| Les Meilleurs Combats de la Saison 1. | |
|
|
|
Le meilleur combat de la Saison 1 de Naruto. | Naruto vs Haku. | | 0% | [ 0 ] | Gaara vs Lee. | | 22% | [ 2 ] | Gaara vs Naruto. | | 22% | [ 2 ] | Sandaime vs Orochimaru. | | 0% | [ 0 ] | Naruto vs Sasuke ( toit de l'hôpital ). | | 0% | [ 0 ] | Naruto vs Sasuke ( statues de Kage ). | | 33% | [ 3 ] | Naruto vs Neji. | | 11% | [ 1 ] | Zabuza vs Kakashi. | | 0% | [ 0 ] | Gaara, Kankurô, Témari contre les 4 du sons et Kimimaro. | | 0% | [ 0 ] | Neji vs Hinata. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Mer 18 Mar - 0:00 | |
| Bah oui ! ^^ Mais je parlais aussi contre Tayuya ! XD Quand Témari arrive, à chaque fois que je revoit ce passage je suis pliée en deux, Shikamaru peut rien faire, Témari finit en deux secondes ! | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Mer 18 Mar - 19:57 | |
| bah faut dire de la technique de Temari est idéale et parfaite contre Tayuya qui utilise les ondes sonores. le vent de Temari les balaye avant qu'elles l'atteignent | |
|
| |
Shizukane genin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Points : 5766 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Ven 20 Mar - 20:58 | |
| J'aime beaucoup les éventails dont celui de Temari | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Sam 21 Mar - 17:03 | |
| c'est sur les éventails c'est élégant classe et peut être puissant | |
|
| |
Shizukane genin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Points : 5766 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Sam 21 Mar - 22:58 | |
| Suffit de savoir bien s'en servir | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Dim 22 Mar - 0:50 | |
| ouais c'est sur il y a bcp d'arts martiaux qui emplient les éventails comme une arme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1. | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Combats de la Saison 1. | |
|