| Le 6e Hokage. | |
|
|
A votre avie, qui va devenir Hokage ? | Kakashi. | | 43% | [ 3 ] | Sakura. | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru. | | 14% | [ 1 ] | Naruto. | | 29% | [ 2 ] | Tonton ! | | 14% | [ 1 ] | Jiraya. | | 0% | [ 0 ] | Kiba. | | 0% | [ 0 ] | Chôji. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le 6e Hokage. Mar 10 Avr - 12:50 | |
| Qui va devenir le 6e Hokage, après Tsunade ?
Moi je vote Naruto ! J'laime bien quand il est grand ! ^^
PS: Tonton, c'est le cochon de Shizune.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Mar 10 Avr - 16:59 | |
| Je dis Kakashi, je sens trop le coup foireux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Mar 10 Avr - 17:28 | |
| Hmm... Je pense qu'il sera ramolo ! |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6061 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Lun 7 Juil - 23:01 | |
| Je ne vote pas, je l'aurais fait si il y avait un choix multiple mais là...
Pour Naruto, d'une part, parce qu'il est attachant ce petit bonhomme avec son rêve, et pis c'est le but du manga, non? Et puis Shikamaru, si il arrivait à vaincre sa flemme, il serait Magistral. Chôji, boaf, il serait pas mauvais non plus, il a le coeur bon.
Quand à Kakashi, niet. Trop mou et c'est pas son truc. | |
|
| |
Rainbow Colorless étudiant
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Bordeaux [ 33 ] Mangas favoris : Death Note, Nui, Naruto, Negima!, Ichigo Mashimaro, ... Points : 5982 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Lun 7 Juil - 23:18 | |
| J'ai voté pour Tonton :3 Le pouvoir des cochons !! è_______é" [ OK, je sors xD ] | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Lun 7 Juil - 23:19 | |
| - Spoiler:
Kakashi c'est certain Naruto deviendra le 7e en fait Kishi a dit dans l'interview du début de l'année qu' après que Shikamaru ait grandi, que Naruto ait grandi, Sakura va aussi grandir de plus orochimaru et Jiraya sont morts, j'en déduis que Tsunade va mourir bientot or Jiraya lui avait dit que Naruto n'était pas encore près donc elle va choisir Kakashi comme nouvel Hokage avant de partir combattre Pein et de mourir au combat voilà
bon bah je suis désolée j'ai toujours les dernières infos je ferai toujours attention à pas spoiler
Dernière édition par Apfane Chan le Lun 7 Juil - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6061 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Lun 7 Juil - 23:22 | |
| Merci pour le beauuuu spoiler! -__-' | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Lun 7 Juil - 23:29 | |
| quoi tu ne savais pas je suis vraiment désolé mais on demande un sondage je réponds et j'explique désolée vraiment | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Mar 8 Juil - 0:39 | |
| Mouais =/
J'aimerais bien que la prochaine fois tu mettes ça en spoiler... Y_Y | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Mar 8 Juil - 16:51 | |
| lol ! Bah de toute manière le spoil était assez prévisible. | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. Mar 8 Juil - 21:09 | |
| moi je dis qu c'est shikamaru ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6e Hokage. | |
| |
|
| |
| Le 6e Hokage. | |
|