Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Marmelade Boy Dim 11 Mar - 19:49 | |
| J'aime ce manga ! ^^ C'est trop marrant. Bon l'histoire est assez bzarre mais c'est ça qui est drôle : les parents de Miki décide de divorcer et de se remarier avec le couple Matsuura... le père de Miki avec madame Matsuura et la mère de Miki avec mosieur Matsuura... mais c'est pas tout les Matsuura ont un garçon du même âge que Miki : Yuu... et c'est là que tout commence ! ^^ | |
|
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Marmelade Boy Dim 11 Mar - 23:22 | |
| Ouhou 2 adolescents du même âge, un gars et une fille, qui vivent en concubinage... mdrr je rigole! xD N'empêche c'est pas commun de voir ça mais c'est super drôle! ^^ | |
|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Marmelade Boy Mar 13 Mar - 13:35 | |
| Ouais franchement, ça doit être cool ! En fait je les ai fini. C'est trop bien ! Dommage que c'est aussi court ( 8 tomes ), mais les histoires les plus courtes sont toujours les meilleurs ^^ | |
|
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Marmelade Boy Jeu 15 Mar - 22:48 | |
| T'es une mangavore ma parole!! oO Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ^^ | |
|
Kaori senin
| Sujet: Re: Marmelade Boy Ven 16 Mar - 19:40 | |
| malheureusement ! Mangavore, moi ? Non, sans déc ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marmelade Boy Lun 16 Avr - 17:44 | |
| J'aimerais bien le lire mais j'ai rien compris au résumé ! lol |
|
Lumyn Jounin
| Sujet: Re: Marmelade Boy Lun 16 Avr - 17:50 | |
| T'aurais pu le lire quand il était encore à la maison! Tu veux toujours les choses quand elles ne sont pas là...
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:53, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marmelade Boy Lun 16 Avr - 17:52 | |
| Ben... c'est que... je voulais pas lire avant ! ^^' |
|