coeurs ou de vos coup de lose en matière de séries. | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Dim 22 Avr - 16:03 | |
| En ce moment je suis à fond dans Veronica Mars, une série qui passe tous les jours à 19h sur M6 (mais je crois que la 2e saison est bientôt terminée...) Sinon je regarde Smallville saison 6 dans la trilogie du samedi ^^ | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Dim 22 Avr - 18:00 | |
| LoL ! Comme moi pour Véronica Mars, enfin moins que pandy, enfin pas du tout à fond ! LoL ! Mais j'aime bien. Sinon Smallville, je suis pas trop. J'aime bien : Friends ( d'ailleurs on travaille dessus en Anglais ), Charmed,... mais ces séries sont terminées ! | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Dim 22 Avr - 20:56 | |
| Oui moi aussi j'aimais bien Friends et Charmed mais elles sont finies =( Sinon tu peux toujours revoir les rediff de Friends sur M6 (c'est vrai que tu travailles dessus en anglais? La chance!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Lun 23 Avr - 9:06 | |
| Comme Séries... Il y a Pokémon Advanced Battle sur TFOU ! Ouais !!! |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Lun 23 Avr - 18:32 | |
| Pfff c'est pour les gamins ce truc... Y a combien de pokémon maintenant? 500 ? Je sais pas toi mais je trouve qu'ils en rajoutent à chaque fois! Moi je connais que les 151 premiers ^^' ... | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Mar 24 Avr - 12:45 | |
| Ouais moi aussi ! Avant je les connaissais tous par coeur et dans l'ordre ! Pokémon, c'est comme Yu-Gi-Oh ! ( et GX ), il y a toujours plus de monstres, et ils en rajoutent des autres pour rien ! Après on s'y perd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Mer 25 Avr - 10:14 | |
| Vous avez tout faux ! Il y en a 500. Et il y a 2 nouvelles versions, Diament et Perle ! |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Mer 25 Avr - 13:58 | |
| Ouais bon en gros il y en a trop ! | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Mer 25 Avr - 14:25 | |
| Avant c'était marrant mais là.... De toute façon je préfère la jaune. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Sam 28 Avr - 19:53 | |
| lol, avec Pikachu qui te suit partout ! C'est vrai que c'est fun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Sam 28 Avr - 23:39 | |
| Quoi ? La jaune ?! Mais ça fait depuis 4000 ans quelle est sortie ! Même Saphir et Rubis sont démodés ! C'est Perle et Diament qui sont à la mode. |
|
| |
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Dim 29 Avr - 0:12 | |
| On s'en fout de la mode! On peut aimer ce qu'on veut! | |
|
| |
pandy Administrateur
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Dim 29 Avr - 14:06 | |
| - Chaser a écrit:
- Quoi ? La jaune ?! Mais ça fait depuis 4000 ans quelle est sortie ! Même Saphir et Rubis sont démodés ! C'est Perle et Diament qui sont à la mode.
C'est pour ça que je préfère la jaune puisque c'est ancien parce qu'au nouvelle je ny comprend rien. | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Dim 29 Avr - 18:43 | |
| Oui moi de même ça marche fort Pokémon ! Il faut créer un topic Pokémon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Séries Tv Dim 29 Avr - 22:48 | |
| Ouais ! Pokémon Jaune n'est pas la plus vieille ! C'est la Rouge et Bleu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries Tv | |
| |