Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Detective Conan.

Aller en bas 
+5
Thorondor
yumi
pandy
Kaori
Lumyn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Detective Conan. Empty
MessageSujet: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyLun 16 Avr - 17:55

Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, courageux, sûr de lui et charmeur. C'est aussi un très bon joueur de foot. Mais il a un autre talent: ses dons de synthèse et de déductions font de lui un excellent détective, et il ne se gêne pas pour résoudre les affaires les plus difficiles et les plus dangereuses. Après tout, son modèle n'est autre que le grand Sherlock Holmes. Sa meilleure amie, Ran Mouri, championne de karaté, lui reproche d'ailleurs un peu de piquer le boulot de son père, Kogoro Mouri, détective alcoolique et minable. Ce qui n'empêche pas les deux jeunes gens d'éprouver de tendres sentiments l'un pour l'autre... Evidement rien n'est simple. Après avoir résolu une affaire de meurtre dans un parc d'attraction, Shinichi se fait attraper par deux mysterieux hommes en noir et empoisonner. Mais au lieu de le tuer, le poison agit d'une drôle de manière. En effet, Shinichi prend la taille et la morphologie d'un garçon de 7 ans. Tous les organes ont la taille d'un garçon de 7 ans sauf un, le cerveau. Tout en gardant son intelligence de jeune homme de 17 ans. Grâce a la complicité de son voisin, le savant un peu dingue Hiroshi Agasa, au courant de tout, Shinichi se fait passer pour le petit Conan Edogawa et part habiter chez Ran, qui elle s'inquiète de la disparition de Shinichi. Celui-ci préfère ne rien lui dire pour ne pas la mettre en danger et si il dit son vrai nom, les hommes en noir vont savoir qu'il est encore vivant. Mais comment faire quand on a le corps d'un petit garçon pour être pris au serieux par les adultes, continuer à résoudre des enquêtes et retrouver les hommes en noir qui l'ont empoisonné ?

ALLEZ ! C'est trop bien ! Le Sherlock Holmes des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6263
Date d'inscription : 23/02/2007

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyLun 16 Avr - 18:08

Je regardais quand j'étais en 3e sur la chaîne France 3 avec Truc, Truk et Truque ^^'
Ils sont stupides d'avoir mis ce manga pour les enfants de l'école primaire, il y a des meurtres à chaque épisode et des scènes assez violentes! C'est pas pour les petits rrraaahhh ils ont toujours pas compris que quand il s'agit de mangas c'est pas forcément destiné aux gamins, [très] loin de là!!
En plus, pour que les petits puissent regarder (ce qui je répète est complétement débile!) la chaîne a censuré les passages violents, alors autant tout censuré puisque tous les épisodes sont violents!!
Je me souviens d'un épisode que j'avais déjà lu en manga donc que je connaissais, ils ont censuré tout le début de l'épisode car y avait un gars qui se faisait brûler vivant et Conan devait retrouver l'assassin. Seulement en censurant toute cette partie, on ne pouvait rien comprendre à la suite: la preuve Chaser m'a demandé sur quoi la police enquêtait et j'ai dû tout lui expliquer... --'

Bon j'arrête mon coup de gueule sur les séries mangas en France et les censures stupides ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Invité
Invité




Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyLun 16 Avr - 18:19

Heureusement et dommage qu'il n'est plus sur Truc, Truk et Truque ( aujourd'hui Toowam ).

Heuresement:
Pour les petits à l'école primaire. Cela risque de choquer les enfants.

Dommage:
Je ne peux plus regarder Détective Conan. Il est diffusé sur une chaîne que j'ai pas... Ouin ! C'est Cartoon Network. OUIN !

Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure

Je suis obligé de regarder sur Dailymotion et en plus, il n'y a pas tous les épisodes !

Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure Naruto pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyDim 22 Avr - 19:09

LoL ! Si c'est comme ça pour Détective Conan je me demande ce que ça donne pour Naruto, qui est ( ou était ) diffusé sur France 3 ! J'ai toujours pas vu un seul épisode en français ( d'ailleurs ! ).

Et puis avant, il y avait les MiniKeum sur France 3 c'était mieux, le bon vieux temps !

Sinon, revenons à nos moutons, pourquoi pas mettre Détective Conan, dans les Shonen... bon l'accord de 3 personnes est nécessaire ( qui ont vu à peu près tous les épisodes pour que ce topic ne soit pas mort ensuite ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6263
Date d'inscription : 23/02/2007

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyDim 22 Avr - 20:49

Lol oui les Minikeum c'était beaucoup mieux! Après, c'est devenu les MNK, puis ça s'est dégradé et maintenant ils arrêtent pas de changer...--'

Sinon j'ai pas vu tous les épisodes de Conan (y en a au moins plus de 300!) mais j'en ai vu pas mal donc moi je suis d'accord pour créer une partie Detective Conan. ^^ Avec Chaser ça fait 2 donc manque plus qu'une personne pour approuver!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6650
Date d'inscription : 01/03/2006

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyDim 22 Avr - 20:50

On attend toujours cette 3e personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyLun 23 Avr - 9:02

Euh... 300, c'est un peu trop ! Tu sais, il y en a que 200.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
genin
yumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : ici
Mangas favoris : un peu de tout
Points : 6279
Date d'inscription : 28/02/2007

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyDim 23 Déc - 23:02

il faut approuver quoi ?j'ai pas tout suivi ...
En tout cas je trouve que détective conana est un manga génial !! Les persos sont trop biens aussi , avec tous un caractère différent , et je trouve que quand il y a les hommes en noirs , ou quand conan devient shinichi ou quand heiji, kazuha, sonoko ou haibara sont impliqués, l'enquete est toujours interessante et amusante ! Et puis aussi on apprends plein de trucs avec conan ( peut-etre un peu dégoutants mais on en apprend quand mm !! )
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Jounin
Thorondor


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : everywhere in the night
Mangas favoris : Evangelion
Points : 5830
Date d'inscription : 22/05/2008

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyMer 18 Juin - 19:42

moi perso j'en ai suivi pas mal pour me detendre mais est ce qu'au final il redevient grand? parce que j'ai eu beau en regardé presque une centaine .. c'est bien beau d'avoir des enquetes toujorus complexe et passionante mais on aspire un peu a une conclusion non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyJeu 19 Juin - 20:43

Oui, à la fin il redevient grand ! ^^

Désolé pour le spoil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Hinata
chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise (95), Ile de France, France, Terre
Mangas favoris : SDK,Bleach,les shojo, et certains Shonen, je suis très ouverte mais je haie le pure Yuri et le Yaoi
Points : 5785
Date d'inscription : 07/07/2008

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyMar 8 Juil - 15:31

Alala Détective Conan
Ah l'anime a une fin?
Mais le mangas en a une ou pas? Parce qu'au bout du 40ème je me suis lassé l'histoire avançait pas (ou limite un tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
chunin
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne...
Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA
Points : 5864
Date d'inscription : 05/07/2008

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyMar 8 Juil - 15:33

Je trouve ce manga trop répétitif... Ca sert pas à grand-chose, ces dizaines de tommes. Trop long, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5569
Date d'inscription : 12/03/2009

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyJeu 12 Mar - 21:24

Je suis plus la série depuis qu'Ai soit apparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
imen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Mangas favoris : detective conan-naruto ...blablabla
Points : 4493
Date d'inscription : 20/01/2012

Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. EmptyVen 20 Jan - 18:26

moi aussi j'adore detective conan il y a plus de 500 épisode Very Happy
mais dommage il n'ai plus diffusé sur NT1 alors je c'est pas ou regarder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detective Conan. Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan.   Detective Conan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Conan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shonen :: Détective Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser